CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide : Bien débuter son aventure sur PAD !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 52»
Page suivanteFin
Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:52:00

Awi,c'est vré.

Bon bah,gl.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
14 novembre 2015 à 20:15:52

Bonsoir
merci pour votre aide

En fait j'ai mal renseigné ma team sur padherder
Je joue avec Lu Bu / Hanzo / Cerberus Rider / Valkyrie / Vampire / Sonia (en friend)

En effet je me tatais à arreter de faire uper le Rider et à mettre Hadar

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 20:20:06

Laisse Rider et remplace plutôt le Vampire. Mais seulement si Hadar et U.evo et max awoken , sinon il est pas aussi intéressent.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
14 novembre 2015 à 23:10:59

Bonsoir
En gros il vaut mieux virer vampire
Si j'utilise pas hadar vaut mieux un king baddie ?
J'ai Pandora ou hera ça peut le faire sinon ?

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:32:01

Comme tu as LuBu qui a déjà un multiplicateur ,pas besoin de KBaddie sauf si la nécessité l'oblige.
Pandora est aussi conseillée pour ce genre de team mais il faut l'évo avant car elle n'a pas encore de type Devil dans son état actuel.
Hera pourquoi pas , elle a de bonnes stats pour combler un vide et son gravity peut aider contre des boss 'sacs à HP'.

Shinowido Shinowido
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 08:25:40

Salut tout le monde :)

Déjà merci pour ce super guide !

Je m'était fais une partie ya quelque mois en jouant à l'arrache, du coup je me suis retrouvé bloqué vers les Technicals dungeon. La je veux me refaire une partie nickel !
J'ai reroll pas mal de fois et je viens de tomber sur Ronia. Vous me conseillez de la garder ? Une autre question aussi je suis tenté par la REM Final Fantasy pour avoir un Cloud. Ça vaut le coup ou pas ?

Merci d'avance !!

Message édité le 15 novembre 2015 à 08:27:02 par Shinowido
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 09:51:04

Ronia est un très bon starter yep, c'est nikel pour débuter!

La REM final fantasy (et toutes les REM collabs) sont pas conseillées aux débutants car les taux d'avoir les bonnes choses sont très bas. Cloud est fort, mais t'as tellement peu de chance de l'avoir que je te conseille de pas tenter (puis il faut plusieurs Cloud pour que le perso exprime son potentiel). Après c'est toi qui voit, tu peux en tenter un seul au cas ou et voir si la chance est avec toi, des gens du forum ont bien eu cloud ou sephiroth =)

Shinowido Shinowido
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 10:25:32

Ouais c'est plus sage de pas la tenter. Je vais agrandir ma Monster box à la place :-) merci

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:20:04

En vrai,est ce qu'on pourrait pas faire un mini topic de règles (comme sur tout forum qui se respecte) en y ajoutant la suivante : débutants,postez sur CE topic.

J'veux dire,il est pas épinglé pour rien,et si tous les nouveaux joueurs se créent un topic pour UNEquestion comme on en voit souvent ces temps ci (que faire de X? Y est il un bon starter?) ,on va pas y arriver.

Bon,je suis pas non plus hyper bien placé pour dire ça,hein ,mais à l'époque on était très peu nombreux,donc voilà.

Avec un format de post prédéfini : I.D,PadHerder,question,sujet.

Z'pensez quoi?

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:55:25

Faut surtout un modo... mais JVC veut pas. Je vais demander à Sylent_Jay tient :)

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:24:07

On sait déjà qui élire :p

Ça me rappelle l'autre rigolo du forum Inazuma là :rire:

Sephiroth-7 Sephiroth-7
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:52:59

https://www.padherder.com/user/jim1202/monsters/#31,0,31,2047,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0

Je commence a bloquer...je suis rank 53 donc bie nbloqué en cost...(62) et j'arrive plu a avancer et a faire une bonne team
quelqu'un peux m'aider ?

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:01:57

Wimzy , le gars en a tellement pris qu'il reviendra jamais c'est bon.

Sinon Sephi' , si t'es bloqué en cost , y'a pas trop de solution miracle , faut farmer le rank donc soit donjon tricolor du week-end soit Tower of Giants.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
16 novembre 2015 à 10:39:44

Bonjour à tous,
j'ai commencé à farmer le donjon Evangelion Collab ce matin et ai obtenu des Eva Unit Tamadra
A quoi servent elles ?

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 10:51:10

Elles servent à skillup les roll des la REM d'evangelion.

C'est tout !

Si tu ne comptes pas roll cette REM, tu peux t'en débarrasser. Elles n'ont absolument aucun autre intérêt.

zouzou1380 zouzou1380
MP
Niveau 4
16 novembre 2015 à 10:54:46

et c'est intéressant de roller lors de cette REM ?

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 11:19:08

Pas spécialement malheureusement ^^

Y a quelques bons monstres mais les autres sont un brin dépassés.
A savoir, trèèèèèès peu de REM spéciales sont sympas.

La Shinrabansho a de très bon monstres pour des team Tengu/Gaia mais sinon, c'est très bof de manière générale ^^

De plus, à part dans de très rares occasions, ces monstres n'ont quasi jamais de vraies evolutions, ne peuvent pas trop servir de lead (très peu utilises par les friends) et sont une plaie à skillup.

Donc, il faut éviter !

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 11:44:36

Y'a du lourd dans les collabs jap (hunterxhunter, dbz, monster hunter), mais les collabs ici...

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 11:53:41

Bah, elles ne se valent clairement pas toutes, c'est clair.

Ensuite, à part le DBZ qui est pas mal du tout de manière générale (de mémoire), les autres ne comportent qu'un ou 2 roll valable d'habitude.

narutodx69 narutodx69
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 13:36:24

Bonjour,
J'aimerais vous demander des conseils pour la construction de ma team pour commencer les donjons descended et terminer le donjon normal Starlight sanctuary.
Je joue actuellement avec Skuld comme leader mais je passe très difficilement les donjons master.
J'ai chopper ronia au dernier godfest, est ce que elle est meilleure que Skuld en lead et est ce que j'ai de quoi me construire une team avec les monstres de ma boîte?
Mon Padherder: https://www.padherder.com/user/Bahamut/monsters

Une dernière question, comment ça ce passe quand un monstre possède plusieurs uevo, est ce que il y a possibilité de changer, par exemple passer de la version uevo de horus à sa version awoken?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment