CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande de conseils :)

foxeyes
foxeyes
Niveau 4
21 avril 2015 à 23:33:01

Excusez moi, mais j'ai une petite question.

Quelqu'un aurait la liste des dongeons par tier s'il vous plaît? Car je lis des guides, ils parlent de T4, T5, moi j'en suis à kronos forest et je comprends pas également où je me situe par rapport à ces guides...Si quelqu'un à cette info, d'après ce que j'ai vu, le T5 commence à Lava flow, mais pas sûr...

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:42:20

Go padx : "Normal dungeons"

Quand à moi,j'ai pas retenté Tomb of the Saint Deep :rire:

Sa nuke me fait chier.

J'ai calculé qu'il me fait 15000 pv + le ls de grodin pour y survivre.Et encore faut il riposter ET me heal après.

J'essaierai avec la Sonia d

Du coup je fais des technicals / specials ,je vais bientôt finir CoS in the abyss,et là je max les monstres obtenus au dernier GF....

Les Kalis vont être chiantes à up,je le sens...

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
22 avril 2015 à 07:22:40

Wimzy faut arrêter de céder à la facilité en jouant Grodin. Quand tu arriveras sur King of The Gods, Il ne te sauvera pas à moins que tu ai 6000 d'auto heal (3 Grodin en gros) .

Tu as largement de quoi te monter des teams orienté offensif qui peuvent déchirer ton donjon sans problème.

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 avril 2015 à 08:22:09

Je pensais me faire une team mono green,en fait.

Un truc avec Liu Bei,Fortoytops,Odin ( sub),Hobgoblin,et le swordsman.

Mais ils sont pas tous attacker,donc le ls de LB s'appliquera pas.

Sinon,j'ai du mal avec le LS / AS de Kali.

Je suis capable de réfléchir pour,avec une orbe,faire 3 match de 3 type différents,mais plus c'est un peu chaud.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:24:48

Normal au début Kali est compliquée à jouer. Mais ça te force à t'améliorer au niveau des combos !

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 avril 2015 à 09:41:35

Ah non mais elle rentre pas Kali,j'emprunte celle à un pote.

D'ailleurs,je prends laquelle entre D et L?

Laquelle des deux a les subs les plus simples à trouver au début,du moins?

Faire des King Woodsie (Liu ) et Shynee (Kali) ,c'est ok?

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:08:50

Franchement, je pense qu'au début, tu te fiches un peu de tes subs quand tu utilises Kali (peu importe laquelle)

Le x5 permet de tout cleaner jusqu'à très loin dans le jeu !
Ensuite, oui, je t'avais prévenu, c'est difficile à jouer et loin d'être aussi brainless qu'une Ronia :)

Faire les Shynee et les woodsie, oui, c'ets interessant mais je ne vois pas l'interet pour toi de faire un Woodsie, sachant qu'il boost les Balanced. C'est le King Flamie (le rouge) qui boost les attackers.

Pour finir, Liu Bei, avant d'avoir son ulti Evo, il est pas si bien que ça. Sa vraie puissance, ce sont ses 3 TPA quand il est évolué en G/R, avant, il est limite très quelconque :)

Ton PADHerder est à jour ?

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:18:47

Voilà une team que tu peux faire :

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1586.99.1.0.0.0.5..1588.99.1.0.0.0.6..1652.99.1.0.0.0.3..1099.99.1.0.0.0.3..894.99.1.0.0.0.3..1586.99.1.0.0.0.5

Tu as deux L.Kali peut-être et une D.Kali c'est ça ?

Poste moi ton padherder wimzy stp :)

Message édité le 22 avril 2015 à 10:19:32 par [Zalk]
Thelmecle
Thelmecle
Niveau 6
22 avril 2015 à 10:38:59

Franchement, même si elle tu as du mal avec son LS/AS au début, à force de jouer avec elle tu vas te régaler et ça va devenir naturel.

C'est l'un des meilleurs moyens pour s'améliorer aux combos d'orbes et donc de vraiment "progresser" vers un style de jeu différents.

Au pire si vraiment ça rentre pas, tu peux toujours t'entraîner au "Endless Corridors", c'est vraiment utile ! Après quelques jours tu verras ça passe comme une lettre à la poste ! Je dis pas que tu seras un(e) pro mais ça te servira dans tous les cas !

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
22 avril 2015 à 11:28:00

Mieux que le endless corridor, y a orb master :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seasonworkstation.orbmaster

La fonction "cheat" ne fonctionne pas sur PAD et ce n'est pas ce qui nous intéresse. Le truc intéressant c'est la fonction training qui te permet d'être confronté à l'infini à des boards où tu peux régler le temps que tu as pour bouger tes orbes. L'avantage de ce truc là, c'est que tu peux déterminer de combien d'awoken skills permettant d'augmenter le temps de mouvement des orbes (time extend) tu as besoin pour être alaise.

Message édité le 22 avril 2015 à 11:28:26 par [Zalk]
Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:43:44

Je vais mettre le PH à jour ce soir,mais j'ai une Kali de chaque type.Merci à tous de vos conseils!

Je garde les deux tamas pour Kali,mais laquelle?

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:19:19

Bon,j'ai fait une team :

L Kali lead

Durga (remplacer DKali)
Muse
Dub emelit (je pensais que le ls incluait le green)
Echidna

L Kali evo full awoken en helper

Maman,ces tartes ! X25 :bave:

Je suis allé dans endless corridors et j'ai fait du 28 étages, d'un coup (j'aurai pu aller plus loin mais je me suis suicidé parce que j'estimais m'être assez entraîné)

Je OS tous les boss.

Faut juste que je me concentre,en fait,genre "Quelle est la meilleure boule de quelle type a bouger pour que ça soit le plus facile à inclure les 4 types en un combo"

Merci du conseil,c'est d'enfer cette merde.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:21:58

Ouaip elle est top L.Kali. Mais attention à ne pas faire de combos QU'AVEC les orbes demandées par Kali. Car souvent tu te retrouveras qu'avec les orbes ne faisant pas parti de son LS (Wood & Heart).

Message édité le 22 avril 2015 à 13:22:10 par [Zalk]
Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:33:47

Oki!

J'ai une L meta en friend,une fois ma Kali evo (gagnant le type healer),c'est worth d'utiliser cette L meta en helper?

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:17:58

Oui et non...

C'est pratique pour éviter d'avoir a combo hard tout le temps mais de toutes façons, sur les boss, faut activer la Kali pour faire assez de dégâts et là, le faible x3.5 de L.Meta est bien moins interessant que le x5 de Kali que tu aurai eut en les activant toutes les 2 en même temps.

Perso, j'ai tendance à préférer une grosse Athena bien bourrin plutôt que L.Meta quand j'opte pour cette solution.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:02:30

Hum L.Meta offre quand même des HP supplémentaires (pas négligeable pour les healers !!) et un x3.5 à la place du x3 d'Athena. Athena est surtout bourrine grâce à ses TPA. Donc dans une team full TPA, aucun problème. Mais Avec Kali, bof bof je pense...

Kali se couple avec Kali et c'est tout je pense.

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:34:49

Je vais essayer de buter Hades avec ça.

Enfin,niveau dommages,c'est pas un problème,c'est les étages d'avant qui sont plus chiants,mvoyez?

Je dois REFLECHIR au lieu de match comme un attardé ,vous imaginez à quel point c'est horrible?

Je me suis fail à l'étage 9 (trois basilisks) , j'avais craqué mes as,et plus de pv de toute façon donc bon.

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:51:37

Zalk, Athena aussi ajoute des PV (x 1.25 pour les dieux) !
Et surtout, elle, elle tape pour de vrai !

foxeyes
foxeyes
Niveau 4
22 avril 2015 à 21:57:31

J'aimerais bien me dire que je peux aller en Descend, moi...Bon, j'ai mis de côté des dragon plants et des pendgrass.

Rank 102 donc 118 de cost. La team LZL conseillée par Zalk me fait de l'oeil, mais je me demande comment gérer les preemptive shots lors des descends. La team Urd a l'air plus simple à monter mais tape moins fort...Rofl...C'est bizarre de se sentir bloquer...si je vais attendre une REM ou autre, ou monter une de ces équipes...

Thelmecle
Thelmecle
Niveau 6
22 avril 2015 à 22:55:09

Foxeyes, je peux te proposer une alternative a LZL ou URD mais il te faudrait monter d'autres monstres en ta possession !

Alors Leader L.Kali et ça donnerait ça :

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1586.99.1.0.0.0.5..1375.99.1.0.0.0.6..1103.99.1.0.0.0.3..1099.99.1.0.0.0.3..1001.99.1.0.0.0.4..1586.99.1.0.0.0.5

Par contre le teamcost est vraiment énorme... C'est le principal problème ! J'aurais bien aimé tester avant... Puis les stats sont vraiment pas dégueulasses (manque un peu de bind resist et autre resist mais ça peut faire le job)

Après Zalk à vraiment tout dit (vraiment tout) après à toi de choisir mais son build LZL est vraiment top, en cas de preemptive shots tu as juste à utiliser l'AS des LZL ou de Heavenly Herald, Archangel donc pas trop de souci de ce côté la !

Bref la tu as tout ce que tu peux faire donc choisi ton destin comme on dit !

La vidéo du moment