Menu
Rise of the Tomb Raider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
  • 360
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Rise of the Tomb Raider  /  Tous les forums  /  Forum Rise of the Tomb Raider  /  Topic La scène post-générique (spoil).  / 

Topic La scène post-générique (spoil). - Page 4

Sujet : La scène post-générique (spoil).

DébutPage précedente
magiccoyote
magiccoyote
MP
13 novembre 2016 à 21:23:40

Je ne pense pas qu'il faut se fier aux voix, mais au scénario.

Dans le DLC du Manoir de Croft on apprend que Atlas, oncle de Lara (frère de sa mère Amelia) a une dent contre Lara et fait tout pour récupérer le manoir.

A mon avis, il aura un rôle à jouer dans le prochain épisode. Peut-être qu'il s'agit du donneur d'ordre au sniper.

EtCraFT
EtCraFT
MP
13 novembre 2016 à 23:25:13

Le 18 octobre 2016 à 22:17:36 Noul a écrit :
En plus le sniper dit "et Croft ?", ce qui serait étrange de citer son nom comme ça.

Le sniper peut ne pas connaitre la véritable identité de son employeur et donc désigner Lara seulement par son nom de famille sans savoir que c'est aussi le nom de son patron.

WhatThaProb
WhatThaProb
MP
29 novembre 2016 à 21:58:37

J'ai pensé à Jonah pour le tireur , j'ai cru reconnaitre sa voix plutôt que celle de son père

jojogroslardon
jojogroslardon
MP
13 décembre 2016 à 12:08:42

Bonjour,

J'ai fini le jeu hier.

Ana se fait tuer 2 semaines plutôt mais pourquoi elle est encore en vie à la fin du jeu ? C'est illogique ou alors elle a simulé la mort. C'est deux semaines plus tard ya erreur. La guerre est finie, elles discutent, Ana avoue la vérité et elle se fait tuer par le snip.

jojogroslardon
jojogroslardon
MP
13 décembre 2016 à 15:15:00

C'est deux semaines plus tard pas plutôt. À la fin Anna dit "pas la peine qu'un autre croft meurt". Et après le générique de fin Lara lui demande pourquoi elle lui a dit "pas la peine qu'un autre croft meurt". C'est une vrai erreur du jeu. Si Anna se fait tuer au tout début du jeu au milieu ou à la fin comment peut elle aller chercher la source divine ? C'est donc une erreur c'est deux semaine plus tard.

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
13 décembre 2016 à 21:24:16

Deux semaine plutôt, c'est par rapport à la scène précédente qui est la scène finale du jeu (Lara et Jonah au manoir, la carte sur le bureau).

Quand la source est détruite, Ana ne meurt pas. La scène de Lara et Ana est un flash back par rapport à la scène de fin.

Chronologiquement :

Syrie :d) Sibérie :d) Scène avec Ana et Lara (2 semaines avant la scène finale) :d) Scène finale au manoir

C.Q.F.D

Message édité le 13 décembre 2016 à 21:25:27 par [B-e-n]
IlyaKovalchuk
IlyaKovalchuk
MP
20 mars 2017 à 02:03:56

Chaud si c'est son père lara doit se sentir pour traîné avec ce tel parent :rire:

ultrabogossdu59
ultrabogossdu59
MP
26 février 2018 à 18:35:22

Wow... Vous êtes parti loin à partir d'un doublage foiré! Lara a trouvé son père mort dans son bureau.
A la fin, elle essaie de faire dire à Ana ce qu'elle a envie d'entendre : que son père ne s'est pas simplement suicidé.
Aussi, je trouve la théorie de l'oncle pertinente. Il est surprenant que l'on fais autant mention d'un personnage qui n'apparaît pas.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 9.98€ Cdiscount PS4 10.00€ Amazon PS4 11.81€ Rakuten ONE 14.99€ Fnac Marketplace PC 44.08€ Amazon PC 67.63€
Marchand
Supports
Prix