CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Résultats de Godfests !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 188»
Page suivanteFin
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 19:22:21

Avec 25 Stones, je vais peut-être me laisser tenter par quelques rolls pour le NA Egyptian 2 / Angel 2. Des fois qu'un Set tombe, ça pourrait être fun :hap:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
31 mars 2015 à 20:18:47

Bon, ben, je viens de commencer à faire les technical dungeons que je n'avais toujours pas fait en mode challenge, dans l'espoir d'obtenir les 4 stones qu'il me faut (j'en ai déjà une que j'ai gagnée en finissant le donjon "Light seeker) pour faire une petite tentative à ce Godfest (Ah, ça se mérite de ne pas faire chauffer la carte bleue à tous bouts de champs) ... Ça devrait le faire niveau stamina puisque j'ai jusqu'à demain soir.

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
31 mars 2015 à 22:27:41

Je pense que je vais garder mes Stones sur mon compte EU comme Nap.
Je risque quand même de pas résister à faire un yolo roll sur la deuxième partie (Yamato :bave: ).

Par contre j'ai fais 3 tirages sur mon compte NA:
- Apocalypse, bon Sub pour Athena (et je peux le combo à Apollo pour faire une grille full Light).
- Angel 4*, pas de skill-up. :malade:
- Famiel, un Sub (ou même Leader) pratique étant donné que L.Meta est mon Leader principal. :-)

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 08:53:22

GoGo Zalk !

Dans les Egyptian 2, y a rien à jeter ^^
Ils sont tous super bien !
(le boost HP et rcv permet de clean la plupart des descents)
Pour preuve, Nut, qui je pense est la plus faible du pantheon me permet de clean Zeus Vulcan (jmême si j'ai du stone 1 fois) et la plupart des descents standard ^^

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:31:52

Super Godfest pour ma part : 25 stones et j'ai eu :

  • Nephtys : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1668 (j'étais venu pour elle et Set ^^ )
  • Masamune : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1883 (connaissais pas du tout !! Meilleur warrior avec celui de feu ! Il ira à merveille avec mon GZL)
  • Verdandi : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1672 (ça complète ma monster box verte, un jour peut-être je monterai des teams vertes dignes de ce nom :o)) )
  • Cursed Wyrm : http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=1358 (mon deuxième)
  • Pierdraw...
[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 16:48:48

En fait je peux faire deux teams vertes absolument monstrueuses une fois maxées :ouch:

https://www.padherder.com/user/Grokitach/teams/#134020;maxed
https://www.padherder.com/user/Grokitach/teams/#133571;maxed

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 17:05:16

Sympa les tirages !
Et Pierdra qui vient squatter chaque GF. :rire:

Tu peux aussi faire une super équipe Perseus mais ça ressemble beaucoup à ton équipe Yamato et Pandora.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
01 avril 2015 à 18:24:41

Je viens de faire mon unique tirage pour ce Godfest, et j'ai obtenu... "Vanquishing Deity, Perseus"... Comme quoi, ça valait le coup que je me casse un peu le cul pour obtenir 5 stones, même si je risque plus d'utiliser ce perso en tant que sub qu'en tant que Leader.

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:19:37

Perseus est un excellent sub !

- Double Orb Changer
- Stats correctes
- Un leader skill sympa
- Un God/Balanced en synergie avec bcp d'autres verts ^^

Clair, que tu aurais pu tomber sur pire ^^

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:25:39

Bon, bien entedu, j'ai craqué...

2 rolls...
2 Golds Eggs...

- Andromeda (je comptais sur du vert vu le gala) : Mouais, ma team bleue a déjà une bonne synergie Physical et je me vois mal y mettre du healer... Je sais pas trop, J'ai hatsume mais bon, unskilled et underleveled, ça doit être un signe pour qu'elle la rejoigne au dodo au fond de ma box !
- D. Meta : Woot ! une machine de guerre !!! me reste plus qu'à roller à la REM au moins un sub pour pouvoir l'utiliser ! Genre, je n'ai ni Haku, ni Hanzo, ni Gryps, ni aucun en fait... en fait, D.Meta, chez moi, c'est une arme de guerre lourde mais sans munitions -_-

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 22:54:14

J'ai fais encore 2 tirages sur mon compte NA:
- Shining Dragon Swordsman, à part pour L.Sonia je vois pas à quoi il pourrait servir.
- Berserker Z, pas mauvais mais pas très utile pour moi.

... et 1 sur mon compte EU:
- Red Sonia. :diable:

Donc mainteneant j'ai 2 Ronias. :hap:
Moi qui essaye de me séparer de mon équipe Devil... c'est pas gagné.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:38:38

J'ai pas pu roller cette fois. Je n'y ai pas trouvé mon compte. J'ai quand même pu amasser une trentaine de stones que je garderai soit pour une prochaine GF ou pour au pire en finir avec ma box et la rendre à 300 space (Ce que je ne pense pas faire de si tôt quand même).

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:34:09

Excellent godfest qui arrive ! Enfin, partiellement ^^'

Premier jour, Egyptians 1 et 2 !
Excellent leaders, pas grand chose à jeter selon moi mais attention, ils peuvent être difficiles à jouer !
- Ra et Horus sont très difficiles à jouer mais vraiment redoutables
- Anubis est... heu... EXTREMEMENT COMPLIQUE à jouer mais bon, x10 à lui tout seul quoi...
- Bastet est pas mal du tout
- Isis m'a emené très loin perso, même si elle est un brin plus faible en ce moment (mais devrait avoir une nouvelle UEvo dans les jours/semaines à venir

Tous les Egypt 2 sont bien selon moi. Je joue pas mal avec Nut mais c'ets parce que j'ai les subs qu'il faut et Hathor est devenue mon main lead pour la plupart des descends. Le leader skill qui boost les pv et le rcv en plus d'un atkx3 (au minimum) les rend très très bien ! Attention toutefois à Osiris qui réclame 6 combo pour activer son x3.5. Difficile en condition de farm ! Les autre se rapprochent pas mal des Egypt 1 avec un brin moins d'attaque mais, comme je le disais, un boost en hp et rcv qui est très très bien voir limite essentiel pour les nouvelles descends et encaisser un coup en cas d'erreur..

Jour 2 : 3k et Angels 2.0
Autant les 3 kingdoms sont vraiment pas mal (surtout avec les UEvo), autant les Angels 2.0 me laissent de perplexe, à la limite, ils peuvent être bien pour farmer.

A vous de voir !

Sinon, petite info au passage pour SpyX et les autre débutants...
Dragon Guardian(pour Zeal, green orb changer) et Scarlet Snake Princess (pour l'irremplaçable Echidna) sont dans les coin dungon rotation pour 250k po.
Si vous n'êtes pas trop au courant de leur fonctionnement, je le rappelle sommairement. On paye 250k po (dans l'onglet Shop, comme pour les stones) et on peut faire le donj pendant 1 heure avec leur cout normal en stam (donc attention à avoir une barre de stam full et limite un passage de niveau à optimiser pour profiter du stam refresh).

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 09:42:06

Godfests en deux parties pour NA et EU, ils commencent demain (Day 1 = Vendredi et Day 2 = Samedi).

"1x rate ..." signifie que un monstre exclusif aux GF a moins de chance d'apparaître par rapport aux autres parce qu'ils sont toujours "rate x3" par défaut.

Godfest NA (Gala ???):
Day 1 -> Three Kingdoms + Archdemons (1x rate Guan Yus)
Day 2 -> Angel 1 + Angel 2 (1x rate Odins)
+ Les formes évoluées des dieux sélectionnés seront aussi inclus dans la REM pendant ce GF.

Godfest EU (Gala Light):
Day 1 -> Egyptian 1 + Egyptian 2 (1x rate Zhuge Liangs)
Day 2 -> Three Kingdoms + Angel 2 (1x rate Metatrons)

- - -

A part ça, il y a eu la rotation des Coin Dungeons.
Sur la version EU, il y a Scarlet Snake Princess (Echidna) et Dragon Guardian (Mystic Stone Knight) !
Ces deux donjons coûtent 250'000 Golds chacun et restent disponibles pendant une heure.

Il y a aussi Alt. Abyssal Castle of Satan (beaucoup plus dur !) dont le dernier stage donne 850Exp/Stam !
Le donjon peut être considéré plus simple que KOG (surtout si vous avez une équipe Athena).

Pour info, les Coins Dungeons se débloquent au Rank 80 et une rotation dure 2 semaines il me semble.

Edit : J'ai pas dégainé assez rapidement :hap:

Message édité le 16 avril 2015 à 09:43:31 par Brisingr_Drake
Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:46:00

Oops ! Je savais même pas que les coin dungeons se débloquaient au niveau 80 ^^'

Et merci pour l'info sur le Alt Abyssal Castle of Satan, je me laisserait peut-être tenter !
A voir si c'est faisable avec ma team L.Meta histoire de le farmer bien vite pour rentabiliser l'investissement ^^

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:03:29

Je roll ,alors?

J'ai la mort pour les Coin ,fichtre.

Brisingr_Drake Brisingr_Drake
MP
Niveau 6
16 avril 2015 à 10:07:45

Le 16 avril 2015 à 09:46:00 Napalmitos a écrit :
A voir si c'est faisable avec ma team L.Meta histoire de le farmer bien vite pour rentabiliser l'investissement ^^

A mon avis, tu devrais pouvoir y arriver avec une équipe L.Meta mais ce sera pas facile.
Le truc dans ces donjons c'est que les deux derniers étages sont pas atroces mais c'est extrêmement dur de charger ses sorts sur les étages précédents (les monstres sont en mode "olol je tape à 18K tous les tours", j'ai 168K HP et y a deux de mes coupains à côtés de moi XD")
Avoir une équipe Dual-Color est fortement conseillée (L et R puisque Echidna est R ?) parce que si tu ne peux pas attaquer pendant un tour c'est la mort quasi-assurée. Il faut que tu puisses faire ~170K dégâts de zone à n'importe que moment (c'est pour ça qu'une équipe Athéna est vraiment bien pour ces donjons).

Napalmitos Napalmitos
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:10:48

N'oublie pas que tu as 2 semaines pour atteindre le rang 80 et les faire ces Coin Dungeons !!

En un gros weekend de geekage intensif, à coup de Tower of Giants/Dragons in the tower, tu peux attendre ça même en une journée ! (mais mode gros no-life quoi ^^' )

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:19:42

Pour les débutants sur la version EU, les deux jours sont biens : Les Egyptian 2 et Three Kingdoms Gods sont tout simplement les meilleurs pour débuter et farmer facilement. Ils permettent pas forcément de faire bcp de Descended ou de Rush, mais ils permettent au moins de farmer les donjons normaux et technique pratiquement jusqu'au dernier, et ils permettent de farmer les weekend dungeon jusqu'au niveau Legend. Avec du Cao ou du Set, faire les Dragon Fruits du Jeudi en Mythical est également possible avec les bons subs.

Donc en gros, pour débuter, les deux jours sont excellent. Si vous avez un pack de stone à acheter, honnêtement ça doit être sur ce godfest (Jour 1 ou Jour 2, au choix). J'aurais tendance à roller plutôt sur les egyptian 1 et 2 (C'est simple, ils sont TOUS bien), les Angels 2 étant vraiment ultra moisis.

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 10:23:38

Le problème c'est pas de passer lvl 80,passer du temps sur ToG me dérange pas.

Le donjon en lui même,il est chaud?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment