Je me demande si la difficulté de PAD n'est pas entrain de devenir complètement abusive.
Par exemple Les donjons Legend Plus sans continus, les One Shot Challenge (mon dieu le 7 est complètement abusé c'est n'importe quoi )... En gros Gung Ho à bien compris qu'en empêchant les continus et en augmentant la part d'aléatoire dans les donjons a fort coût en stamina, les joueurs ont tendance à griller des stones pour le stamina refresh.
Quand je vois la difficulté du OS Challenge 7 pour un Jewel à la con, je me demande vraiment si Gung Ho ne pousse pas le bouchon trop loin, car même avec des équipes endgame, il faut un run parfait avec plus de 1500 +eggs dans la team pour réussir.
Bref, il y a toujours des trucs à faire dans PAD et c'est cool, mais vu la difficulté actuelle je commence à lâcher le jeu... Pareil pour les nouveaux monstres comme Z8 ou encore Scarlet qui nécessitent 10 skill ups avant d'être rentables... avec des donjons ultra dur à farmer ou des pii qui sont hyper rare (et qui se font de plus en plus durs à choper vu que tout se fait en no continue).
Vous en pensez quoi ?