CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode endurance (astuce, conseils, aide ...)

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Starced Starced
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 13:50:33

La carte froid polaire permet à ta chaleur de diminuer doucement très doucement ... sans que tu puisses te réchauffer significativement.

Mets cette carte (froid polaire) en complément d'une autre qui te donne toutes les compétences au démarrage (tu auras ainsi résistance au feu et soin intensif -> permet d'être plus résistant après s'être soigné pendant un court lapse de temps)

Le troisième jour correspond à la durée nécessaire pour que ta chaleur baisse suffisamment ... Dans la nuit du troisième jour, tu verras, ton indicateur va clignoter ROUGE .... tu te soignes et tu attends.

Tu verras qu'au bout de 1 à 2 minutes, ton écran va geler de plus en plus ... de la glace sur les bords de l'écran jusqu'au 2/3. Toujours en te soignant, lance un flèche enflammé sur une lanterne à tes pieds.

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:01:31

Non c'est bien ça, la carte froid polaire te fait mourir de froid lentement sans pouvoir te réchauffer et ça, ça prends 3 jours !

Faut crever de froid un moment avant de se jeter dans le feu et réussir le défi c'est pour ça qu'il faut cette carte

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 14:25:23

Merci CJ180 je viens juste de le réussir mais pas de la même manière.
J'ai pris la carte "froid polaire" comme précisez plus d'autres cartes.
J'ai survécu jusqu'à la quatrième nuit où j'ai croiser un immortel avec un arc j'ai juste eu à attendre qu'il me touche avec sa flèche enflammée et le défis a été pris en compte et j'ai déverouiller le succès

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:44:01

Bien joué les gars :) on l'a finalement eu ce défi mais je reste persuadé qu'il était glitché

Maintenant qu'on a tué le mode endurance plus qu'à attendre baba yaga !!

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:49:18

Comment tu as fait Toniio ?

Tu devais te soigner tout le temps entre le 3 ème et le 4 ème jours ?!

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 16:15:16

Merci pour le conseil de la carte froid polaire 😊 j'ai hâte de l'essayer pour finir complètement le jeu, c'est vrai qu'il était totalement mal expliqué comme succès 😱 je m'en serais pas doutée qu'il fallait faire une chose pareil pour l'avoir, bien joué à ceux qui l'ont eu 😃👌

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 16:34:36

Ouais je me soigné mais j'étais en difficulté Aventurier donc la vie baisser pas vite et je tuai tout le temps des trinitaires pour récupérer leurs matos et pouvoir fabriqué des bandages.

Oui le succès est assurément glitcher ou au mieux très mal expliqué

Starced Starced
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 17:13:07

En fait je en comprend pas trop, le succès voulait dire se réchauffer sans pouvoir se réchauffer ? Car cette carte empêche de pouvoir se réchauffer .... ca tourne en rond cette explication ....

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 18:32:38

J'me suis fait la même réflexion et au final je pense que le succès sa traduction serait plutôt de se réchauffer indirectement, sans le provoquer (allumage de feu de camp, bidon d'essence, lampe à pétrole).
En tout cas ça fonctionne avec la carte "froid polaire" je l'ai réussi tout à l'heure en me prenant une flèche enflammée d'un immortel entre la 4e nuit et le 5e jour

Shotgunner Shotgunner
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 08:19:08

vous trouvez pas qu'une boussole serait pas de trop? :peur: marre d'errer au hasard[[sticker:p/1jne]]

qui essaye de battre le record de 63 jours sinon?

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 11:08:38

63 jours faut laisser la console allumer et avoir quelqu'un pour se relayer histoire de pas perdre de temps.

Pourquoi se prendre la tête sur un classement qui sera battu, autant faire d'autres jeux à 100% car ça reste, à mon sens c'est plus intéressant.

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 11:16:30

C'est vrai qu'une boussole serait sympa ^^ sinon je suis du même avis que Tonio je préfère me concentrer sur les 100% des jeux que du classement 😊 après c'est que des avis personnel, chacun trouve son bonheur en se donnant des challenges mais 63 jours ça prend énormément de temps je pense.

Starced Starced
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 11:52:13

63 jours lol .... Je serai obligé de mettre sur pause pour aller gagner ma vie :D

lukesky02 lukesky02
MP
Niveau 2
07 janvier 2016 à 13:22:53

Je tiens 10 jours avec 14 reliques et me fait évacuer et la aucun succès, je ne comprends pas ???

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 14:02:04

Lukesky02

Tu as activé le défi avant de commencer la partie ?

Sinon 63 jours ça fais quoi, 20 h de jeux ? x)

10 jours c'est pas mal déjà, après yà plus de surprises quoi qu'il arrive c'est facile de gérer avec le matériel récolté !

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 14:49:01

Bonjour je suis le seul à trouver que la génération aléatoire est mal foutue? Parce que dans une partie je vais tomber que sur des ruines et aucunes cryptes, et ensuite je vais tenir 10 jours sans tomber sur aucunes ruines mais que des cryptes, et en plus à la fin y'a plus aucuns animaux

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 14:55:04

(Ah et aussi c'est dommage que la neige ne se dépose pas sur les vêtements de Lara comme dans le jeu de base)

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 15:47:48

Oui en effet pour le succès des cryptes la génération aléatoire était un peu frustrante, on tombe beaucoup sur des abris à la suite aussi et je sais pas si j'étais la seule mais pour le succès où il faut manger de la viande de loup empoisonnés j'ai été en galère pour les trouver alors que lorsque j'avais pas sélectionné le défis j'en voyais plein, peut-être que c'est fait exprès cela dit ^^

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 16:11:53

C'est très frustrant parce que il y a pleins de lieux différents mais dans une seule et meme partie on tombe toujours sur les même

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 janvier 2016 à 17:48:31

Après les succès de Tomb Raider, en tout cas des deux reboots, il n'y a rien de vraiment compliqués. C'est des 100% facile je dirai même, il faut juste parfois recommencer quelque fois mais rien d'insurmontable.'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment