CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NEWS] Sortie PS4, Le manoir des Croft, mode Endurance en Co-op et plus !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
xXThanatosXx xXThanatosXx
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:13:50

Ok j'ai hâte de pouvoir le préco, si vous avez des liens quand il sera dispo sur les sites fr sa m'interesse pour pouvoir acheter mon exemplaire de la version ps4

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 juillet 2016 à 17:39:26

60 dollars mais y'a l'artbook, je suppose que c'est ok.

En tout cas ça fait plaisir de voir une telle édition après ce qu'ils ont osé faire.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 juillet 2016 à 17:52:48

C'est quoi les cartes d'expédition au fait ? C'est vraiment des cartes ou c'est maps ? :rire:
Et le mode endurance ?

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 17:56:57

Donc du coup, tout ce qui est manoit Croft, coop Endurance et tenues rétro, ce sera dans le season pass Xbox One ? Ou juste le Manoir ? :question:

Parce que bon, si les tenues sont pas dedans, en additionnant leur pric avec le prix du SP et des tenues qui existent déjà, ça peut vite monter vers la cinquantaine d'euro... Ça vaut limite plus le coup d'attendre que la version PS4 baisse. :doute:

C'est cool pour les joueurs PS4, mais ça reste une vraie enculade pour les joueurs One, leur season pass jamais soldé... :hum:

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
19 juillet 2016 à 17:59:59

Comme quoi, leur exclu bidon Microsoft n'a servi à rien ; ils font tout pour que la version PS4 augmente grandement les ventes du jeu !

Sinon, ce DLC dans le manoir m'intrigue ; se passera-t-il avant ou après l'histoire de ROTR ? Et sera-t-il lié au 3ème jeu ?

Lacerto Lacerto
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 18:02:24

Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans l’immédiat :
Le coop sera local ou online (ou les deux pourquoi pas) ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
19 juillet 2016 à 18:04:26

Un artbook, tous les anciens DLCs, le manoir Croft, jouer avec les vieux skins... ce rêve de fanboy. :bave:
Sinon, je viens de voir qu'il y a un mode coop pour l'endurance. Ils ont compris que c'est ce genre de multi qu'il faut pour Tomb Raider, au lieu de celui de 2013. :noel:

En tout cas, l'édition 20 ans de RotTR, FF XV, Kingsglaive FF XV... Square Enix va réussir à taper dans mon porte monnaie 3 fois en moins d'un mois. :hap:
https://i.ytimg.com/vi/R62g1CgZzqE/hqdefault.jpg

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
19 juillet 2016 à 18:10:16

Je me le prendrais peut-être, en revendant la version PC, vu qu'il n'y a rien en jeu cette année, hormis U4 et "The Last Guardian".

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 juillet 2016 à 18:14:47

Le 19 juillet 2016 à 17:39:26 barbiatch a écrit :
60 dollars mais y'a l'artbook, je suppose que c'est ok.

En tout cas ça fait plaisir de voir une telle édition après ce qu'ils ont osé faire.

De ce qu'on voit c'est plus un artbook spécial 20 ans et non dédié a Rise uniquement, ça peut être sympas en effet :oui: Sans compter que deux livres sortent aussi. L'un officiel (que je ne compte pas prendre), l'autre chez Pix'n Love (que je vais prendre) :oui:

Bref, cette fin d'année sera sous le signe de Tomb Raider :oui:

EDIT : Et sans oublier les 6 figurines collectors qui seront dévoilées je ne sais quand :bave:

Message édité le 19 juillet 2016 à 18:18:45 par Steeven94
Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 juillet 2016 à 18:30:08

http://www.gameblog.fr/news/60722-rise-of-the-tomb-raider-quand-neil-druckmann-pointe-un-plagi

Nan mais looool :rire: C'est U qui à pomper sur TR et le mec vient nous faire chier pour une affiche de merde :rire: On en reparle de l'artwork de Assassin'S Creed dans un des trailer de U4 ? :rire: :rire:

Pff :pf:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
19 juillet 2016 à 18:35:00

Le 19 juillet 2016 à 18:14:47 Steeven94 a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 17:39:26 barbiatch a écrit :
60 dollars mais y'a l'artbook, je suppose que c'est ok.

En tout cas ça fait plaisir de voir une telle édition après ce qu'ils ont osé faire.

De ce qu'on voit c'est plus un artbook spécial 20 ans et non dédié a Rise uniquement, ça peut être sympas en effet :oui: Sans compter que deux livres sortent aussi. L'un officiel (que je ne compte pas prendre), l'autre chez Pix'n Love (que je vais prendre) :oui:

Jamais entendu parler de ce livre :hap:
J'ai une énorme wishlist "d'artbooks" mais ça fait cher 35€ :hap:

Bref, cette fin d'année sera sous le signe de Tomb Raider :oui:

Moui. Y'a d'autres jeux qui sortent après :oui:

EDIT : Et sans oublier les 6 figurines collectors qui seront dévoilées je ne sais quand :bave:

Ça fait beaucoup de figurines :hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
19 juillet 2016 à 18:35:33

J'ai rien vu sur le prix de cette édition par contre. :question:

Le 19 juillet 2016 à 18:30:08 Steeven94 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/60722-rise-of-the-tomb-raider-quand-neil-druckmann-pointe-un-plagi

Nan mais looool :rire: C'est U qui à pomper sur TR et le mec vient nous faire chier pour une affiche de merde :rire: On en reparle de l'artwork de Assassin'S Creed dans un des trailer de U4 ? :rire: :rire:

Pff :pf:

Genre c'est Uncharted qui a inventé ce genre de jaquette quoi. :rire:
Ca sert tellement plus à rien de savoir qui copie qui (ou s'inspire de qui) entre ces 2 licences...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:39:17

De là à dire qu'il "pointe un plagiat"... Il lance une petite pique en sous-entendant que les jaquettes se ressemblent, y'a vraiment pas de quoi s'enflammer... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 48
19 juillet 2016 à 18:45:42

La tenue Antarctique de TR 3 sur la Lara actuelle .. :bave: :cute:

Dommage qu'ils n'aient pas fait pareil pour les autres tenues, par contre. Mais cela sera marrant de jouer avec les anciens modèles de Lara dans les graphismes actuels :rire2:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:48:36

Le 19 juillet 2016 à 18:30:08 Steeven94 a écrit :
http://www.gameblog.fr/news/60722-rise-of-the-tomb-raider-quand-neil-druckmann-pointe-un-plagi

Nan mais looool :rire: C'est U qui à pomper sur TR et le mec vient nous faire chier pour une affiche de merde :rire: On en reparle de l'artwork de Assassin'S Creed dans un des trailer de U4 ? :rire: :rire:

Pff :pf:

Ben elle est plus belle celle de ROTTR :hap:

Après oui ça se ressemble mais bon, on va pas empêcher Neil de se faire plaisir de piquer un peu ... on le fait bien :noel:

Sinon je viens de m'apercevoir qu'il n'ont pas mis les doubles pistolets pour ce package 20 ans :-((

J'achète pas cette merde, aurevoir.

..
.
.
.
Non c'est pas vrai :cute:

D'ailleurs j'avais toujours rêvé d'avoir la tenue d'antarctique de TR3 et ils l'ont enfin fait, j'aime pas la tenue rouge de ROTTR, j'aime bien la version bonnet + capuche, mais sans la capuche et sans le bonnet je trouve ça bof .. :(
Alors que celle de TR3 ... :bave:
Et je suis trop content, enfin un uzi, celui de TR4 ! (même si je préfère ceux des 3 premiers). Après je pense que ça sera les mêmes propriétés, animations etc que la mitraillette dans ROTTR (que je prends toujours).

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:49:57

Le 19 juillet 2016 à 18:45:42 benlo77 a écrit :
La tenue Antarctique de TR 3 sur la Lara actuelle .. :bave: :cute:

Dommage qu'ils n'aient pas fait pareil pour les autres tenues, par contre. Mais cela sera marrant de jouer avec les anciens modèles de Lara dans les graphismes actuels :rire2:

Ouais trop cool, on va voir Lara bouger la tête comme une triso au lieu de bouger la bouche lorsqu'elle parlera :bave: :rire:

Il me tarde de jouer avec celle de TR2 Tibet, là dans les installations soviétiques + la vallée, on se croirait dans TR2 Gold !

Pseudo supprimé
Niveau 48
19 juillet 2016 à 18:55:23

Dommage qu'il n'y ait pas la tenue du Pacifique de TR 3, dans la Vallée Géothermique, ca l'aurai fait !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:57:26

Le 19 juillet 2016 à 18:55:23 benlo77 a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas la tenue du Pacifique de TR 3, dans la Vallée Géothermique, ca l'aurai fait !

Ouais bon, il fait un peu chaud dans la vallée mais pas chaud chaud quand même :rire2:

Après il y a celle de AOD (avec les lunettes noires !) donc ça reviens au même niveau taille du débardeur etc :rire2:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 juillet 2016 à 18:57:46

Je viens de penser. Ptet que les tenue classic là, correspondent ptet a ce que les figurines vont ressembler nan ? :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
19 juillet 2016 à 18:58:36

Le 19 juillet 2016 à 18:57:26 Snowy_Mirage a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 18:55:23 benlo77 a écrit :
Dommage qu'il n'y ait pas la tenue du Pacifique de TR 3, dans la Vallée Géothermique, ca l'aurai fait !

Ouais bon, il fait un peu chaud dans la vallée mais pas chaud chaud quand même :rire2:

Après il y a celle de AOD (avec les lunettes noires !) donc ça reviens au même niveau taille du débardeur etc :rire2:

Moi dans TRL je mettait bien le robe de soirée fendu au Kazakhstan et le manteau polaire au Ghana :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 28.13€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment