CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Streamer son ipad

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
27 novembre 2015 à 18:50:24

Voilà le titre dit tout, j'aimerais streamer un jeu de mon ipad (m'voyez duquel je parle ^^) sur twitch

airserver ne marche pas chez moi car je n'ai pas de pc en WIFI, et j'hésite a m'acheter le fameux cable "lightning", mon Ipad est un ipad air.

quelqu'un s'y connait la dedans?

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:05:54

Peut-être voir s'il y'a un moyen d'afficher ce qui ce passe sur ton Ipad à l'écran et de là utiliser un logiciel ?
Ou même voir s'il y'a une application pour ça ?

Désolé , mais n'ayant jamais essayé je ne pourrais pas trop te conseiller.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:14:17

Y a des apps de mirroring. Le problème vient du son qui est quasi impossible à enregistrer sans avoir accès au root.

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:22:32

Y'a Shou TV,jailbreak nécéssaire.

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
27 novembre 2015 à 22:48:23

Jailbreak impossible et le miroiring sans câble fonctionne pas si le pc est pas en wifi (d'après ce que j'ai pu tester) un câble ca vaut quelque chose? Et si oui lequel?

Merci de vos réponses en tout cas

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
11 décembre 2015 à 10:28:15

Je up ce topic pour dire que je réussi parfaitement à stream / enregistrer des sessions de PAD sous Android avec Wondershare MirrorGo.

Vous avez évidemment besoin d'un PC avec OBS dessus, ce logiciel vous permettra de stream gratuitement sur toutes les plateformes actuelles, mais aussi d'enregistrer vos exploits pour les mettre sur youtube. Un petit tuto simple sur comment le configurer :
https://www.youtube.com/watch?v=SnxC1-Ac6xQ

Ensuite il vous faut installer Wondershare MirrorGo : http://www.wondershare.fr/android-mirror/
L'essai gratuit vous offre la possibilité d'afficher votre smartphone en 1080p 60fps pendant 5h par semaine. Donc aucune utilité de payer le soft, 5h d'enregistrement par semaine c'est largement suffisant.

Sur votre smartphone Android, il vous faut évidemment Puzzle & Dragons, mais il faut surtout que vous activiez le mode debogage USB, je vous conseil de regarder comment faire selon votre modèle car c'est plus du cas par cas.

En terme de hardware, il vous faut : 1 câble USB / mini USB (celui de votre smartphone) et 1 câble jack mâle / mâle 3.5mm. Le câble USB est à brancher de manière simple entre votre smartphone et votre ordi, le câble jack est à brancher sur la prise casque de votre smartphone et sur la prise micro (rose) de votre PC.

Une fois que c'est fait, lancez MirrorGo et suivez les instructions, le stream de votre smartphone devrait se lancer sans problème. Le premier lancement peut-être un peu long (1 à 2 minutes). Appréciez la fluidité du stream :content:

Ensuite, sur OBS, il suffit d'ajouter une nouvelle "Capture de jeu" et d'y assigner le programme MirrorGo. Enfin, il vous suffit de configurer la scène comme vous le souhaitez et de régler le niveau du microphone à un niveau raisonnable pour éviter une mauvaise qualité de son.

Vous pouvez alors streamer votre partie de PAD avec du son sur n'importe quelle plateforme de streaming en 1080p 60fps si votre connexion internet vous le permet ^^

Testez ça et dites moi si ça marche, je ferais un topic, si possible épinglé pour détailler la procédure.

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
11 décembre 2015 à 11:20:01

C'est marrant que tu up ce topic car j'ai réussi a faire des test de Stream avec mon iPad, je n'ai pas le droit de faire de la pub pour mes Stream quand je les ferai mais hésitez pas a guetter twitch pour me faire des remontées de qualité etc...
Je donnerai la démarche que j'ai utilisee pour mon iPad.

Merci zalk j'espère que ta manip aidera les possesseurs androïd

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
11 décembre 2015 à 11:25:09

Pourquoi tu n'as pas le droit de faire de la pub ? Y a un modo qui va te taper sur les doigts ? :hap:

Perso je ne ferais pas de stream, c'est trop contraignant, je préfère largement faire des vidéos sur youtube.

En fait du moment que tu trouves une app de mirroring sans jailbreak / root qui te fourni de la bonne qualité, ça passe, peu importe que ce soit Android ou Apple.

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
11 décembre 2015 à 13:35:39

Je suis pas a la maison je peux pas te donner le nom je men souviens plus. Mais en gors elle fonctionne comme airserver. Elle ma couté 14.99 dollars et me permet de streamer mon Ipad sans fil par mon réseau wifi. Quand je parle de Stream c'est rien de fou, juste twitcher mon écran en fait. Je niap pas assez ni n'ai assez de skill pour prétendre a streamer avec explications webcam etc...

Alors attention pour ma pub, je suis reptinchu sur twitch! Voila XD

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
11 décembre 2015 à 13:51:22

Ah ok tu stream directement sans passer par ton PC ? C'est dommage parce que pour mettre une webcam etc, c'est plus intéressant d'utiliser OBC.

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
11 décembre 2015 à 14:11:35

Sisi je passe bien pat mon pc (avec obs avec lequel j'ai déjà fait d'autres Stream) si un de ces 4 tu tombe sur un Stream pad, jaccepete volontiers que tu me fasse tes retours ici pour que jameliore le bazar. Objectif: 5 viewers lol!

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
11 décembre 2015 à 14:31:44

Ben je pense qu'il faudrait donner une heure et un jour pour qu'on puisse assister à tes streams.

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
13 décembre 2015 à 12:37:37

ok, apres un succes de stream cette nuit (de 2h à 4h du mat) avec 25 personnes sur le stream
j'ai decidé, tant que je suis encore en RTT, de faire un stream spécial roll de la christmas rem à partir de minuit et demi, 1h cette nuit pour montrer au monde comment reptinchu roll une Rkali (ou depense 10 rolls dans un rem d'arnaque le cas échéant)

je sait que l'horaire est moisi du bulbe pour des FR (et meme des européens) mais lundi je taff pas, et la rem sera pas encore dispo aux us, donc ça me donnera l'occas de les titiller en faisant des rolls, et en allant dans le donjon avant eux.

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:44:17

J'en suis!

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
13 décembre 2015 à 14:19:47

J'en serais !

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
13 décembre 2015 à 18:22:20

Met tes replays sur une chaîne YouTube !

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
13 décembre 2015 à 18:31:20

Le 13 décembre 2015 à 18:22:20 [Zalk] a écrit :
Met tes replays sur une chaîne YouTube !

le replay du dernier live est a chaque fois accessible normalement:

http://www.twitch.tv/reptinchu

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
14 décembre 2015 à 01:12:29

Résultats :0 golds et 5 PUTAIN D'ARS PAULINA OMGGGGGGGGGG

J'y étais.

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
14 décembre 2015 à 01:14:46

J'y étais aussi.

Et même la présence de Wimzy a pas pu amener un gold.
Mais bon Paulina System.

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
14 décembre 2015 à 02:30:22

sinon, niveau qualité, lag, c'était comment?

(c'est les choses sur lesquelles je me bat le plus pour le moment)

Par contre, c'est pas demain la veille que je vais refaire des rolls, je suis une fois de plus dégouté de gungho, j'aurais préféré des fillers à l'ancienne, et un pantéon style heroes, etc... pour combler le manque de 5 étoiles.