CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wish List

Perry13
Perry13
Niveau 6
03 février 2015 à 00:51:51

Allez je vais contribuer un petit peu à ce forum, je ferai peut-être un bide mais c'est pas grave.
Je me rend bien compte que la communauté de joueurs de PAD ne doit pas excéder la capacité d'un ascenseur limité à 450 kg, mais c'est rien, cette impopularité rend le jeu, à mes yeux, encore meilleur !

Je vous propose de dresser ici une 'Wish List' des monstres que vous désirez le plus.
De la même manière qu'un crédule petit Kevin écrirait une liste de cadeaux pour Noël
ou qu'une Miss France nous gratifierait de ses souhaits pour l'année à venir.
Ecrivez donc le nom des Monstres qui vous paraissent indispensables à la continuité de votre partie
et qui manquent cruellement à votre Monster Box.

Ca permettra de voir la popularité de certains monstres,
de découvrir d'autres pour les plus néophytes d'entre nous ( j'en fais partie )
de se fixer des objectifs si on vise des monstres 'farmable'
et de partager tous ensemble un joli et chaleureux moment remplie de rêve et d'esp... Nah j'déconne !

Alors je vais commencer. Disons qu'une limite de 10 monstres me parait raisonnable.
On ne va pas commencer à citer tous les bons monstres du jeu, c'est pas le but.
Mais maintenant si vous voulez en écrire 5 , 7 ou 12, ça m'est complètement égal.

Green Odin
Red Sonia
Neptune
Zeus
Shiva
Archangel Lucifer
Hattori Hanzo
Sun Quan
Muse

Voilà pour l'essentiel me concernant, je ne fais pas dans l'original j'imagine,
mais lorsque je tomberai sur l'un d'eux je viendrai violemment célébrer mon contentement sur ce topic ! :fete:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
03 février 2015 à 05:14:42

Allez, je ne te laisse pas bider car, primo, je trouve ton topic intéressant, et secundo, ton post est bien torché.

Comme ça, de tête, et à cette heure tardive, je ne pourrai citer que 3 monstres, à savoir Anubis, Zeus et Green Odin... Si d'autres me viennent à l'esprit, je les rajouterai.

Sur ce, je vais mettre la viande dans le torchon.

P.S : Je te trouve un peu sévére sur ton estimation des joueurs français de PAD... A mon avis, on est largement assez nombreux pour remplir un mini-bus.

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
03 février 2015 à 10:16:41

C'est sympa comme sujet ^^

Le truc bien serait peut-être de séparer les REM only des farmables ^^

En REM only, j'aimerai vraiment un vrai poisonner perso, que ce soit ROdin ou Neptune. C'est vraiment un élément bloquant pour moi pour le moment. La petite Succube est bien mignonne mais son poison à 1K est quand même drôlement limité ^^'
Sinon, en REM only, je trouve que je manque d'un booster genre Shynee ou Bubblie mais en plus balèze parce que leurs stats sont quand même assez just.

Pour les autres monstres REM, disons que quand je vois le nombre de Ronia dans ma friend list (sans les chercher), je me dis que rentrer dans la masse des moutons adeptes de cette powerhouse pourrait être interessant (surtout que j'ai de quoi l'UEVO et la max skill je pense -_- ) mais sinon, rien de trop spécifique...

En farmable, j'aimerai bien avoir un Sandalphon pour ma team healer et une Hera Beorc pour son 75% de resist light qui reste difficile à avoir pour moi vu que j'ai soit une team Heal mono light et une Team mono blue (hum hum, dur ce donj ^^' )

Pour ce qui est des joueurs Fr, y en a pas mal mais ensuite des joueurs FR qui trainent ici, oui, on tiendrait dans un Monospace ! :D

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
03 février 2015 à 10:44:19

Vu ma monster box, je n'ai pas trop à me plaindre... Et pourtant il me manque quelques monstres qui me permettrait d'améliorer mes teams :

• Umisachi & Yamasachi parce que c'est sûrement le meilleur leader du jeu
  • Arcline
  • d'autres L.Kali
  • d'autres Ronia...
  • Du Blodin / Blonia en quantité non négligeable :-p
  • Un petit Lu Bu histoire de
  • Haku pour ma team pandora
  • Ares (je joue principalement red attacker sans Ares, et oui :snif: )
  • Un autre orb changer red attacker avec des row enhance (Misato&AAA Wunder, etc)
Perry13
Perry13
Niveau 6
03 février 2015 à 15:22:41

C'est cool vous réagissez à mon topic.
Napalmitos :d) J'ai réussi le Hera Beorc la semaine passée à l'aide d'un helper Green Odin maximiser à fond, Fortoytops en leader pour réduire les dégats de moitié, 2 Hera pour l'Ultra Gravity et 2 High Dark Ninja pour le Morning Star.
Ca passe nickel, c'est d'ailleurs ma principale (unique ?) technique pour terminer les donjons compliqués en ce moment. J'ai d'ailleurs réussi à choper Heracles de cette manière hier. :noel:
Comme j'ai 4 des 5 Toydragons ça m'aide considérablement, ou alors je mets mon Heavenly Herald Archangel à la place. Mais la Hera Beorc n'a pas droppé pour moi, je serai donc amené à refaire le donjon dès qu'il se repointe. Si tu veux tu peux m'ajouter dans ta Friend List pour bénéficier de mon Fortoytops si tu ne l'a pas, mais encore faut-il que tu aies un Green Odin..
Et c'est vrai que le Sandalphon me fait également très envie.

Zalk :d) Ma Wish List c'est quasiment ta Monster Box !

Archi-Crame :d) Qu'est ce que c'est que cette vieille expression des temps jadis ?! :rire:
Au début j'ai cru que ça avait une connotation sexuelle bien chelou, mais après vérification tu allais simplement te coucher. :o))
Sinon moi perso Anubis ne me tente pas du tout, ou alors il me faudrait 30 secondes pour déplacer mes orbs à chaque tour.

Et pour finir j'ai oublié de mettre dans ma liste un Draggie, j'adorerais pouvoir ajouter un Draggie à ma team de Dragons. Je prépare l'éventualité qu'il refasse surface bientôt en augmentant mes 'petits' monstres mais j'ai l'impression ça va tout de même être galère.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
03 février 2015 à 15:59:22

Je met la viande dans le torchon c'est classique... Pareil que "les dents dans le verre et au lit" :o))

Ouaip c'est clair que ma monster box est pas mal xD ! Mais bon tu as U&Y !!!!!!!

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
03 février 2015 à 16:20:43

D'ailleurs avec Avalon, Apocalypse et Verche, tu as de quoi faire une team Athéna relativement bourrin ! :D

Ajoute la donc à ta wish list ^^

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
03 février 2015 à 16:51:07

Mais j'ai DEJA Athena ^^ ! Je suis entrain de la monter, et j'ai de quoi l'U.evo.

Je pense faire la team suivante :

http://www.puzzledragonx.com/en/simulator.asp?q=1422.99.1.0.0.0.6..1621.99.1.0.0.0.3..1586.99.1.0.0.0.5..1652.99.1.0.0.0.3..1360.99.1.0.0.0.5..1422.99.1.0.0.0.6

Le CD d'avalon drake étant trop long, et verche ayant qu'un seul TPA. Après je me tâte à intégrer une Valkyrie Light pour compléter Apocalypse.

Perry13
Perry13
Niveau 6
03 février 2015 à 17:23:25

Je crois que c'était à moi qu'il s'adressait et effectivement c'est une possibilité de team que je n'avais pas envisagé, et donc Valkyrie Light également comme tu dis Zalk. Ca pourrait être vraiment bien.
Mais Athena n'est pas encore à ma portée, peut-être quand j'aurai terminé de monter ma team Pandora.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
03 février 2015 à 17:33:41

Perry13 :d) C'est clair qu'Anubis a l'air chaud à jouer mais si t'arrives à enchainer les combos, je te raconte pas le massacre... Et avec un Anubis en leader et un en Helper, ca doit être "Apocalypse Now".

Et sinon, faute d'Anubis, je ne cracherai pas sur une Kirin car j'ai vraiment besoin de persos dotés de gros multiplicateurs de dégats... Là, j'ai de quoi faire du 12,25 mais c'est pas toujours suffisant.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
04 février 2015 à 09:42:34

Perso je fais tout avec Anubis. Mais le soucis c'est qu'une fois que tu es habitué à faire du x100 ou du x49, tu trouves les team x25 toutes pourraves xD

Pandora j'ai essayé, j'ai detesté... Tu t'emmerdes à stocker tes orbes dark et à "tanker" sans possibilité de te heal pour faire du x16... C'est misérable en fait, surtout qu'au moindre orb troll t'es dans la merde.

Santa Kirin est balez aussi, mais je trouve qu'elle manque un peu de punch sans multiplicateur actif (du x23 "seulement", sans possibilté de row ou de TPA en masse). Du coup on est souvent obliger de jouer au moins Sun Quan, et Arcline si possible pour avoir deux ou trois gros burst en x50+.

Athena c'est surtout pour farmer en mode braindead, pour les descends il vaut mieux avoir une team kirin, santa kirin, Kali, Anubis/Robin ou U&Y.

Perry13
Perry13
Niveau 6
08 février 2015 à 20:51:26

YES !!! Au bout de 3 fois la Hera-Beorc a finalement droppé :noel: Trop stressant ce donjon.
Elle ne faisait pas partie de ma liste mais je suis sûr qu'elle me sera utile tôt ou tard.
Allez, prochaine Hera dans le viseur :d) Sowilo !
Rendez-vous Mercredi :ange:

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 février 2015 à 00:03:03

Bien joué. T'as fait le donjon avec quelle team ?

Perry13
Perry13
Niveau 6
09 février 2015 à 17:51:08

Fortoytops - Santa Claus Hera - Awoken Hera-is - H. Dark Ninja x2 - Green Odin

Ce qui est compliqué c'est de survivre 33 tours au premier round pour pouvoir débloquer l'Active Skill des 2 ninjas. Faut se soigner à chaque tour (ou au moins tous les 2 tours) et faire le plus de combos possible en espérant que des coeurs tombent de manière constante. Et s'aider des active skills des leaders pour se soigner.
Une fois le premier round passé c'est plus tranquille.
Je l'ai tenté 4 fois, je suis passé 3 fois.
Si ma technique t'intéresse, je peux te donner plus de détails, t'as qu'à demander !

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 février 2015 à 18:31:17

C'est sympa de ta part mais je ne posséde que certains monstres de ta team... Moi, j'ai tenté ma chance avec deux Rebel Seraph Lucifer, un en leader et l'autre en Helper, ainsi qu'un Underlord Arch Hadés, un Underlord Inferno Hadés, une Awoken Hera et un Chaos Dragon Knight, Voice... De cette maniére, j'avais un paquet de HP (prés de 60 000) et grâce à mon haut niveau de RCV dés que j'alignais quelques coeurs, je récupérais plusieurs dizaines de milliers de points de vie... Le revers de la médaille, c'est que niveau attaque, c'était walou, si je n'avais pas suffisament d'orbes violettes dans la grille... Mais bon, ça se passait plutôt bien jusqu'au moment où j'ai merdé dans mes combos pour aligner les coeurs et je me suis fait décalqué... Et comme je n'avais plus assez de staminas pour recommencer le donjon, j'ai du laisser tomber pour cette fois... Et puis de toutes maniéres, je ne suis pas sûr que mes 2 Ultra Gravity et mes 2 Morning Star auraient suffi à terrasser Hera-Beorc... Surtout, qu'elle ne m'aurait peut-être pas laissé le temps de récupérer des points de vie pour utiliser mon second Morning star.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
09 février 2015 à 18:33:54

Petite réctification, j'avais 3 Ultra Gravity puisqu'il s'agit aussi du skill de mon Awoken Hera.

Perry13
Perry13
Niveau 6
10 février 2015 à 00:13:32

Mouaip je vois,
ta technique semble jouable quand même, encore plus compliqué et barbante que la mienne mais j'imagine que c'est réalisable.

Sinon en revenant sur ma technique,
Si tu remplaces le Fortoytops par ton Heavenly Archangel, et que tu remplaces un des ninjas par Lucifer
(+ de HP et RCV ).
Ca peut peut-être le faire aussi. (à vérifier)

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
10 février 2015 à 00:49:54

Ah ouais, c'est à tenter.

WimzyDeRetour
WimzyDeRetour
Niveau 7
04 juin 2015 à 21:29:17

J'up,je trouve le topic sympatoche.

REM only : Sun Quan,c'est un tout en un ce truc.

Nim,l'équivalent de K Flamie mais avec des vraies stats,et un subtype water.

Une deuxième L.Kali

Fuma Kotaro

Yomi,je manque de CTW.

Fire Valk.

BASTET (waifuuuuu)

Tous les Egypts en général.

Non-REM:

Valk'

Athena

Awoken Dancing Queen Hera Ur,trop mimoune

Hera-Beorc,un full boarder instant c'est cool imo,avec possibilité de skill-up via les Bowl Dragons

D.Izanami

Napalmitos
Napalmitos
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:38:52

Que de bons choix Wimzy ^^
Hera ABBA est clairement super mimi (j'ai failli changer mon avatar, c'ets pour dire) mais vu qu'elle est utilisée sur les forum anglais, j'ai laissé ma succube ^^

Pour Hera-Beorc, Zeus Dios a le même pouvoir ! :)

Pour ma wish list, j'ai à peu près les mêmes besoins que toi sauf Kali que j'ai déjà en double et Yomi en triple ^^'
En clair :
- Fuma Kotaro pour avoir une vraie team L.Kali
- Nim : pour ma team Urd/Awoken SHiva
- Liu Bei (parce qu'on en a jamais assez) et qu'un jour je la jouerai cette super team que j'ai en stock
et puis je sais pas trop ensuite... Je fais avec ce que j'ai ! ^^