CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mini 3K Pal Egg machine !

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
20 février 2015 à 10:17:11

Ça y est !

La machine qui permet d'utiliser 1000 PAL points (200 points normalement pour un roll) pour avoir des mini dieu 3 kingdoms arrive lundi et ce jusqu'au 1/03 ! Faites des stocks de PAL points en écumant Tower of giants/Dragons in the tower avec tous les gens de votre friendlist pour cumuler ces points ^^

Il y a d'excellent leaders, surtout pour les débutants et même pour les autres, elles sont loin d'être dégueu !

- cao cao
- sun quan
- liu bei
- da qiao & xiao qiao
- lu bu
- guan yu
- life dragon, zhuge liang

http://www.puzzledragonx.x.com/en/whatsnew.asp?d=122414

Attention de ne pas les confondre avec leur version adulte quand même ^^
Toute fois, certains Active Skill sont les mêmes donc potentiellement TRES puissantes !

Message édité le 20 février 2015 à 10:21:01 par Napalmitos
Je-etre-Charlie
Je-etre-Charlie
Niveau 10
20 février 2015 à 11:33:01

c'est que EU :snif:

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
20 février 2015 à 11:38:02

La PEM a aussi été implémentée, enfin ses monstres, pour le NA mais je n'ai pas les dates ^^'

Perry13
Perry13
Niveau 6
20 février 2015 à 17:27:38

C'est énorme ! Je ne savais pas que ça existait.
Par contre ce qui est chiant c'est que cette 'Chasse aux PAL points' va gâcher les 2 prochaines semaines de jeu et le super event du moment. Il y a un tas de trucs que je voudrais faire mais pas assez de Stamina.
Si je compte bien, d'ici la fin de ce Mini 3K Machine, j'aurais la possibilité de faire 8 tirages.
Il y a intérêt à ce que je tombe sur le petit Sun Quan !

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
20 février 2015 à 20:37:07

J'avais vu la news par hasard ce matin.
Mais maintenant que c'est confirmé , ça veut dire que dès maintenant j'ai droit à 6 tirages. Et dire qu'aujourd'hui j'allais faire 10 tirages à la PAL machine vu qu'il y'a le 'rare may appear'.
J'aimerais bien un Lu Bu , mais avec ma chance légendaire ....

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
20 février 2015 à 20:48:03

Les mini c'est principalement pour skill up les autres non ? Ok les leaders skills sont pas mal, mais les Awoken sont merdiques... Remarque pour la plupart c'est pas très important non plus.

Je vais accumuler les points sur la version NA pour être tranquille ^^

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
20 février 2015 à 21:04:03

Houla non, c'est très loin d'être pour les skill up !!!

Ils ont beau avoir des stats un peu moindres et pas d'UEvo, par exemple le mini Lu Bu a plus de 2000 en attack et c'est le 8ème monstre le plus offensif de tout ce qui est dispo en EU ! Sans parler de son AS qui est le même !

La seule différence, c'est 500 pv et les awoken qui changent...
Franchement, ça reste une sacré machine de guerre !

Sans parler des DQXQ et LZL qui sont des lead à x4 en attack avec des stats plutot bien ! (et surtout seulement 3M pour les maxer et un cout limité)
Si jamais je roll ceux qui m’intéressent le plus, je pense que je ferai l'impasse à l'avenir sur les godfest 3Kingdoms !

Perso, je vise le Sun Quan, Lu Bu, Cao... heu... enfin tous quoi ! :D
Limite, seuls DQXQ, Liu Bei et zhao yun me laissent plus indifférents, et encore !
Je vais farmer comme un fou Tower of Giants/ Dragons ce weekend pour finir mes PAL points et tout utiliser jusqu'a ce que j'ai une grosse partie de la collection... Je n'ai que 7K PAL pour le moment mais je compte faire bon usage de la machine toute cette semaine....

Par contre, je ne sais pas encore si je garderai les dupes... Ces minis n'ont quasiment aucune chance d'évolution future donc bon...

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
20 février 2015 à 21:18:07

Hum perso ce serait pour Lu Bu et RGY. LZL perd toute sa saveur : pas de TPA et son leader skill que x4 et pas x4.5... Surtout que Full HP c'est souvent difficile à maintenir !

Après j'ai déjà Sun Quan, DQXQ et Cao Cao ^^

Brisingr_Drake
Brisingr_Drake
Niveau 6
20 février 2015 à 22:03:10

Je rejoins Nap, ils sont excellents. Ils sont bien plus intéressant que les Mini-Suzaku/Kirin/...
Globalement, aucun n'est vraiment mauvais si on ne le possède pas déjà en version original.

Comparés aux originaux, c'est clair qu'ils sont en dessous.

Mais certains sont largement mieux que leur équivalent Non-REM et ils ne sont pas si dures à avoir.
Lu Bu est clairement mieux qu'un King Baddie (2k ATK et HP !), pareil pour Sun Quan par rapport à un King Shynee ou même Sandalphon.
LZL est également beaucoup mieux qu'un Unicorn (2x les HP + un meilleur AS).

Comme l'a dit Nap, un leader x4 aussi facile à avoir est excellent, aussi bien pour un débutant que pour un joueur avancé.

A la limite, les orb-changers sont un peu en dessous parce que skill-up un monstre qui peut devenir inutile si on pull un original (qui est mieux en tout point) est un pari risqué (skill-up les orb-changers est souvent nécessaire).

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
23 février 2015 à 02:29:01

Je viens de faire ma premiére tentative et j'ai obtenu "da qiao & xiao qiao".

Brisingr_Drake
Brisingr_Drake
Niveau 6
23 février 2015 à 08:59:41

Je voulais SQ et Lu Bu donc j'ai fais 6 tentatives :
- Sun Quan :)
- LZL (j'ai déjà l'original)
- RGY
- DQXQ
- Sun Quan (dupe)
- Lu Bu :-d

Message édité le 23 février 2015 à 09:00:26 par Brisingr_Drake
Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
23 février 2015 à 09:58:03

Bon, pour le moment, seulement 4 rolls de fait.

- DQXQ (mouais)
- 2 Guan Yu (mouais aussi)
- Cao Cao (un brin mieux)

J'espère que j'aurai Lu Bu, Sun Quan et LZL...

Perry13
Perry13
Niveau 6
23 février 2015 à 17:06:50

J'ai fait 5 tirages :

Liu Bei
Lu Bu
Sun Quan x2
DQXQ

Je suis content, moi aussi je voulais essentiellement Sun Quan et Lu Bu. C'est chose faite !
J'espère avoir la chance de tomber sur CaoCao et Guan Yu d'ici la fin de la semaine.

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
23 février 2015 à 17:19:05

Bon, j'ai fait 6 rolls de plus...

- Liu Bei x 2
- Dqxq x 2
- LZL
- Lu Bu

Me manque que le Sun Quan, je tenterai ce soir avec les PAL point du challenge dungeon ^^
Mais après, stop, je retente ma chance à la PEM normale pour des jewels...

Message édité le 23 février 2015 à 17:19:25 par Napalmitos
archie-crame
archie-crame
Niveau 54
23 février 2015 à 18:47:47

Eh, les mecs, d'oú vous sortez tout ces pal points ? Ça fait des semaines que vous les économisez ou quoi ? Perso, j'ai tendance à les utiliser dés que j'en ai 200 de disponibles, dans l'espoir d'obtenir un matériau rare me permettant de faire évoluer l'un de mes monstres, donc là, je ne pense pas que je pourrai faire plus d'un autre pull à la mini 3 Kingdoms pal egg machine, en comptant bien sûr sur les 200 pal points que je gagne en me connectant tous les jours.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
23 février 2015 à 18:53:00

Et l'astuce de Napalmitos, à savoir, faire le niveau "Dragons in the tower" du donjon "Tower of giants" avec tous ses helpers permet de rapporter combien de pal points par jour ?

Brisingr_Drake
Brisingr_Drake
Niveau 6
23 février 2015 à 20:23:07

Tu as 288 Stamina par jour (hors rank-up) donc tu peux faire :
- 144 fois un donjon qui coûte 2 Stam, soit 1440 Pal Points.
- 96 fois un donjon qui coûte 3 Stam, soit 960 Pal Points.

Cependant, si ta Friend List est limitée à 50 tu ne pourras pas avoir plus de 500 Pal Points par jour (tu ne gagnes pas de Pal Points si tu utilises la même personne).

Pour farmer ces donjons, je te conseil d'utiliser un monstre comme Echidna ou Kagutsuchi, c'est beaucoup plus rapide.

Ensuite, tu peux proposer un Leader populaire à tes amis (Ronia, Athena, ...). Tu gagneras beaucoup de Pal Points si ton Leader a beaucoup de +eggs et des skill-up.
Je suis pas sur de combien ça rapporte exactement mais si 40 de tes amis l'utilisent ça te fais 400 Pal Points.

Mise à part ça, d'après PADX on pourra prochainement proposer 3 Leaders différents et gagner 100 Pal Points une fois par jour au lieu de 10 pour 1 ami (on pourra aussi utiliser autant de fois que l'on veut ses Leaders mais sans gagner de Pal Points) :
http://www.puzzledragonx.com/en/news.asp?nid=244

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
23 février 2015 à 21:07:33

Sinon oui, ça fait plusieurs semaines que j'économise moi. L'event était préssenti depuis quelques semaines déjà donc j'ai patiemment engrangé mes points.

De plus, le truc à savoir, c'est qu'il ne faut JAMAIS utiliser ses PAL points en dehors des jewel events. Même pendant les events Kings, je trouve que ce n'est pas assez rentable et les jewel events, c'est à peu près toutes les 3 semaines donc ça fait cumuler des points jusqu’au max de 10k.

Sinon, j'ai fait mes derniers rolls. Lu Bu et DQXQ. J'ai tout sauf Sun Quand mais je m’arrête là histoire de re-cumuler un peu de points avant la fin de l'event actuel pour un jewel ou un angelit/devilit.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
24 février 2015 à 00:31:51

Merci beaucoup pour vos réponses.

gohanssj4_ivers
gohanssj4_ivers
Niveau 10
24 février 2015 à 02:50:01

Sur les 5 tirages j'ai obtenu :

-Lu Bu
-Sun Quan x3
-Liu Bei

J'ai eu le Lu bu donc je suis relativement heureux , mais un autre Sun Quan et j'appelle GungHo.
J'espère quand même un Cao Cao et Guan Yu.

La vidéo du moment