CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Résultats de Godfests !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 18:05:37

Quand j'ai commencé je n'étais pas du tout au courant de cette technique de reroll,
mon premier monstre était une Succubus et je n'ai pas le sentiment d'avoir particulièrement galèré.
Je ne crois pas qu'il faille attacher autant d'importance à ce premier roll parce que si t'as la chance de tomber sur un très bon monstre, tu ne pourras de toute façon pas l'utiliser avant un bon moment à cause de son coût trop élevé.
Alors dans la liste de monstres que tu cites, moi perso je tuerais pour un Odin ou un Shiva.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 18:22:46

Je dois surement être trop gourmand en voulant faire les descended.
En tous cas merci de ton avis , j'avais lu que Shiva avait le meilleur anti-armure du jeu , ce qui est une bonne nouvelle.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
18 janvier 2015 à 18:33:33

Perry13 :d) Ah, c'est clair que l'Exa-Hydra et Hattori Hanzo ne sont pas de mauvais monstres (le premier est nickel en leader pour une team Dragon, car même si je posséde déja un Chaos Dragon Knight, Voice qui a le même Leader skill, l'Exa-Hydra le couple avec un skill trés utile qui annule les 5 prochaines attaques ennemies, et le second a un leader skill plutôt sympa si on a pas mal de bons persos de type attackers... Ce qui n'est pas vraiment mon cas), c'est juste que j'espérais autre chose.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
18 janvier 2015 à 19:26:39

Moi je suis pas du tout, mais pas du tout connaisseur, je joue avant tout pour le plaisir ^^

Sinon j'ai rejoué par plaisir (j'aime bien de base la mythologie nordic)

j'ai eu deux autres dieux :

Freyja et Odin, the War Deity, je sais pas, c'est bien ou pas (je parle pas de best of the best of the best mais que j'ai eu des truc bien et pas gâché des pierre pour rien ^^. )

merci d'avance

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
18 janvier 2015 à 21:06:37

Naunau89 :d) Ouais, t'as choppé deux excellents monstres. Mes félicitations.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 09:41:42

gohanssj4_ivers : Franchement je te conseil la save avec Odin... C'est un Green Odin ?

Shiva est cool, mais c'est pas non plus un dieu qui va te carry tout au long du jeu. Après, ça reste franchement pas mal, surtout vu son anti armure, ses awakenings et ses stats. Après son ulti evo est difficile à faire (la R/D, la R/B est facile à faire mais c'est de la merde).

GZL (Green Zhuge Liang) est franchement rare, mais il nécessite des subs REM-only pour être vraiment fort...

Odin, s'il est vert, te permettra de passer la plupart des donjons hardus très simplement, lentement mais sûrement en gros.
Si c'est un Odin rouge, il est aussi absolument génial vu son lead pas dégueux, ses awakenings monstrueurx et sa skill vraiment utile, surtout au début du jeu (notamment pour passer les donjons pour les evo materials).

Thor est pas génial, Loki est un sub est pas un lead.

Pour les descended ça viendra pas tout de suite... Je suis à 150 jours et je commence seulement à les faire grâce à Anubis.

Naunau : Red Odin est super balez :) !

Message édité le 19 janvier 2015 à 09:45:42 par [Zalk]
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
19 janvier 2015 à 10:07:28

C'est pas red odin mais blue odin sinon merci

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:30:03

Le Odin Bleu est un excellent (si ce n'est exceptionnel )sub pour beaucoup de team (surtout le bleu physical) mais bon, après, faut voir avec le reste de ce que tu as de dispo ^^

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:38:19

Ah ok ! J'ai confondu le nom.

Odin bleu est top parce qu'il a le même type que Blue Sonia. Du coup tu fais Blonia / Blodin / King Bubblie / Wild Card / Wild Card / Blonia et tu as une super team basé sur les row enhance avec plein d'HP, d'ATK et de RCV :) !

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 09:56:26

Perso, vu que j'ai Nut et Sonia, je prendrai plutôt Nut.
A la fois pour une histoire de pv et un plus gros burst de surcroit.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 20:34:07

[Zalk] = Merci de ton avis !
Si je me rappelle c'était un Odin bleu , mais j'ai plus sa save :hap:
En tout cas tu as carrément compris ce que je recherchais , un bon leader avec qui je pourrais finir le jeu. Shiva comme tu le présente n'as pas l'air d'un incontournable , donc on passe. J'étais assez emballé par GZL , mais connaissant ma chance avec tous ce qui est vidéo-ludique , ce n'est pas la peine d'essayer.
Merci encore pour ta considération , je vais reprendre le reroll et je vous tiens au courant si j'ai de bonne chose :) .

Message édité le 24 janvier 2015 à 20:34:28 par gohanssj4_ivers
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:26:43

Si tu veux un leader pour clean le jeu, y a Anubis... après Kirin est super balez. Je vais réfléchir à une liste complète et je la posterai ici.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 08:50:15

Ouais, ensuite Anubis, c'est pas pour tout le monde non plus hein ! :D
Kirin aussi est pas mal compliquée à jouer ^^'

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:36:21

Principalement, les meilleurs leaders du jeu sont :

- Anubis / Robin
- Umisachi & Yamasachi
- Kirin
- Santa Kirin
- Sonia
- Lu Bu
- Horus
- Ra
- Athena (Descended Boss, pas possible de l'avoir dans la REM)
- Dark Metatron
- Light Zhuge Liang (LZL)

Et dans une moindre mesure :
- Da Qiao & Xia Qiao (DQXQ)
- Pandora
- Yamato (en U.evo)
- Kushinadahime
- Okuninushi
- Light Metatron (mais il est TRES moyen franchement)

Voilà je pense n'avoir rien oublié.

Autant Anubis est vraiment super dur à jouer, autant Kirin et les autres leaders 5x ça va... Suffit de bien réfléchir et ça passe. Anubis même en passant 1h à réfléchir, parfois tu peux faire qu'un combo de 7 :-(

Message édité le 26 janvier 2015 à 10:37:56 par [Zalk]
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:01:22

Je ne comprends pas trop l'interet de DQXQ perso.

Je trouve Isis (en version B/L) largement mieux !
PV : +1100
ATT : idem
RCv : -140

Mais impossible à bind et un x4,5 en prime...

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:39:02

DQXQ va bientôt avoir une U.Evo. Comparer un leader sans U.evo à un leader qui en a déjà deux, c'est pas très fairplay :P

De plus, DQXQ est un leader x16 avec un 4 color match, beaucoup plus simple à jouer que Isis avec ses 6 match... Autant jouer Ra dans ces cas là (x49 pour un 6 color match...),

De plus DQXQ est L/B God / Healer, si bien que tu peux la pairer avec Arcline, King Shynee ou Sun Quan pour du x32~48 Healer, ou alors avec Izanagi pour une team God. Tu peux l'utiliser comme base pour une team healer TPA voire double TPA light aussi (beaucoup plus de synergies que dans du Physical blue TPA). Pour étayer mon propos :

  • www.puzzledragonx.com/en/monsterbook.asp?e1=2&t1=3&t2=3&a=29&e=0&ue=0&us=1&s1=1&s2=1&o1=2&o2=2
  • www.puzzledragonx.com/en/monsterbook.asp?e1=4&t1=4&t2=4&a=29&e=0&ue=0&us=1&s1=1&s2=1&o1=2&o2=2

Bref DQXQ est pas dégueulasse du tout.

Message édité le 26 janvier 2015 à 13:39:37 par [Zalk]
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:07:21

Ouais, je sais que DQXQ n'a pas de Uevo... mais elle n'a pas l'air prêt d'en avoir une ^^'

En plus, certes le x16 d'Isis est plus dur à activer mais son x9 est automatique et le x 20,5 est très faisable en fonction du tableau. Ensuite pour les team d'Isis, certes, c'ets un peu plus casse bonbon mais au moins, on a du PV en physical, ce qui manque très clairement dans les team de Healer (d'où l'Uevo de LMeta qui permet d'en recup en peu)

Je remarque que maintenant, le truc le plus difficile pour moi, c'est d'avoir assez de PV pour tank un hit ou 2 pour gagner du temps. C'est pour cete raison que j'ai opté pour Nut plutôt qu'Isis en main pour faire des descents... (une team Healer avec 2 DQXQ, c'est au max 12K pv... un coup à se faire eclater par une preemptive attack...)

Pour les multiplicateurs, on a les mêmes que pour la version healer : le god, le physical et Bubblie qui a des awoken un peu mieux que celles de shynee ^^

Ensuite, je ne dis pas que DQXQ est naze, juste qu'elle et Isis se valent ^^
(Voir Isis qui est impossible à Bind, avec un AS qui de-bind, c'est quand même vachement pratique des fois)

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 18:16:16

Je suis d'accord Isis est un lead super valable. Je suis pas d'accord pour les PV en revanche... Pour les descends en legend c'est vrai. Pour le mythical à moins d'avoir 40K HP ou de la reduc de dommage de ouf, tu te fais souvent OS... Le but c'est plutôt de sweep comme un malade, avec en backup un susano / indra / kushinadahime pour esquiver les pre-emptive. Echidna sert aussi beaucoup... D'où la supériorité d'une team healer avec affranchissement des couleurs : tu mets Kushi, Echidna et Sun Quan, comme ça tu as 2 delay et 1 une grosse reduc de dommage, ce qui te permet d'éviter d'utiliser des stones :)

C'est par exemple le cas des team Santa Kirin, mais aussi DQXQ.

Les team physical je suis moyen pour, tu manque souvent de RCV, si bien que ta team est bonne qu'à prendre deux ou trois coup puis tu stone... Avec une team healer si tu as suffisamment de PV pour pas te faire OS, tu peux pratiquement toujours revenir full life en 1 tour en faisant de gros combos.

Donc pour moi Healer > Physical, et DQXQ un poil > à Isis.

Pour l'ulti evo, elle devrait pas tarder. Sun Quan c'est pour la semaine prochaine, ensuite ce sera Cao Cao puis certainement Lu Bu (avec peut-être un pandora en parallèle). Après ce sera sans doute DQXQ. Donc d'ici 3 mois ça devrait être bon :P

Message édité le 26 janvier 2015 à 18:19:33 par [Zalk]
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 09:32:04

J'ai fait plusieurs tirages durant le Armored Knights Gala, au final je me retrouve avec :

- Creuse
- Muse
- Delgado
- Sarasvati

Apres j'ai eu pas mal de déchet :(

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:36:16

Arf, Creuse et Muse...

Ceux que j'aurai voulu ^^
Mais bon, je ne vais pas tenter le diable et je vais m'abstenir de roll pour garder quelques pierres pour certaines descents qui me tentent bien. Trop aléatoire le tirage pour ces (super) knights !

Sinon, pour rebondir sur ta reponse d'avant, tu vois, avec Isis, tu aurai de quoi faire une team physical avec Creuse ! :D (hu hu hu ^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment