CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:59:27

Le rank, si tu as rank S tu as un tama je crois. Ca prend en compte la rareté des monstres, le nombre de tours, le nombre de combos, etc

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 mai 2016 à 22:35:30

ahhhh ok .... bon j'ai du taf alors :-)

abv abv
MP
Niveau 10
11 mai 2016 à 22:51:53

Ha ouai ? Bon à savoir ! J'ai jamais dépassé le B moi aussi mais je retiens !

Le plus dur au final ça reste de skill up ces monstres j'ai l'impression :( (Enfin ça dépend lesquels...)

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 00:26:15

@lesttat, Jouer Verdandi c'est jouer TPA ! :) Il faut maximiser le nombre de TPA dans ta board pour taper encore plus fort.
Pour tout comprendre sur les TPA, je te conseille la vidéo de TylerPAD : https://www.youtube.com/watch?v=dQTrl0DKgKM

Et oui, une équipe Verdandi optimisée peut taper très fort ;)
https://www.noelshack.com/2016-19-1462996117-screenshot-2016-05-11-21-18-28.png

Au sujet du score que tu peux voir en haut à droite : il s'agit toujours du donjon le plus dur (souvent c'est le 50 stam). Si tu arrives à atteindre le "S rank", tu gagnes un Tamadra ! :) Tu peux savoir à quel niveau est le S rank en vérifiant sur padx :
https://www.noelshack.com/2016-19-1462996337-slevel1.png
Pour avoir un bon score, il faut :
+ maximiser le nombre de combos
+ minimiser le nombre de tours pour finir le donjon
+ avoir une équipe faible en monstres rares
voilà l'équipe avec laquelle je l'ai réussi :
https://www.noelshack.com/2016-19-1462996481-screenshot-2016-05-10-14-09-30.png

@Adopteunchat, moi aussi je vais essayer de max skill pollux et castor. Je ne vais faire que le 50 stam car le drop du boss est garanti. Ce n'est pas la peine de monter Beelz, sauf si tu es certain que tu vas l'utiliser... Il est souvent utilisé en tant que leader en tandem avec Red Sonia.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 09:40:08

Je veux le monter pour les donjons où c'est trop compliqué pour ma d.meta d'être dans les 50/80% hp (trop de preemptive strikes ou les donjons avec 7+ floors avec des mobs qui tapent dur)

abv abv
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 20:25:35

Petite question, je pose ça la.

Je vous vois souvent parler et vous réjouir des X10 egg+ en descended. Mais pourquoi vous ne leurs préférez pas les X20 en tech ? Les chances de drop sont accru non ?

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 14:38:20

Petite info: demain il y aura deux donjons très faciles qui donneront 2 stones.

Le premier donjon: " a gift from the world tree " donne un monstre que vous pouvez vendre pour 3K MP.
Le deuxième donjon: " fat chocobo gift " donne un fat chocobo ( il a l'AS de D.Kali et soigne 1K HP au passage ). C'est la seule façon d'obtenir ce monstre.

Et n'oubliez pas pendant 7 jours encore ( en plus d'aujourd'hui ), vous avez un tamadra pour 10 stamina. Cela vous rapporte 1 stone à chaque fois :-)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 14:55:15

PS: pour ta question abv, c'est car c'est moins rentable au final.

Il y a plusieurs critères: le nombre maximal de +eggs que tu peux avoir dans un run, le temps que tu mets pour faire le run, la stamina demandée. En fonction de tes préférences et de tes objectifs, tu vas privilégier certains donjons à d'autres.

Aujourd'hui sur EU, il y a 2 donjons technical en X20: Soaring star dragon pour 99 stam et qui donne AU MIEUX 6 +eggs. ( faut savoir que les king, keeper et autres ne donnent aucun +egg donc si tu tombes dessus tu n'auras rien d'eux. )

Il y a également Legendary Mountain Path pour 88 stam qui donne AU MIEUX 6 +eggs. ( même chose avec les king etc )

Donc au final, meilleur des cas: 88 stam -> 20k exp -> 6 +eggs.
Tu prends Hera-Sowilo qui sera dans les coin dungeons dès demain je crois:
50 stam -> 5~9 +eggs -> 29k exp.

3 runs à 88 stam -> 254 stam -> 60k exp -> 18 +eggs
254 stam = 5 runs à Hera-Sowilo -> ~145k exp -> 25~33 +eggs en moyenne selon ta chance.

Au final, avec un bon donjon, tu gagnes plus d'exp et plus de +eggs. Et plus d'exp signifie que tu vas lvl up plus rapidement et donc refaire le plein de stam et donc plus de donjons et par conséquent plus de +eggs et ainsi de suite.

En espérant t'avoir éclairé :-)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 17:10:41

A ne pas oublier : le x10+ eggs avec Kanetsugu dispo pendant 8 jours sur NA

Je pense hypermaxer mon nouveau Uriel, ma team Xiang Mei sera quasi ubermax du coup

[[sticker:p/1jnj]]
Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 17:18:38

Kanetsugu sur NA il y est à chaque fois et sur EU c'est genre une fois sur trois quoi...Y a rien de bon pour ce X10 encore sur EU ( à part Valkyrie mais bon )

Je ne vais même pas me prendre la tête avec les +eggs cette fois, vais juste faire des donjons que j'ai pas fini pour gratter des stones. Je serai à 120 stones pour le PCGF normalement !

abv abv
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:45:20

Haa ouai ok, effectivement j'avais pas pris en compte tout les critères :p Merci !

Bon je vais voir si je focus sur ça ou les stones :)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 15:25:57

Perso je focus sur les stones.
J'ai vu que je pouvais peut-être atteindre 125 ou 130 stones avant le PCGF alors je reste concentré sur cette tâche.

Le X10 reviendra rapidement donc j'aurai le temps de m'atteler à cette tâche plus tard ^^

abv abv
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 20:51:42

125 stones pas mal ! tu comptes faire une 20ene de roll ?
J'essaye aussi de gratter tout ce que je peux, je suis à 90 la mais ça commence à devenir plus dur....
Je vais m'orienter sur les coins donjons demain j'ai quasi clear tout les normal/technical que j'ai débloqué....

Les descended j'en ai clear quelques unes déjà, mais à 50 stam l'essai y a pas trop le droit à l'erreur ^^ du coup j'ai pas osé tester Hephaistus aujourd'hui :p

Et surtout résister au yollo roll FF que je regretterais x)

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:51:16

Si ça se passe bien, je pense que je vais tout roller durant le PCGF.
Aux dernières nouvelles j'aurai 130 stones au moins. Je suis en train de faire quelques coin dungeons qui finalisent tout ça.

Cela me ferait 26 rolls donc je devrais avoir quelques monstres sympas je l'espère.
Manquerait plus que Gungho file quelques stones d'ici-là et je pourrai gratter encore un peu. ( ily aura un twich d'ici peu et ils vont donner quelques bonus sûrement, on verra quoi )

Pour les descended, regarde bien sur le site padx s'ils te semblent faisables ou non en fonction de ta/tes team/teams.

Bon courage dans ta quête de stones toi aussi !!

Ne roll pas la FF Collab effectivement, tu as plus de chances de le regretter qu'autre chose ! Pense aux gros monstres du PCGF qui t'attendent et te seront utiles à un moment ou un autre surtout que tu vas pouvoir faire énormément de rolls toi aussi :ok:

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 09:46:54

Une idée de team que je pourrais monter pour faire les donjons en mode challenge ? Car avec une seule d.meta active je sens méchamment la différence au niveau des dégâts XD en normal je suis au niveau de starlight sanctuary et technical à mechdragon massive fortress.

Sinon bonne semaine du skill up (à part verdandi). Castor, verche, valkyrie max. En route pour athena maintenant. Une idée pour skill up Karin car les random invade de chaser :( attendre le blue carnival ?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 10:07:46

Ta Karin tu vas pas l'awoken ? Parce que ça se fait à coup de pii ou de jewels du coup.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 12:54:51

Les jewels skill up Ryune atm,bonne chance

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
18 mai 2016 à 22:23:39

Non je compte garder ma B/D, elle me fait un bon combo avec ma Pando[[sticker:p/1mr0]]

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
19 mai 2016 à 14:45:31

Ayééééééé j'ai reussi a faire evo Loki en Loki Awoken... pioufffffff laborieux :D :D
Du coup elle est max en lvl et awake aussi :D

Bon faut vraimement que je mette mon padherder à jour car je sais plus quoi faire de mes monstres (vendre ou garder pour de futurs team), j'ai besoin de vos lumière la dessus :D

Au fait j'en suis a 45 stones pour la fin du mois :)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 14:49:52

Loki c'est un mec [[sticker:p/1kkn]]

Pareil mon padherder ça doit faire 3 mois que j'ai pas updaté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment