CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté de PAD devient-elle abusive ?

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:26:25

Je me demande si la difficulté de PAD n'est pas entrain de devenir complètement abusive.

Par exemple Les donjons Legend Plus sans continus, les One Shot Challenge (mon dieu le 7 est complètement abusé c'est n'importe quoi )... En gros Gung Ho à bien compris qu'en empêchant les continus et en augmentant la part d'aléatoire dans les donjons a fort coût en stamina, les joueurs ont tendance à griller des stones pour le stamina refresh.

Quand je vois la difficulté du OS Challenge 7 pour un Jewel à la con, je me demande vraiment si Gung Ho ne pousse pas le bouchon trop loin, car même avec des équipes endgame, il faut un run parfait avec plus de 1500 +eggs dans la team pour réussir.

Bref, il y a toujours des trucs à faire dans PAD et c'est cool, mais vu la difficulté actuelle je commence à lâcher le jeu... Pareil pour les nouveaux monstres comme Z8 ou encore Scarlet qui nécessitent 10 skill ups avant d'être rentables... avec des donjons ultra dur à farmer ou des pii qui sont hyper rare (et qui se font de plus en plus durs à choper vu que tout se fait en no continue).

Vous en pensez quoi ?

SpyX
SpyX
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:33:47

je t'échange ton compte pad contre mon compte dbz dokkan

:hap:

Oui c'est de plus en plus dur, mais c'est la contrepartie du cashshop avec les MP dragons... Ces donjons sont une sorte d'endgame, et ça reste plus facile que l'arena

Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
08 novembre 2015 à 17:42:09

Je suis d'accord avec les no-continue sur des events celebratifs c'est vraiment le piège, il t'appâttent avec des récompenses rares mais les donjons nécessitent des teams optimisées au poil de fion, ca donne trop envie de rage stoner la stam et le temps perdu... Sinon pour les Piis ils sont encore dispo en invade sur les coins donjons donc ca va.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
08 novembre 2015 à 17:46:06

Ben tient l'arena c'est pareil... ce donjon c'est n'importe quoi, c'est plus un truc de try hard c'est du masochisme. Tout ça pour un py au hasard la grosse blague quoi.

En fait je trouve que le no continue à tout va c'est carrément abusé. Je trouve que le 1 stone c'est très bien, ça te permet de passer outre un élément du donjon que ta team ne peux pas faire en gros. Par exemple queens banquet avec double Shiva passe niquel sauf le pré emptive à 31k qui est abusé quoi... en 1 stone c'est easy, en no continue c'est impossible sauf si tu as un Phoenix rider.

Pour les piis en invade C'est tellement rare d'en avoir un... 1 / 5000 de stamina en moyenne. J'en ai vu un il a même pas drop :hap:

Message édité le 08 novembre 2015 à 17:47:30 par [Zalk]
Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
08 novembre 2015 à 18:03:43

1/5000 stam c'est une moyenne, ca dépend si t'as du bol ou pas, cette semaine j'en ai fait 3/1000 à peu près ca reste rentable :bave:

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:21:40

Tiens , j'ai jamais essayé les coins dungeons. Et en plus maintenant que j'attend les pirates ils sont pas là :hap: .
Sinon pour revenir au sujet. Oui quand on arrive au end-game et qu'on le dépasse même , tout devient absurde , il faut être un mega-whale pour faire quelque chose.
Autant les gens normaux peuvent faire presque tout les descendeds et les CH jusqu'au 9 voir 10 avec d’excellentes teams. Mais après ça devient bien trop chaud pour le communs des non japonais.

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:36:35

J'ai vu deux piis,zero drop.

Meh.

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:32:54

C'est dur, c'est vrai. Mais je trouve ça intéressant justement. Ça donne une plus longue durée de vie au jeu. Mon objectif est, à plus ou moins long terme, de justement finir l'Arena, au moins 1 fois.... :pacg:
Comme le rappelle Gohan, ça reste un jeu japonais à l'origine. Et ils sont fous les japs !!

Pour le Queen banquet, je l'ai fait avec Awoken Shiva aussi et Diza pour contrer le préemptive :-p

Je n'ai jamais fait les coin dungeons pour les piis, je n'ai pas de stones :(

Ecxion
Ecxion
Niveau 5
09 novembre 2015 à 01:21:36

Ouais je suis bien d'accord avec toi Zalk, ça devient vraiment hardcore pour les gros donjons de ce style !

Mais je sais pas pour vous, j'ai surtout l'impression que GungHo ne veut pas changer le metagame. Enfin, ils osent pas introduire de nouvelle série surpuissante ou de nouvelles Uevos qui pourraient écraser plus facilement ces donjons.
Certes il y a eu Awoken Sakuya mais elle est au niveau d'A.Ra et même lui commence à se faire dépasser par les donjons :-(

Bref, je pense qu'il serait temps que GungHo frappe un grand coup en introduisant des nouveaux leaders bien badass !! ^^

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
09 novembre 2015 à 07:14:05

Je pense pas que le changement de metagame pour introduction de nouveaux Gods soit quelque chose de bien... on entrerai alors dans le même système que Mobius Final Fantasy où les nouveaux persos dépasseraient les anciens. Ce qui reviendrait à dépenser des fortunes pour avoir des teams "à jour " pour seulement quelques mois...

Et oui, je trouve A.Ra limite pour certains donjons... ben de toute façon certains mécanismes contrent tous les rainbow leader (genre Osiris en first floor) .

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
09 novembre 2015 à 08:07:51

Les monstres first floors qui te jammer le 3/4 du board.

Cancers af

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
09 novembre 2015 à 09:29:10

Ben à la limite tu craques ton board change dès le début...

Mais ceux qui augmentent la probabilité de pop de deux types d'orbes pendant 99 tours, c'est le vrai cancer si t'as pas une team de ces couleurs.

sephiroth-7
sephiroth-7
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:53:17

Sincerement c'est quand meme assez décourageant
Je veux dire....le jeu est assez ancien maintenant...
Un nouveau joueur est complétement perdu tellement y'a d'info...
Puis quand il arrive au end game selon vous c'est devenu vraiment abusif...
Ca fait peur ^^

SpyX
SpyX
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:54:20

Les nouveaux GFE permettent de changer dans la couleur de son choix les heals, jam, poison etc... peut etre une solution contre certains boss?

Sinon, quand ils veulent qu'ils font un monstre qui a un LS: "Augmente de 20% les chances de drop un monstre", ça existe dans tous les autres jeux du genre et c'est super utile, surtout que dans l'idée ils ont bien fait ganesha qui boost les coins :fou:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
09 novembre 2015 à 14:09:09

Après Sephiroth-7, dans Puzzle & Dragons le voyage est aussi intéressant que la destination.

En gros le plaisir du leveling est aussi important que celui d'avoir une team parfaite et boostée à fond. Après c'est normal que certaines team ne puissent pas tout faire, même si elle sont parfaites.

Perso avec Awoken Shiva et Awoken Ra y a pas grand chose qui me résiste, mais quand ça me résiste j'ai tendace à péter un câble vu que ce sont parmi les meilleures teams du jeu avec Awoken Bastet :diable:

GlenMatthews
GlenMatthews
Niveau 10
10 novembre 2015 à 00:27:18

Avec AYomi je pense que ça va simplifier les choses :hap:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:07:21

Quelqu'un a réussi à faire le One Challenge 10 ? Perso je calle sur Shiva. Déjà Parvati faut avoir de la chance, mais Shiva il faut réussir à se heal assez pendant 2 tours puis l'os...

Faut quand même un sacré paquet de chance pour le 0 stone...

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:15:40

J'ai hâte d'avoir mon AYomi.

Dès que Tengu revient....

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:51:52

Regarde s'il est pas dans les coin dungeons

reptinchu