Barf je vais sûrement monter un deuxième Cao Cao pour ma team Awoken Shiva vu que c'est que tout le monde recommande, me restera à le max skill comme l'autre...
Ouais je vais essayer de faire une pause, c'est pas la première fois que j'arrête PAD, mais là ce sera plus par manque de contenu qu'autre chose...
Perso je n'arrive pas à me décider à monter une team entière temps que celle-ci ne peut pas être parfaite.
Pour Shiva Dragon c'est plus la flemme de tout upper.
Et ce qui me saoule ce sont certains monstres qui sont ultra stylés et bien balez et où je me dit : "si j'étais débutant, je baserais tout sur lui !" . Mais tu reviens vite à la réalité quand tu vois les synergies possibles (genre Tuban, mais POURQUOI n'est-il pas God pour être un sub de Shiva Dragon ???).
C'est aussi ce qui me lourde un peu : Gung Ho part dans toutes les directions niveau Meta Game, pour diversifier le jeu certes, mais ça apporte pratiquement que dal aux joueurs vétérans. Genre le nouveau type Machine, il ne sert absolument à RIEN il faut bien l'avouer. Qui aujourd'hui, à part les newbies, va orienter ses teams du côté machine ? Pour que ça devienne rentable, il faudra attendre quoi, 2 ans peut-être ? Le contenu du jeu ne sort plus assez rapidement pour la nouvelle Meta qui est en mode WTF depuis pas mal de temps (le nouveau Dark dragon caller mais qu'elle blague, quand je l'ai eu j'étais en mode, ok, le Dark Attacker ça existe depuis D.Meta, mais ce n'était qu'une niche, ça revient à la mode mais ça va nulle part, aucune team de ce type là ne peut arriver à la cheville des S tiers actuels).
Et finalement, actuellement si tu joues pas A.Shiva, Shiva Dragon, A.Ra ou A.Bastet, ben techniquement tu peux pas foutre grand chose tellement leurs teams sont abusives comparées au reste.
Message édité le 30 septembre 2015 à 14:49:18 par [Zalk]