CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et impressions seulement sur les DLC de ROTR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:23:24

Salut !

Etant donné que le jeu sort bientot sur PS4 et que certains l'ont eu en avance, il serait préférable de mettre vos avis et vos impressions sur les DLC de ROTR. C'est-à-dire sur le DLC Endurance (solo et coop), Baba Yaga, Le Reveil Glacial, Le manoir Croft, le Cauchemar de Lara, mais aussi sur les tenues de ROTR ou les anciens skins de Lara (TRAOD :cute:) !
Je précise bien que ce topic est là seulement pour les DLC et non pour l'histoire principal. Il existe déjà un topic pour celui-ci ! :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-41782869-1-0-1-0-avis-et-impressions-des-joueurs-pour-rottr.htm

Bien entendu, ça serait préférable d'écrire un petit pavé que 2-3 lignes, ça permettrait à certaines personnes de voir, et de choisir, si oui ou non le jeu vaut le coup d'oeil (avec par exemple s'il faut prendre le season-pass sur One). Mettez une bannière SPOIL si vous devez spoiler (:noel:). Essayez de mettre votre avis sans trop révéler des moments clefs du jeu :ok: (bon encore pour certains DLC vous pouvez en parler plus librement !)

Vous pouvez aussi dire vos impressions sur le PSVR !

Voilà, à upper lorsque vous voulez vous exprimer sur votre avis, ou contester quelqu'un (bien sûr avec respect d'autrui) !

Un forumeur, Vergil77, avait deja donné un petit avis sur le manoir dans un autre topic :d) https://www.jeuxvideo.com/snowy_mirage/forums/message/808643108

Bon jeu à tous ! :ok:

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
06 octobre 2016 à 23:23:44

je copie mon post comme ça ce sera mieux

Bon pour avoir fait le jeu sur ps4 et avoir fait les modes lien du sang et l'histoire principale

Les liens du sang :Lara croft reçois un courrier de son oncle qui veut faire valoir son droit à récupéré le manoir après la mort du couple croft Lara devra trouver le moyen de prouver qu'elle est héritière légale du manoir

Le manoir en lui même est....en ruine le toit est détruit l'eau coule de partout la plomberie est morte le bois craque

Autant dire l'ambiance est assez dérangeante dans la maison vous êtes seul il n y a pas de rencontres rien vous explorez le manoir en récupérant des collectibles à la fois sur Lara et sa vie enfantine celle de ses parents

Le manoir possède 7 pièces dont quelques surprises il possède 2 enigme assez ardu mais cette section est vraiment sympa dommage que l'on ne puisse pas sortir dehors ou dans les jardins

DLC BABA YAGA

Via une mission optionelle arrivant en début de partie nous sommes amené a enquété sur la disparition du grand pére d'une rescapé....notre enquete nous menera a une grotte rempli de plantes hallucinogénes ou nous devront trouvé des champignon capable de nous immunisé contre cette plante...

Le DLC en lui meme compte 1H voir 30 min de jeu il est efficace et assez sympa l'enigme est hardu exctement comme je le souhaitais le combat final aussi...assez techniques parfois

je n'ai pas encore essayé les autres DLC car pas le temp mais pour l'instant c'est sympa

Petit HS Les costumes de Lara version original 1990 ne se débloque seulement l'histoire principales terminé mais on notera tout de meme jouer la version Ange des tenebres ca reste vraiment cool de revoir la Lara original des 90's

ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 40
07 octobre 2016 à 17:13:58

Petite question j'ai entendu dire que les DLCS seraient peut être gratuit sur One avec la sortie de la version PS4, qu'en est il aujourd'hui :( ? Merci d'avance :) Moyen d'avoir les costumes style Ange Des Ténèbres sur One :( ?

Message édité le 07 octobre 2016 à 17:15:04 par ShaundiViola
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2016 à 17:15:35

Non c'est pas gratuit il faut avoir le season pass :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2016 à 17:16:06

Ou alors tu y achète séparément.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
12 octobre 2016 à 15:39:54

Alors mon avis sur les DLC :
Celui de Baba Yaga est vraiment sympa. J'aime surtout le fait que ce soit greffé à l'histoire principale. J'aurais aimé en avoir plus genre une nouvelle zone dans chaque lieu clé du jeu. Niveau difficulté un poil au dessus. Mais c'est vraiment bien, bonne histoire.
Le mode endurance je le trouve pas mal, une vraie trouvaille et une bonne idée. Se débrouiller dans le froid et ne pas avoir des ressources à gogo. J'apprécie aussi que la carte est aléatoire ça évite l'ennuie.
Les liens du sang est vraiment mon coup de coeur pour ce jeu. Enfin un manoir que l'on peut visiter. Cela faisait longtemps. Juste dommage qu'on est pas accès à l'extérieur.
En revanche je ne suis pas du tout zombie donc les dlc Le cauchemar de Lara et le réveil de glaciale je n'aime pas trop. Même si j'avoue y jouer un petit peu. Mais ce n'est vraiment pas mon truc.
Les nouveaux costumes oldies vraiment pas mal bien évidemment le meilleur look est celui d'Angel of Darkness !

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 14:11:34

Bon pour un peu "up" le topic je vais donner mes avis :ok: !

  • DLC Baba Yaga :d) C'est un DLC solo plutôt sympa en soi (bien que trop court) avec un personnage secondaire (Nadia) assez cool. Le scénario n'apprend rien de plus (enfin si un peu sur la souffrance des Russes dans le passé, etc). Le combat finale est superbe avec les techniques de fleche-grappin le tout en esquivant et tuant les autres ennemis, mais aussi avec les plateformes ! J'espère qu'ils reprendront quelques idées pour le prochain TR.
  • DLC Reveil Glacial :d) DLC le plus "nul" mais qui est quand même bien. Il n'apporte pas grand chose au jeu mis à part les relations Nadia/Lara avec des conversations plutôt intéressante. Par contre j'ai vraiment beaucoup aimé les énigmes des tours !
  • DLC Manoir Croft :d) Ce DLC est mon coup de coeur ! Franchement il est excellent et je dis bravo à l'équipe ROTR d'avoir mis plein de clins d'oeil et une histoire vraiment émouvante le tout sur ouverture du prochain Tomb Raider ! Rien à dire il est superbe (sauf peut-être qu'il manquerait un extérieur mais bon)
  • DLC les anciens skins de Lara :d) Les anciennes Lara sont très bien dans le jeu que ça soit mode histoire ou expédition. Rien à dire franchement. Et bien sûr Lara AOD est la meilleure :noel:
  • DLC endurance solo/coop :d) Ce mode est vraiment génial (que ça soit en solo ou coop). Survivre devient de plus en plus difficile. J'ai beaucoup aimé aussi qu'il y ait beaucoup plus de pièges que l'histoire. Et evidemment la coop est plus jouissif avec quelqu'un !
_PHIL59_ _PHIL59_
MP
Niveau 7
13 novembre 2016 à 11:42:14

Sujet pratiquement éteint, mais je rallume la mèche...

DLC Baba Yaga :d) DLC original et bien ficelé... après le passage des vertiges dans la forêt, j'ai adoré l'énigme (pas simple du tout) avant de prendre la passerelle. Ensuite, nous arrivons doucement dans une arène de folie, (encore une fois, il va falloir se creuser un peu la tête). Les plateformes, les ennemis et les combats sont géniaux, et l aide du D... C.... est jouissif. J'ai adoré. 5/5
DLC Reveil Glacial :d) Je suis mitigé concernant ce DLC car je ne suis pas fan du monde zombie. Les énigmes des tours trop simplistes, les défis plutôt bons et la complicité avec Nadia est vraiment agréable, on se sent moins seul dans ce monde de brutes, lol... 3/5
DLC Manoir Croft :d) DLC qui fait plaisir à tout le monde. Le manoir est top, avec des easter eggs dans chaque pièce, la collecte des documents, l'énigme du coffre. Bref, on y est bien, un vrai moment de détente 5/5.
Par contre, j'ai très peu apprécié la partie zombie, avec "réveil glacial", c'était suffisant. 2/5.
DLC endurance solo :d) Coup de cœur pour cette partie, tout simplement sublime et réaliste. Devoir gérer Lara est aussi intéressant que stressant. 5/5.
DLC endurance Coop :d) Un gros coup de cœur qui n'en est pas un... le travail d'équipe est à son comble lors d'attaques d'ours, loups, ennemis. L'obtention de défis en binôme est un vrai moment de bonheur. Par contre, certains défis ou trophées nécessites une bonne complicité avec une tiers personne. Donc, très délicat si on le la connaît pas... (snif pas d'amis) dommage, pour mes 3 derniers trophées.... 4,5/5.

nicoZouave nicoZouave
MP
Niveau 6
05 juillet 2017 à 07:19:04

Alors j' y ai joué récemment, si on parle que des dlc, Baba Yaga est bien, il rallonge l' histoire et s' y intègre bien, les liens du sang aurait également du être implanter à l histoire façon flashback ou autre car là la faire d 'une traite c' est que de la lecture et du ramassage dans un manoir certe réussi, mais bon il passe encore. Le reste c' est de la merde, du recyclage, du scoring inutile pour ce genre de jeu, des mauvaise idées, tout est mauvais à part les liens du sang et Baba Yaga. Bref le saison pass de rise est médiocre dans son ensemble. Le jeu est très bon quand à lui. TANT QUE CETTE POLITIQUE DE DLC EXISTERA FAITES COMME MOI ATTENDEZ LES OFFRES j' ai payer le goty 5 euros et quand rise est sorti dans le commerce il devait y avoir plein d' autres jeux à 5 euros, patchés et c' est bien sur ceux là que j' ai pris.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
04 octobre 2020 à 20:06:27

Je suis dans mon premier parcours du jeu en version GOTY, donc avec tout les DLC.

J'ai pour le moment fait que la mission de la sorcière baba yaga. J'ai eu un bug lors de la première fois où je l'ai affronté. En gros il n'y avait ni le boss, ni les ennemis à côté, j'étais seul dans la pièce et je me disais que c'était une sorte d'énigme. :rire:

Après avoir recharger ma sauvegarde, tout marchait, je comprenais mieux quoi faire. :hap:

En tout cas, c'était bien stylé, le chara design des ennemis était très en accord avec l'ambiance de la mission. Bien content de la conclusion également. :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment