Je up ce topic pour dire que je réussi parfaitement à stream / enregistrer des sessions de PAD sous Android avec Wondershare MirrorGo.
Vous avez évidemment besoin d'un PC avec OBS dessus, ce logiciel vous permettra de stream gratuitement sur toutes les plateformes actuelles, mais aussi d'enregistrer vos exploits pour les mettre sur youtube. Un petit tuto simple sur comment le configurer :
https://www.youtube.com/watch?v=SnxC1-Ac6xQ
Ensuite il vous faut installer Wondershare MirrorGo : http://www.wondershare.fr/android-mirror/
L'essai gratuit vous offre la possibilité d'afficher votre smartphone en 1080p 60fps pendant 5h par semaine. Donc aucune utilité de payer le soft, 5h d'enregistrement par semaine c'est largement suffisant.
Sur votre smartphone Android, il vous faut évidemment Puzzle & Dragons, mais il faut surtout que vous activiez le mode debogage USB, je vous conseil de regarder comment faire selon votre modèle car c'est plus du cas par cas.
En terme de hardware, il vous faut : 1 câble USB / mini USB (celui de votre smartphone) et 1 câble jack mâle / mâle 3.5mm. Le câble USB est à brancher de manière simple entre votre smartphone et votre ordi, le câble jack est à brancher sur la prise casque de votre smartphone et sur la prise micro (rose) de votre PC.
Une fois que c'est fait, lancez MirrorGo et suivez les instructions, le stream de votre smartphone devrait se lancer sans problème. Le premier lancement peut-être un peu long (1 à 2 minutes). Appréciez la fluidité du stream 
Ensuite, sur OBS, il suffit d'ajouter une nouvelle "Capture de jeu" et d'y assigner le programme MirrorGo. Enfin, il vous suffit de configurer la scène comme vous le souhaitez et de régler le niveau du microphone à un niveau raisonnable pour éviter une mauvaise qualité de son.
Vous pouvez alors streamer votre partie de PAD avec du son sur n'importe quelle plateforme de streaming en 1080p 60fps si votre connexion internet vous le permet ^^
Testez ça et dites moi si ça marche, je ferais un topic, si possible épinglé pour détailler la procédure.