Menu
Puzzle & Dragons
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Puzzle & Dragons  /  Tous les forums  /  Forum Puzzle & Dragons  /  Topic [Officiel] Ranking Dungeons  / 

Topic [Officiel] Ranking Dungeons - Page 6

Sujet : [Officiel] Ranking Dungeons

DébutPage précedente
Page suivanteFin
gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
MP
09 septembre 2016 à 21:22:22

Le WE je serais pas dispo' , on fera ça donc la semaine prochaine :ok: .

Gamaran
Gamaran
MP
09 septembre 2016 à 22:13:36

Ah bah va pour la semaine prochaine alors :-)

[Zalk]
[Zalk]
MP
09 octobre 2016 à 23:56:18

https://www.noelshack.com/2016-40-1476049950-screenshot-2016-10-09-23-51-23.png

Je ne vois vraiment pas comment faire mieux, c'est vraiment le donjon de la baise totale. Tout est fait pour te niquer c'est 0 skill et que de la chatte.

Même en faisant les bonnes strat (water tpa sur le fl 3, D.Kali et dark Tpa sur l'ange, etc) j'ai jamais réussi à faire que ce score ou j'ai eu de la grosse chatte.

Franchement je préfère mille fois les donjons avec team libre, au moins c'est du skill et du cerveau pour constituer une bonne équipe. Sur ces donjons imposés il n'y a QUE l'argent qui rentre à compte, à savoir combien de milliers de runs tu as fais pour avoir un bon score.

Quand je vois ça je me dis que PAD est juste un gros pay to win de merde.

Message édité le 09 octobre 2016 à 23:57:23 par [Zalk]
Sirius_oMg
Sirius_oMg
MP
10 octobre 2016 à 08:00:10

Voila c'est exactement ce que je disais pour les team imposées, on en revient au meme avec les whales qui font 12 trillions de runs jusqu'à avoir la parfaite, ca change que dalle aux résultats. Du coup je me force même plus sur ces ranking sauf teams libres.

Sirius_oMg
Sirius_oMg
MP
10 octobre 2016 à 08:15:40

Pour rendre le truc équitable faudrait limiter le nombre de runs dispo à 10 genre, la on verrait un vrai classement, mais bon ils le feront jamais quand tu vois des mecs qui claquent 100 Stones la dedans :noel:

[Zalk]
[Zalk]
MP
10 octobre 2016 à 08:19:54

C'est clair...

Reptinchu
Reptinchu
MP
10 octobre 2016 à 08:48:35

Je plussoie ce que vous dites, j'ai fait mon sub 10% la dernière fois, maintenant que la quête est finie c'est clairement pas un pii qui va me faire farmer les rankings ( et encore moins une couronne XD)

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
MP
10 octobre 2016 à 20:48:08

Je suis pas d'accord. Au moins là on est tous semblables. Perso j'ai toujours eu un très bon score avec ces teams imposées même en JP ou y'a que des machines.

Sirius_oMg
Sirius_oMg
MP
10 octobre 2016 à 21:02:58

Oui y'a des machines mais y'a aussi beaucoup plus de joueurs et beaucoup de gens qui farment pas forcément ces rankings, d'un serveur à l'autre ton score pourrait être plus ou moins bien placé, faudrait comparer les scores en fait mais il me semble que les tops augmentent dès que le donjon passe d'un serveur à l'autre.

Message édité le 10 octobre 2016 à 21:03:40 par Sirius_oMg
[Zalk]
[Zalk]
MP
10 octobre 2016 à 21:32:21

Le 10 octobre 2016 à 20:48:08 gohanssj4_ivers a écrit :
Je suis pas d'accord. Au moins là on est tous semblables. Perso j'ai toujours eu un très bon score avec ces teams imposées même en JP ou y'a que des machines.

Fait ce donjon et on en reparle. Je suis à plus de 20 try et j'ai un score de merde par rapport aux autres en ayant tout OS sauf 1 monstre...

A part en ayant une moule d'enfer avec que des bons boards y a pas moyen.

Pour les autres donjons je fini souvent dans les 20 % avec ma vieille team Yomidra...

Message édité le 10 octobre 2016 à 21:35:16 par [Zalk]
SpyX
SpyX
MP
10 octobre 2016 à 21:57:01

Sur EU c'est plus facile, mais gohan a sorti des bons scores sur la jap avec les teams prédéfinies (et les scores sont beaucoup plus élevés sur la jap sirius dans ces configurations), quelqu'un avec un bon skill sera forcément récompensé un minimum, meme si comme toujours c'est les whales qui gagnent à la fin :oui:

abv
abv
MP
10 octobre 2016 à 22:26:06

Perso j'ai tenté à peine 3 fois, et j'ai pas fais mieux que 43%.. pas pour moi les rainbow team...

[Zalk]
[Zalk]
MP
11 octobre 2016 à 10:36:05

Le 10 octobre 2016 à 21:57:01 SpyX a écrit :
Sur EU c'est plus facile, mais gohan a sorti des bons scores sur la jap avec les teams prédéfinies (et les scores sont beaucoup plus élevés sur la jap sirius dans ces configurations), quelqu'un avec un bon skill sera forcément récompensé un minimum, meme si comme toujours c'est les whales qui gagnent à la fin :oui:

Respect !

SpyX
SpyX
MP
05 décembre 2016 à 12:35:04

Alors, vous faites combien au ranking donjon?

Je suis dans les 83 000 points, avec pleins de raté (des 2HKO), et jamais de chance sur les skyfall (à chaque round je commençais avec 3 dark orb malgré des 4-5 combos de 4 fuuuuu), donc ça reste largement améliorable si j'ai pas la flemme de retenter :o))

abv
abv
MP
05 décembre 2016 à 12:40:29

1er essai autour de 90 000 points (25,4%). J'ai OHKO tout les floors et ça allait niveau orbes.
Après je sais pas exactement quand utiliser mes skills (surtout Yuna/lightning....)

Je retenterai, à voir si c'était de la chance ou pas x)

[Zalk]
[Zalk]
MP
05 décembre 2016 à 13:24:55

105.142 en first try :cool:

Reptinchu
Reptinchu
MP
05 décembre 2016 à 13:26:30

J'y ai pas encore joué mais de ou ce serait plus simple sur EU?

Sirius_oMg
Sirius_oMg
MP
05 décembre 2016 à 13:31:59

10 octobre Rept :hap:

[Zalk]
[Zalk]
MP
05 décembre 2016 à 13:32:48

Le 05 décembre 2016 à 13:26:30 reptinchu a écrit :
J'y ai pas encore joué mais de ou ce serait plus simple sur EU?

C'était pour un autre donj. Et y a moins de joueurs, donc généralement moins de whales avec des scores pétés sur EU.

Genre là avec mes 105k points je suis qu'à 13.4%.

Reptinchu
Reptinchu
MP
05 décembre 2016 à 13:42:08

D'après les calculs de nos têtes pensantes il a grosso modo 1500 participants a chaque ranked sur eu, 13 a 14 couronnes distribuées, et quand je vois discord ou le forum je compte a peu près 30 très gros whales (33 que je connais et qui s'assument en tant que tel) ajoute ceux que je ne connais pas et qui stonent sans l'ombre.

J'en tire mes conclusions: Hors gros coup de chatte l'échantillon européen est assez représentatif a mon gout pour que ce soit tout aussi dur (voir impossible) en ne mettant qu'une dizaine de stones dans le périple couronne.

Meme en multipliant le nombre de joueur, le niveau x d'un joueur sera au meme endroit y sur une échelle a pourcentage que ce soit sur jp ou us ou même eu.

C'est comme quand on dit ben ils sont plus simple car on a déjà x ou y mise a jour, mais non puisque c le cas de tout le serveur tu sera quand même calibré par rapport a eux.

Bref tout ça pour dire que je pensait aussi que ce serait plus simple...eh bien dans les faits je me suis trompé ( ou alors je suis a chier peu importe le serveur) mais je suis a chier au meme pourcentage donc bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer