CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blazé

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:09:56

Bon voilà, je suis blazé de PAD.

J'ai IAP comme un connard et pas moyen de chopper une deuxième L.Kali lors de l'event x4, et alors que c'est le seul but qu'il me reste, en dehors de chopper 3000 +eggs bien sûr.

Du coup je ne sais plus vraiment quoi faire, je peux monter plein de teams mais à quoi bon ? Je peux même monter une team Shiva Dragon presque parfaite (Shiva Dra / Rodin / Awoken Ares / Yukimura Sanada / RValk / Shiva Dragon). J'ai déjà une team Awoken Shiva parfaite ou presque (me manque cet enfoiré de Phoenix Rider en fait...), et une Team Awoken Ra où il le me manque juste une seconde L.Kali... Du coup mon but principal c'est de combler ce manque de L.Kali, par une D Izanami, par une Kushinadahime (déjà maxé) ou encore un Izanagi... Mais bref, à part ce slot qu'il me manque j'ai plus grand chose à faire...

A part finir tous les Legend Plus mais ça je suis déjà bien parti pour.

J'accumule les récompenses des Challenge Descended en attendant une mega grosse U.Evo d'un Dieu qui va changer tout le metagame en gros... Un peu triste. Et ce qui me fait un poil chier c'est qu'actuellement, tous les nouveaux Dieux qui sortent sont très très très loin d'égaler les Awoken Form de pas mal de monstres déjà existant, logique. Mais pourquoi ne pas sortir d'Awoken Form des nouveaux DIRECT ? Honnêtement roller du Sengoku Series 2, du Ilm, du Zuoh ou encore les nouveaux Dragon Caller, OSEF un peu quand on a déjà de très grosses team Awoken d'uppées...

Je pense qu'il est temps pour moi de faire une petite pause de PAD en terminant le test de ce magnifique jeu.

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:10:17 par [Zalk]
Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:36:08

Ilm et Zuoh sont des machines de guerre mais seulement pour les grooooos grooos IAP qui font du chinese system avec des teams genre Zuoh / Awoken Meimei / Awoken Meimei / Awoken Meimei / Awoken Meimei / Zuoh, le tout hypermaxed sinon ça parche pas ^^'

Mais je pense que changer de gameplay, c'est bien quand même.
Se focus seulement sur la team parfaite, ça peut avoir du bon mais le but reste de jouer, pas de tout OS ^^

Pour se qui est de sortir des panthéons moisi, c'est sûr que c'est pas top mais bon, ça limite un brin le powercreep qui est inhérant à chaque jeu. Dans PAD, il est bel et bien réel mais on pourrait avoir pire.

Pour l'ennui, malheureusement, on y peut pas grand chose, ça vient tôt ou tard pour n'importe quel jeu.
Au pire, fais une pause (tout en connectant tous les jours pour les bonus) même si tu joues pas et qui sait, peut-être que ça te manquera ! ^^

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:43:40

T'as IAP,c'pour ça

T'aurais été Non IAP,ta progression aurait été beaucoup plus lente,et tu te serais ptêt plus alusé

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:47:56

Barf je vais sûrement monter un deuxième Cao Cao pour ma team Awoken Shiva vu que c'est que tout le monde recommande, me restera à le max skill comme l'autre...

Ouais je vais essayer de faire une pause, c'est pas la première fois que j'arrête PAD, mais là ce sera plus par manque de contenu qu'autre chose...

Perso je n'arrive pas à me décider à monter une team entière temps que celle-ci ne peut pas être parfaite.

Pour Shiva Dragon c'est plus la flemme de tout upper.

Et ce qui me saoule ce sont certains monstres qui sont ultra stylés et bien balez et où je me dit : "si j'étais débutant, je baserais tout sur lui !" . Mais tu reviens vite à la réalité quand tu vois les synergies possibles (genre Tuban, mais POURQUOI n'est-il pas God pour être un sub de Shiva Dragon ???).

C'est aussi ce qui me lourde un peu : Gung Ho part dans toutes les directions niveau Meta Game, pour diversifier le jeu certes, mais ça apporte pratiquement que dal aux joueurs vétérans. Genre le nouveau type Machine, il ne sert absolument à RIEN il faut bien l'avouer. Qui aujourd'hui, à part les newbies, va orienter ses teams du côté machine ? Pour que ça devienne rentable, il faudra attendre quoi, 2 ans peut-être ? Le contenu du jeu ne sort plus assez rapidement pour la nouvelle Meta qui est en mode WTF depuis pas mal de temps (le nouveau Dark dragon caller mais qu'elle blague, quand je l'ai eu j'étais en mode, ok, le Dark Attacker ça existe depuis D.Meta, mais ce n'était qu'une niche, ça revient à la mode mais ça va nulle part, aucune team de ce type là ne peut arriver à la cheville des S tiers actuels).

Et finalement, actuellement si tu joues pas A.Shiva, Shiva Dragon, A.Ra ou A.Bastet, ben techniquement tu peux pas foutre grand chose tellement leurs teams sont abusives comparées au reste.

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:49:18 par [Zalk]
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:53:56

+ Peut-être que c'est parce que j'ai IAP oui... Aujourd'hui je me dit que mes stones devraient toutes passées dans le +eggs farming, mais mon dieu que c'est chiant, ils devraient introduire un système de donjon difficile avec du +eggs à la clé (autre que le x31 sur du descended, ça reste pas fun du tout, c'est ultra répétitif).

Et ça manque sérieusement de donjons aléatoires aussi... Je sais pas, un système de Rogue Like Dungeon comme Zaerog Infinity, mais avec pleins de possibilité à chaque floors, et pas mal de +eggs en récompense, ce serait génial. Y a ça, mais c'est l'Arena avec une L.Kali à 30M HP en boss final, non merci, et tout ça pour un Pii aléatoire que tu as de toute façon en masse avec les Challenge Dungeons.

Et bordel la coop ça donne envie mais ça fait genre 6 mois qu'on en a entendu parler et toujours rien...

Message édité le 30 septembre 2015 à 14:54:59 par [Zalk]
reptinchu
reptinchu
Niveau 14
30 septembre 2015 à 14:54:41

C'est comme tous les jeux, tu t'amuse tant que tu es nouveau sur le jeu, et une fois que tu as de quoi rouler sur le endgame, c'est fini.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:52:04

Ben du coup je ponce Monster Hunter Explore.

Vu que Mobius FF est une honte finalement :hap:

SpyX
SpyX
Niveau 10
30 septembre 2015 à 15:57:20

Pour moi le prob vient que tu as IAP. C'est 10x plus jouissif de faire sa partie en no-iap, tu sais que t'as rien investi dans ce jeu t'as la conscience tranquille, et tu progresses en fonction de ce qu'on te propose, y'a pas de chance supplémentaire en achetant des gemmes. J'hésite à IAP assez souvent, mais je sais qu'une fois qu'on franchit la frontière, on ne prend plus le jeu de la meme façon, donc non.

2 solutions pour toi:

- Change de jeu un ptit peu (mobius?), la par exemple aujourd'hui est sorti le pvp de terra battle (mais espere pas gagner si t'as pas les persos lambda rang Z)
- Passe sur la version JAP. Tu te fais un compte secondaire, no IAP, t'essayes de te faire une team autour de collab qu'on ne verra jamais en france (dbz, hxh), deja le temps que tu te fasses une petite collection t'en as pour un bon gros mois de jeu, et après le contenu high level est le plus avancé aucune chance de s'ennuyer niveau contenu (le seul ennuie peut venir du gameplay mais la c'est plus qu'il faut faire une pause de jeu) :ok:

SpyX
SpyX
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:02:12

Regarde ces magnifiques jeux, pas tenté par un autre jeu de puzzle? https://www.jeuxvideo.com/test/444595/puzzle-glory-quand-le-clone-s-eprend-de-creativite.htm :hap: (dailleurs c'est pas normal de tester des clones like et pas le vrai...)

Oh, ce jeu a obtenu la note de 18/20: https://www.jeuxvideo.com/test/442561/kritika-le-chevalier-blanc.htm :hap:

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 16:26:04

Lol ces jeux de la honte :hap:

En fait Silen_Jay attend mon test de Puzzle and Dragons

[[sticker:p/1kkn]]
Sirius_oMg
Sirius_oMg
Niveau 25
30 septembre 2015 à 16:31:02

J'y ai joué à Kritika, il est très beau graphiquement mais le gameplay est ultra limité et les donjons se ressemblent tous, j'en avais déjà marre au bout de 2h xD

zxman
zxman
Niveau 9
01 octobre 2015 à 09:30:04

Moi aussi je commence a me lassé , meme si en europe je viens d avoir ma 2 kali , j ai Ra et 3 monstre +297 . Se qui m’énerve c'est l'impression d'avoir des taux de drop ridicule en europe pour exemple a l'event X4 j ai dépensé 45 pierre pour presque rien , j ai eu une L kali pour 3 silver , MAeda keji , wood wizard leeza , Lemon dragon en OR , Dragon rider , Ars Nova ...... rien que pour donné une idées au Japon je IAP pas mais j ai presque exactement le meme nombre de monstre de REM alors que je doit avoir 280 jour en Europe et 80 au japon

Aussi je viens de commence Monster hunter ^_^ ca change les idées

SpyX
SpyX
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:31:58

oui enfin zx t'as une moule monumentale sur le jp normalement t'as pas des rolls aussi bon, rappel en 80j t'as eu: ronia, lubu, bastet, verdandi, liu bei, gzl, ra, shiva, lkali? etc... t'as la sauvegarde en or :hap:

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:38:17

Même avis que SpyX !
Perso, 580eme jour sans Ronia, Lu Bu GZL, Verdandi, Odin, etc ^^'

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:23:39

Du coup j'ai finalement loot ma 2ème l Kali ce matin. Je suis reparti pour un tour ça me boost !

Et maintenant l'IAP, c'est fini :-d

reptinchu
reptinchu
Niveau 14
01 octobre 2015 à 14:25:42

Le 01 octobre 2015 à 14:23:39 [Zalk] a écrit :
Du coup j'ai finalement loot ma 2ème l Kali ce matin. Je suis reparti pour un tour ça me boost !

Et maintenant l'IAP, c'est fini :-d

tu es dans la loop infinie en fait XD

SpyX
SpyX
Niveau 10
01 octobre 2015 à 14:46:10

le mec on lui dit de jouer no-iap, il rachète un pack dans la foulée xD gg pour ta 2ème lKali :-p

zxman
zxman
Niveau 9
02 octobre 2015 à 10:25:56

Au japon j ai
- Sakuya , Shiva , Bastet , Ra , Sonia , G Odin , amateratsu
- lu bu , lu bei , sun wukong , Andromeda , GZL , Tsubaki , Red knight , archangel gabriel , Goetia
- Ganesha ,loki , lucifer , 2 samourai feu , 1 samourai Dark ( les nouveaux)
- Ryder grips ,

Voila en gros sans payer ( j ai un compte sans carte bancaire ) , et j ai débuté le 8 aout , j ai 2 compte donc le jap en se moment j ai du mal a optimisé

Message édité le 02 octobre 2015 à 10:28:45 par zxman
[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:27:33

En même temps au Japon entre PAD W et toutes les récompenses, tu accumules masse stones hyper rapidement.

Pour le pack je me suis dit : c'est le dernier après j'arrête, de toute façon des GF avec GFExclusive x4 y en aura que dans très très longtemps, si je la choppe pas là en mode "brute force" jamais je la chopperais à part sur un yolo roll. Donc voilà pourquoi j'ai pris un autre pack.

Mais maintenant, fini, de toute façon j'ai plus vraiment besoin de roller.

A part pour un phoenix rider [[sticker:p/1kkh]]

Message édité le 02 octobre 2015 à 11:29:24 par [Zalk]
La vidéo du moment