CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Résultats de Godfests !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 188»
Page suivanteFin
Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 19:00:03

J'ai fais un tirage et j'ai eu GrimRock.

Je lui cherche toujours quelque chose de bien mais... je trouve pas :rire:
Surtout que j'ai Kushinadahime et Susano.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 22:20:48

Lol GrimRock fait tellement pitié ! Je le connaissais même pas :rire:

Pour info : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1125

Pas mal archie-crame ! 3 rolls successifs de toute beauté :-))) !

Sinon, voilà ma vidéo des rolls que j'ai effectué sur le Day One : https://www.youtube.com/watch?v=ev1YiI0-iJY

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
02 janvier 2015 à 03:45:41

Merci :) . Ça me donne du baume au coeur car en régle générale, je n'ai pas trop de chance et je choppe assez souvent des merdes lors des Godfests. Là, 3 tentatives et 3 oeufs dorés + ... J'en croyais pas mes yeux.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:04:45

Personne n'a tenté le Day Three ?

Perso, je vais économiser mes stones maintenant vu que j'ai une team Santa Kirin et une Team Anubis à maxer... Je vais devoir farmer Tamadra Village comme un dingue !

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
04 janvier 2015 à 17:26:08

Ben si, moi, j'ai fait mes 3 tirages le dernier jour du Godfest.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 18:52:47

Ah ok :) ! Encore GG. Niveau développement de tes teams tu en es où ?

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
04 janvier 2015 à 20:00:30

C'est encore un peu le bordel, mais j'ai laissé de côté ma team Dragon, qui m'aura quand même permis de passer plus des 2/3 des donjons normaux (j'en suis à Legendary Seaway) pour une team Gods pas trop dégueulasse. Et en jouant bien, je massacre les boss (enfin pas tous, non plus, hein) en enchainant 3 Ultra Gravity (et bientôt 4, vu que je ne vais pas tarder à pouvoir faire évoluer mon second Hadés) et un Morning Star... Le plus chaud, c'est de gagner du temps dans les étages avant le boss afin de faire suffisament de tours pour déclencher les skills. Mais bon, j'ai bien conscience que ce n'est pas la solution miracle, car cette team reste injouable dans certains donjons par manque de HP.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 23:42:49

Le manque de HP c'est pas forcément un soucis avec certaines skills (susano, echidna, Kushinadahime, Indra). Après il faut les avoir et surtout avoir de la place dans la team.

Mais c'est clair que passer des tours c'est chaud... genre avec ma team Anubis je one shot presque tout, du coup pour passer des tours afin de charger mes skills pour certains boss, c'est un peu la merde. Genre echidna pour des boss qui me one shot en 1 tour alors que je dois au préalable préparer mon board pour faire un x100...

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
05 janvier 2015 à 01:35:22

J'ai bien une Crimson Lotus Mistress, Echidna que j'utilise de temps à autre mais elle ne me sauve pas toujours le coup... Faudrait que je commence à penser à faire une team healers puisque j'ai choppé quelques monstres de ce type derniérement... Mais pour ça, il faudrait déja que je pense à faire leveler puis évoluer mon Archangel Metatron qui serait un bon leader pour commencer.

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
16 janvier 2015 à 13:48:35

Nouvelle godfest à partir de demain, j'ai 20 pierre, je vais essayer, aller on est fou ^^.

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 16:03:48

J'ai 30 pierres mais je crois que je vais faire l'impasse sur cette Godfest. A part Shiva je trouve les autres très moyens. Je tenterai peut-être un pull pour voir si un Odin ou une Sonia aurait la bonne idée de sortir (on peut rêver ! ).

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:14:05

Tente pas, les Sonias sont en rate x1, c'est de la merde ce Godfest :)

J'ai 23 MS, je les garde pour revivre en descended afin de farmer le joyau jaune (c'est tout ce qu'il me manque pour la 2ème U.Evo de Valkyrie).

Message édité le 16 janvier 2015 à 16:15:47 par [Zalk]
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:21:25

Ce Godfest est pas terrible...

Les dieux indiens V1, c'est pas terrible et les Norses, c'est pour faire des build 2/4/2 donc un peu dépassé.

Quit à roller pour avoir des Odin/Sonia/Kali/GZL, autant qu'il y ait de bons dieux à coté pour assurer le coup ! Perso, j'ai un Indra, je ne l'utilise jamais. Y a surement que Shiva pour sauver le GF...

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
17 janvier 2015 à 03:23:11

Bon, ben, je viens de tenter 2 fois ma chance à ce Godfest et c'est pas vraiment la joie... J'ai obtenu deux dragons, à savoir un Ur-Chimera et Un Exa-Hydra... On ne peut pas avoir du cul à tous les coups, non plus.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 42
17 janvier 2015 à 14:29:50

J'ai fait un dernier essai à ce Godfest et j'ai obtenu Hattori Hanzo ( :hap:).

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
17 janvier 2015 à 17:23:42

Ben en vous écoutant j'ai pas joué finalement, mais sinon en cherchant Hattori hanzo j'ai remarqué que j'avais Sarutobi sasuke... je sais pas quoi en pensé mais il a l'air pas mal

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 20:57:54

J'ai eu un melon dragon en Yolo roll :hap:

Gg pour Hanzo.

Sasuke est utile que si tu as GZL en gros.

Message édité le 17 janvier 2015 à 20:58:36 par [Zalk]
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
17 janvier 2015 à 22:07:59

J'ai fait un tirage Yolo aussi pour le fun, j'en ferais pas d'autre, mais j'ai eu Loki, c'est bien ou pas?

Perry13 Perry13
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 13:34:04

Bon la tentation étant trop forte, je me suis aussi laissé aller à un roll.
Puisque la première tentative était catastrophique ( une Echidna, la 4ème que je reçois depuis que j'ai commencé le jeu il y a 93 jours grrr), je me suis dis que je ne pouvais pas partir de ce Godfest sur cette mauvaise note.
Deuxième roll, un fucking petit chaperon rouge ( Red Riding Hood ). La malchance ne peut pas durer 3 fois de suite, faut absolument que je tente au moins encore 1 fois.
Troisième roll, incroyable mes voeux sont exaucés, le monstre que je désirais depuis le début :
Da Quiao & Xiao Quiao !!
Je suis super content, j'ai finalement bien fait de persister.

Sinon le Loki n' a pas l'air si mal que ça dans une équipe dark, mais bon perso je n'aurais pas sauté au plafond.
Par contre j'aurais accepté avec un grand sourire l'Exa-Hydra et Hanzo d'Archie-Crame.
Après ça dépend aussi des autres monstres qu'on dispose.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 17:12:18

Bravo pour DQXQ !
Bonjour à tous.
Venant de découvrir le jeu il y'a une semaine (je suis en retard je sais :hap:).J'ai décidé de taper fort en rerollant. (l'idée m'etait venu deux jour après avoir commencé , et ayant eu un shining dragon knight ça a pas été facile depuis le début). Je n'ai pas eu de grands résultats jusqu'a cette Godfest qui n'est pas très fameuse , j'ai dut avoir un Odin , Thor , Loki et d'autres tirages pas très intéressent selon les guides de reroll. Jusque là les seuls bon tirages sont Shiva (http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=236) et un Sleeping Dragon Zhuge Liang ( http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1372 ).
Donc je peux ou commencer avec l'un des deux (j'ai gardé les saves) ou continuer à reroll en priant à chaque jusqu'à avoir quelque chose d'extra , ou même attendre la prochaine godfest mais là ça pourrait être du masochisme :hap:
Et c'est là ou j'ai besoin de vos avis d'experts.
Merci et désole pour le pavé.

Message édité le 18 janvier 2015 à 17:16:50 par gohanssj4_ivers
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment