CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 52»
Page suivanteFin
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
29 janvier 2016 à 20:53:43

Question à la con du soir bonsoir :hap:

Pour activer un awakening ROW sur une board 7x6 faut faire une ligne de 7 ou ca marche avec 6 aussi?

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 21:18:04

Normalement faut faire une ligne de 7.
J'ai jamais essayé mais dans le 5x4 il suffit de faire une ligne de 5 donc par analogie ça doit être ça.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
30 janvier 2016 à 00:19:39

C'est bien une ligne complete, j'viens de test en challenge :-)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:40:04

C'est pour ça que Yomigon est cheate en 5x4, dur à activer, mais tu fais un row en plus d'activer l'as, la violence !

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:37:07

Je commence à bloquer un peu là pour le coup.

En normal, je suis arrivé à KoG mais je ne me lance pas car j'ai pas les dégâts pour poutrer Zeus. Pour Divine Queen Castle je dois awoken Siren ou Archangel pour l'associer à Grodin et ne pas mourir donc ça risque de prendre un peu de temps.

En technical je suis à Mechdragon Massive Fortress (niveau 2) et Mythic stone dragon cave (niveau 4, là j'ai pas de chance le dragon noir me fait directement sa technique que je ne peux pas encaisser en multi-hit vu que je ne l'os pas).

Pour les spéciaux, pas le niveau pour les descended, et les challenge je ne peux aller que jusqu'au niveau 3 (sauf celui avec le sphinx, je me suis fait explosé dès l'étage 1 :'( ).

Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à farmer du mob pour uper mes monstres? Ma team actuelle est D.Meta - Pandora - Castor - Gryps Rider Finn - Helldark blood demon (les 2 derniers peuvent se faire remplacer par Echidna et un Extreme Metal King Dragon)

mon padherder: https://www.padherder.com/user/Caerbannog/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 23:07:33

Pour KoTG , il te faut soit une team high combo soit une team avec un spike pour te débarrasser de Zeus.
Le problèmes est que tu as des monstres trop diversifiés. Donc pas facile pour faire une team.

Quoique j'ai remarqué un set pas mal :
Gadius || Gadius/Echidna/Uriel/Red Riding Hood || Gadius

Normalement avec ça tu te débrouille largement avec un active au floor 8 , un autre au floor 9 et avec Echidna contre Zeus , ça te laisse le temps d'en venir à bout.

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 00:18:42

Je tenterai cette team pour voir ce que ça donne (me manque 1 de team cost pour -_-)

Sinon j'ai vaincu Hera avec la team du schnaps le plus total : Neo Exdeath (pour la diminution des dégats dark) - Uriel (pour l'auto heal) - Hera de Noël (pour le gravity) - Holy King Arthur (l'active pour se débarrasser de Neptune) - Echidna (si besoin d'un pompier) et un friend Grodin. Ce fut long mais impossible de crever

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:07:42

Petites news depuis la dernière fois: mode farming le plus total. D.Meta maxée (je farm les + eggs en même temps pour elle), pandora et le blood demon max awoken, on se prépare :p

Pour KoG j'essaye de monter une team devil de ce genre: mini lu bu - uevo pandora - awoken hera - helldark blood demon et Finn (que je compte remplacer par king baddie quand je l'aurai un peu upé) avec une red sonia en friend.

Pour la team Gadius je les ai tous monté dans les level 60 (sauf le 2e gadius qui est max en première forme) Gadius - Gadius - Red Riding Hood - Echidna - Uriel - Gadius friend . J'ai un 3ème Gadius, j'en fais quoi? Vente? Feed sur les 2 autres? Le jouer?

Je suis arrivé au rank 151 et un petit Michael avec la memorial rem, assez content, ça m'a l'air d'être un bon roll :(

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 21:17:34

Avoir à la fois mini lu bu et king baddie dans la même team ça sert pas à grand chose.
Sinon pour la Gadius , si tu ne tiens vraiment pas à le garder ça doit quand même faire 15k MP.

Airwaves Airwaves
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:03:42

je crois qu'un 3ème Gadius ne sert pas à grand chose, tu pourrais le revendre en effet
il te faudrait un vampire pour ton équipe devil, c'est un très bon élément surtout quand il est max skill

Adopteunchat Adopteunchat
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 02:37:26

Pour le King Baddie c'était histoire d'avoir un power spike de plus si nécessaire mais oki ^^

Malheureusement autant Vampire que Lilith me fuient, j'ai beau farm leur tronche, ils ne tombent jamais (exemple: j'ai eu 2x archangel en farmant Lilith, si c'est pas me snober ça :( )

Ok pour Gadius, par ici les MP alors, merci.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 08:43:50

Salut a tous,

Je suis nouveau dans le monde de PAD :), j'ai suivis le tuto très bien fait et ai parcouru le wiki pad.
J'ai reroll jusqu'à obtenir Lumiel (dans les solid tiers), je dois dire qu'elle cartonne pas mal associé a une autre Lumiel en soutien, ca fait pas mal de dégât. Je suis rang 47.
J'ai un pote qui vient de s'y mettre et hier il reroll jusqu'a obtenir Horus (Top tiers...).
Du coup, ca m'a donné envie de reroll pour avoir un top tier. Est ce une bétise ou pas ?
Est ce que ca vaut le coup de reroll par rapport à Lumiel ?
A votre avis avisé :-d ?
A+

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
11 février 2016 à 10:22:08

Salut, bienvenue à toi ^^

Oui effectivement ca vaut toujours le coup de reroll quand t'as pas encore trop progressé dans le jeu et que ça ne te dérange pas de recommencer, pour débuter directement avec un leader qui te tiendra jusqu'au end game, ça c'est clair.

Après, comme je le dit souvent, ça dépend de l'appréciation de chacun, mais pour ma part si j'étais toi - étant donné que t'as dû accumuler pas mal de Magic Stones - j'attendrais le prochain Godfest (qui est le meilleur moment pour reroll) pour toutes les claquer en rolls et voir les résultats, tu obtiendra peut être d'excellent résultats. Ça c'est mon avis perso :-) . Si après tu n'obtient rien de bon, tu pourrais toujours reroll à ce moment là.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 10:38:38

Merci de ton retour :). Pour les pierres, je n'en ai que 13 en stock et d'ici au godfest j'en aurai ptet 15.
Effectivement si je tire des premiums ca servira a rien de reroll peut etre...
J'avoue que tout cela est encore un peu obscure... surtout de l'importance du 1er tirage... si on peut tirer des bons premium par la suite. Il doit y avoir des subtilités que je ne maîtrise pas encore. Mon pote a réussi à tirer Horus, le chacalou.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 12:21:31

Salut lesttat93 et bienvenue par ici.

Pour moi le premier roll ne conditionne en rien tes teams endgame. Le but des premiers rolls est de te carry tranquillement jusqu'aux premiers donjons Descended et jusqu'au "mur" face auquel beaucoup de joueurs s'écrasent : Starlight Sanctuary - King of the Gods, qui oblige à infliger 3 tours d'affilé de gros dégâts (200.000 , 1.000.000 et enfin 5.000.000).

Et pour réaliser ça, rien de mieux qu'un leader Dark, et surout Devil. Lumiel est un bon leader, il faudra sûrement que tu récupères quelques subs adéquats au travers de la REM pour que ta team tourne bien et puisse passer King of the Gods (voire le farmer) et réussir des descended comme Valkyrie ou Goemon.

Horus est classé comme top tier, mais au jour le jour, il oblige à pas mal réfléchir pour faire des donjons basiques (80% du jeu pendant les premier mois en gros). Lumiel présente l'avantage de pouvoir passer des donjons en mode "braindead" avec les bons subs (Dark, Devil, et de préférence avec des awoken Triple Pronged Attack - les fameux TPA dont tu peux lire la description dans le test du jeu que j'ai réalisé ici même, sur jeuxvideo.com).

Donc revient poster ici ce que tu as obtenu lors du prochain Godfest, on te dira si tu dois reroll ou non.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 14:12:40

Ok super ! merci bcp pour la réponse.

Pour info, en stock dans ma boite a monstre en plus de lumiel, j'ai :
- Chester (1626) - dans ma team
- Extreme roi dragon de metal (1324) - dans ma team
- Ogre Samourai (63) (awake 2) - dans ma team
- Ogre de glace (65) (awake 2) - dans ma team
- Fafnir (117) (awake 2) - dans ma team

- Phenix (399) dont je ne me sers pas pour le moment
- Tyrannos (4) dont je ne me sers pas pour le moment
- Kraken (401) dont je ne me sers pas pour le moment
- Kurone (427) dont je ne me sers pas pour le moment
- Cerbere (407) dont je ne me sers pas pour le moment
- ilm (1950) qui est trop cher pour le mettre dans une team
- un chasseur fantome (905) dont je ne me sers pas pour le moment

A votre avis j'en fait quoi ?
A plus

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 15:23:01

Bon la je me fais défoncer dans la Lave d'hypérion (Tube de lave)
5 tentative - 5 fois je dépasse pas le round 4...
J'ai fais evoluer un ogre bleu en Ogre de glace brulant, mais rien n'y fait...

Helpppp

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:45:30

Ben garde ce compte, Ilm est vraiment un bon leader bien que difficile à optimiser.

Et passe ton jeu en Anglais c'est mieux pour t'aider.

Fait cette team là ça devrait passer tout seul :
http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1834.50.1.0.0.0.0..407.99.1.0.0.0.0..1324.1.1.0.0.0.0..688.50.1.0.0.0.0..1515.99.1.0.0.0.6..2497.99.1.0.0.0.7

Le monstre du centre c'est king Baddie. Il te faudra un vampire aussi pour avoir une bonne team.

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 16:17:56

ok merci je vais voir ca :D
A suivre

lesttat93 lesttat93
MP
Niveau 4
11 février 2016 à 16:20:42

Ah une team all dark !! si pas de dark en orbe, c'est la cata non ?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment