CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et impressions des joueurs pour ROTTR

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
18 août 2016 à 16:13:08

Le 15 août 2016 à 13:19:29 janedarling a écrit :
mouais pas terrible. Je suis plus de l'avis de Gamekult. Je m'amuse quand même mais moins que le premier.

C'est ça, l'histoire est nulle donc il ne reste que les phases de gameplay pour s'amuser. Heureusement que Lara est agréable à jouer.

masterracerr masterracerr
MP
Niveau 8
20 septembre 2016 à 17:32:42

J'ai fini le jeu en HARDCORE.
Début poussif, je n'ai pas aimé l'introduction dans la neige. Ce qui m'a frappé, c'est le manque de variété dans les quêtes, d'inspiration dans les décors.
A partir d'une quinzaine d'heures, ça commence à être intéressant. Il y a beaucoup de challenges, nombreux et difficiles. Ce n'est pas Uncharted qu'un enfant de 8 ans pourrait jouer les doigts dans le nez. Là, il y a de la réflexion, des ennemis coriaces, des munitions en quantité limité (même si le jeu reste tolérant en vous donnant le strict minimum), et des checkpoints corrects, sans être trop permissifs.
Les Tombeaux sont intéressants, les montées en XP, lentes.
Le combat au corps-à-corps varie selon le type d'ennemis.

Les graphismes ont évolué depuis TR2013. En 4 ans, il y a eu un très gros travail, qui ne permet plus de jouer en 3DVision effets maximum.
En matière d'inspiration, de direction artistique, il n'y a pas d'éclat particulier.

Mais on y revient avec plaisir, pour achever des quêtes, notamment les tombeaux où il peut y avoir des petites surprises visuelles. La sensation de liberté est là. On peut revenir sur ses pas, on peut dévier un peu de la trame principale, et enfoncer des portes dont on ne disposait pas l'outil précédemment. Et ça, en matière de Play Value, ça compte.

En résumé, une bonne deuxième partie, après une première partie chiante. C'est un jeu video, un vrai, où l'on réfléchit parfois, ce n'est pas un film interactif.

Message édité le 20 septembre 2016 à 17:34:27 par masterracerr
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2016 à 10:14:52

Globalement je le trouve pas mal, je suis en Sibérie, donc un environnement que j'adore, certains tombeaux sont très réussis, à ce titre je trouve que c'est vraiment un régal de les explorer tout comme les grottes, avec une gestion de l'éclairage très agréable, le sentiment d'immersion est très présent. Les cartes ont été incroyablement bien exploitées, défis, objectifs secondaires, collecte de ressources, y'a vraiment de quoi s'occuper pour les plus acharnés (dont je fais parti). En revanche, ça faisait un moment que j'avais pas vu des liquides aussi ratés, l'eau et ses reflets sont tout simplement moches, je comprends pas qu'ils aient laissé ça en l'état, alors que les grottes de glaces ont un rendu superbe, j'avoue ne pas comprendre, et je trouve aussi les séquences tps hors infiltration, à chier, le feeling des armes est vraiment médiocre, mention spéciale au fusil automatique et son viseur aussi gros qu'un ballon de football. Chapeau pour les cinématiques, la modélisation des personnages et leurs expressions sont juste à tomber.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2016 à 13:24:40

Salut tout l'monde ! :noel:

Je prend le temps d'écrire ces quelques lignes pour vous dire à quel point ce jeu est génial bordel :bave:

Je viens de le finir sur PC et ca fait longtemps que j'avais pas autant kfifé un jeu-vidéo, l'histoire, le gameplay, les graphisme, l'exploration, les combats, les environnements tout est énorme dans ce jeu. :bave:

Si vous cherchez un bon jeu d'Action-Aventure, foncez ce Tomb Raider est l'un des meilleurs sortie à ce jour.

Bon jeu à tous

Lion80 Lion80
MP
Niveau 1
01 octobre 2016 à 23:33:15

Quelqu'un pourrait faire un petit test pour moi svp je voudrais savoir si il est possible de joué à rise of the tomb Raider a une seul main et surtout avec la main droite faites le moi savoir ici svp merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2016 à 11:54:29

Le 01 octobre 2016 à 13:24:40 McSkyz a écrit :
Salut tout l'monde ! :noel:

Je prend le temps d'écrire ces quelques lignes pour vous dire à quel point ce jeu est génial bordel :bave:

Je viens de le finir sur PC et ca fait longtemps que j'avais pas autant kfifé un jeu-vidéo, l'histoire, le gameplay, les graphisme, l'exploration, les combats, les environnements tout est énorme dans ce jeu. :bave:

Si vous cherchez un bon jeu d'Action-Aventure, foncez ce Tomb Raider est l'un des meilleurs sortie à ce jour.

Bon jeu à tous

Complétement d'accord avec toi, je me déplaçais régulièrement au ralenti pour profiter des graphismes à tomber, avec un niveau de détail sur Lara tout juste bluffant. Je trouve qu'ils ont été très imaginatifs avec les énigmes et les tombeaux, je me suis régalé à les explorer, surtout que le gameplay est très bon. J'ai bien aimé l'histoire aussi, sublimée par des cinématiques de toute beauté. J'ai fini le jeu à 96% et je ne me suis JAMAIS ennuyé. Dans la vallée géothermique je me prenais à rêver d'un gothic 3 avec une qualité visuelle de ce niveau :) Je recommande à 200%, ils ont fait du très bon boulot sur ce titre, une suite svp !

Message édité le 02 octobre 2016 à 11:55:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2016 à 12:00:35

Le 01 octobre 2016 à 23:33:15 Lion80 a écrit :
Quelqu'un pourrait faire un petit test pour moi svp je voudrais savoir si il est possible de joué à rise of the tomb Raider a une seul main et surtout avec la main droite faites le moi savoir ici svp merci d'avance

A la manette ça relève de la prouesse, et au clavier ça ne sera guère mieux, pour ma part vu les réflexes que demande le jeu, je te dirais que c'est pas possible. Sur le net tu trouvera sans problème des let's play ou vidéos si tu souhaites voir le jeu à défaut de pouvoir y jouer.
J'espère juste pour toi que ton soucis de main gauche est provisoire, auquel cas il te suffira de patienter un peu :)

Message édité le 02 octobre 2016 à 12:01:21 par
Teen-H Teen-H
MP
Niveau 4
07 octobre 2016 à 00:40:23

Maintenant que je possède un nouveau PC depuis 3 semaines, j'ai pu me replonger dans le jeu et le refaire de A à Z.

Tout d'abord 2 mots sur l'optimisation. Maintenant que je possède une carte capable de gérer DX12, je dois avouer que je suis agréablement surpris de voir le gain de performance apporté par l'API. Sur ma machine c'est vraiment significatif dans certaines zones, on est à plus de 30% de gain parfois. Excellente nouvelle.

En revanche il est dommage de voir que même avec une 1070, certaines zones sont toujours aussi gourmandes. La vallée géothermale, tout à fond (notamment si on pousse les ombres et le niveau de détail en Very High) est TRÈS gourmande, on descend à 50 FPS en 1080p (et en dessous de 40 en DX11), c'est vraiment dommage. Premièrement parce que c'est peut-être le niveau le moins inspiré artistiquement, et puis techniquement on se demande ce qui justifie autant de ressources.

Ce niveau à part, le jeu tourne à merveille et est vraiment joli. Les animations, les reflets, le moteur d'éclairage, Lara, Pure Hair, les textures... C'est beau à tomber parfois. En fait, à l'exception des 2 gros hub, TOUS les autres niveaux sont splendides. Techniquement et artistiquement. Le niveau de détail dans la majorité des niveaux est ahurissant.

2 défauts techniques cependant : la modélisation de l'eau, qui fait vraiment old gen. Une vieille texture sans volume. Paradoxalement les passages sous marins sont splendides, l'effet de depth of field est juste sublime.
L'aliasing est également un gros défaut. Dans les différents hubs, en 1080p, ca fait vraiment mal aux yeux. Si, comme moi, vous détestez le FXAA, vous devrez soit baisser les paramètres de tout à fond à Ultra (ce qui vaut vraiment le coup vu le gain en FPS) et utiliser le DSR soit vous contenter d'un SMAA à demi fonctionnel... Un peu dommage mais avec le DSR 1440p j'arrive à maintenir 50-60 FPS à peu près partout, donc c'est un compromis qui vaut le coup. Voilà pour les performances.

Pour ce qui est du scénario, des personnages, changer de hardware ne change malheureusement pas grand chose. Le scénario est prévisible, les dialogues mauvais, les missions facultatives sont une BLAGUE (les objectifs sont nuls, les PNJ qui les fournissent sont inintéressants et sont constamment en train de vous demander où vous en êtes. Quand on a joué à quelques RPGs, on en attend plus. Même Skyrim a des PNJ plus intéressants, c'est dire...). Il n'y a quasiment aucune référence à l'aventure précédente, ce qui est quand même un comble quand on sait combien cette expérience a été formateur pour Lara. Bref, rien de nouveau sous le soleil. C'est mauvais, très mauvais même. On reproche à ce jeu d'être trop similaire au précédent, je lui reproche de trop s'en éloigner. Les personnages, l'ambiance, la tension, tout cela était largement mieux dans le précédent.

Heureusement, le gameplay est là pour sauver le jeu. Il est vraiment excellent. L'IA fait le taf, l'infiltration est sympathique, l'approche violente fonctionne aussi. Comme le précédent, on a 4 armes (et non 2 !!! Qu'est-ce que ca fait plaisir !). On a 4-5 variantes pour chaque arme. Vous aurez la possibilité d'acheter des upgrades pour vos armes à un type dans le complexe soviétique. Tout est bon sauf le silencieux, qu'on ne peut pas retirer. Une fois acheté, il s'installe sur TOUTES les armes, définitivement. Très dommage.
On a aussi beaucoup de bouteilles, de cannettes, qu'on peut utiliser comme grenades ou cocktails molotovs. Il y en a tellement partout qu'il est certainement possible de finir le jeu uniquement avec ce qui traine par terre, sans jamais tirer une flèche ou un coup de feu. Ça en devient ridicule mais c'est un ajout appréciable, on a mille et une façons de tuer les mecs en face, c'est jouissif. Le craft est un bon ajout pour ma part, j'ai bien aimé l'aspect loot. L'exploration, les tombes, les cryptes sont sympa également. Ça permet de ralentir le rythme du jeu et les énigmes, plutôt simples, sont tout de même agréables.
Pour avoir fait le jeu une fois à la manette (Dualshock 4 sur PC) et une autre fois au clavier/souris, les deux fonctionnent bien. Comme d'hab, les gunfights sont plus sympa avec la souris et la plateforme est plus agréable au pad.

Je n'ai pas encore touché aux niveaux de difficulté autres que Survivant, celui-ci étant déjà bien assez simple. En revanche, l'absence d’instinct de survie est vraiment frustrante lorsque l'on vise le 100%. C'est vraiment, VRAIMENT dur de tout trouver sans l'instinct de survie. Certains challenges, certaines missions sont vraiment impossibles sans. Si vous vous en foutez des collectibles (ou que vous comptez utiliser une soluce pour ce genre de choses), je vous recommande de ne pas sélectionner un autre mode. Vous aurez vraiment du mal à mourir...

Globalement j'en attendais plus. J'ai été déçu mais je continue d'y revenir. Le refaire avec un PC digne de ce nom m'a permis de vraiment en profiter, de contempler les cinématiques (sublimes mais mal écrites) et de jouer avec un bon framerate. Le gameplay, bien que particulièrement déséquilibré en notre faveur, reste addictif. Tomb Raider 2013 reste meilleur pour moi, espérons que le suivant réunisse le meilleur des 2 mondes.

Message édité le 07 octobre 2016 à 00:45:22 par Teen-H
Hades024 Hades024
MP
Niveau 9
11 octobre 2016 à 21:35:05

Comme mon vdd ce jeux est une déception le premier >>>>>>>>>>>> celui la [[sticker:p/1lmk]]

axelle16 axelle16
MP
Niveau 2
12 octobre 2016 à 07:35:36

Perso, Lara ne me décevra jamais!

J'ai bien aimé le "Définitive Édition".. Il était beaucoup plus glauque et gore que tout les autres et ça, c'était juste énorme et ça changeait.

Puis j'ai adoré celui-ci..

Mais comme on l'a dit précédemment on avait été habitué à des créatures mythologiques, démons, dinos, etc.. Dans "Thé Rise Of The Tomb Raider", c'était beaucoup plus "réaliste" en fait..

Ce fut une belle histoire.. Le fait d'acquérir des compétences et de fabriquer/améliorer nos armes était super bien pensé.. Et les DLC étaient pas mal non plus.

Ce que je reproche c'est que les DLC étaient chers pour ce que c'était.. Pas de sauvegarde pour le "Mode Endurance", c'est bien de vouloir survivre le plus longtemps possible, mais si tu ne sais pas trop pendant des heures bah t'es bon pour tout recommencer à chaque fois et c'est saoulant.. Je dois dire aussi que je suis restée sur ma faim par-rapport à l'histoire, je veux en savoir plus encore et encore! J'espère qu'ils vont se grouiller le cul pour ressortir la suite.. Et je viens enfin à ma plus grande déception, le physique de Lara.. Nous l'avions tous connu magnifique adulte et vachement pulpeuse limite sexy qui n'a peur de rien.. Puis dans TR 2013, c'est devenu une ado, mais qui ressemblait assez peu à l'ancienne Lara, mais très peureuse.. Puis dans celui-ci, bah là c'est de nouveau une ado qui n'a absolument plus rien comme trait pulpeux ou quoi que ce soit.. Tout ce qui reste ce sont ses cheveux bruns et son esprit curieux et aventurier.

Voili voilou!

Bonne journée les z'amus!

:bye:

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 10:17:56

Allez les joueurs PS4, il est enfin temps de donner sa chance à Rise of the Tomb Raider :

http://www.gamelove.com/news-actu/rise-of-the-tomb-raider-l-edition-20eme-anniversaire-est-arrivee-sur-ps4-147646

FoxouiIIe FoxouiIIe
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:22:43

Quelques mots valent mieux qu'un long discours :

ROTTR est en-deçà en tous points du premier reboot.
Mais il n'est pas dégueulasse pour autant.
Si je devais mettre 17 au premier, le second vaudrait 15.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2016 à 09:07:47

Perso je le trouve aussi bon que le premier, je me suis régalé à le parcourir de long en large ! En revanche les deux réunis sont très loin de mon épisode de référence à savoir TR Underworld.

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
13 octobre 2016 à 20:53:51

Bon le jeu m'a laissé sur ma faim. C'est un bon AAA, il en met plein la vue avec une mise en scène toujours aussi dynamique.
Ça manquait d'exploration dans le premier, ils ont réglé ça et on en a pour notre compte avec ces magnifiques tombeaux, les paysages à couper de souffle et une cité perdue qui fait rêver. Par contre, les tombeaux se font toujours aussi rapidement et je me suis souvent dis "ah, c'était ça l'énigme?"... Le jeu en lui même n'est pas compliqué d'ailleurs, j'ai lancé directement en survivant me souvenant du mode "difficile" du premier qui était une partie de plaisir, ça n'a pas trop changé dans Rise. Le gameplay est similaire aussi, quelques nouveautés mais pas de gros renouveau dans la façon dont va se dérouler et se jouer le jeu, idem au niveau des armes. Du choix sans le ressentir...
C'est bien là que ça coince, en fait Rise, c'est le premier Tomb Raider (reboot), on changer quelques skins mais on rejoue au même jeu. Je m'attendais à mieux surtout au niveau du scénario mais on sait d'avance ce qui va se passer. On y retrouve la secte, le "méchant" pas du tout charismatique qui en fait trop (sérieux, il aurait suffit d'en faire un type qui doute et il aurait pété la classe), l'armée maudite et même le dernier niveau semble identique à celui du premier.

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
15 octobre 2016 à 12:08:48

Vraiment déçu pour cet opus anniversaire.

Quand en 1996 j'avais acheté ce jeu c'était pour l'aventure à la indiana jones.
Découvrir le personnage de lara Croft a été LA cerise sur le gâteau.
C'était une claque vidéo ludique qui restera gravé.

Tomb raider, c'était l'aventure, des mystères, des mythes, de l'histoire et des trésors.
Des pièges, des énigmes, des décors incroyable. Le palais de Midas, LA statue de Thor.
Des sauts, accroché dans le vide du bout des doigts c'était rare et donc intense.

C'était rester 10 Minutes à contempler un endroit, une musique.
10 Minutes à trouver l'indice pour résoudre l'énigme.
30 Minutes parfois pour résoudre complètement l'énigme et sortir d'une pièce. Comme dans je ne sais plus quel opus où il fallait jouer avec les niveaux de l'eau, aller actionner de l'eau dans des pièces cachées tout en esquivant les crocodiles.
C'était l'A-venture.

Autant le précédent opus je l'ai pris comme la naissance du personnage et que, comme tel, je l'ai vraiment apprécié.

Autant LA je suis horriblement déçu.
Pour la première fois je ne suis pas enthousiasmé, pas pressé d'allumer la console pour y jouer.
C'est devenu un vulgaire TPS ou on nous colle de pseudos énigmes qui sont passées en 30s.
Les énigmes et pièges ont laissés places a des ennemis armés et sans réel charisme.
Dans le 1, il me semble qu'on ne croisait que 2 personnes de toutes l'aventure et ca ne dérangeait pas le moins du monde.

Je n'ai pas été fan de U4, je n'ai jamais été fan de LA serie. Mais il avait au moins le mérite de nous donner l'impression de faire une vraie aventure, malgré les nombreuses heures d'escalade.

Je regrette nostalgiquement les ambiances passées. L'aventure d'un tomb raider underworld qui pour le coup devrait être remasterisé.

Et en tant que vrai fan depuis 1996, je trouve que cette saga et le personnage méritait beaucoup mieux.

Les devs n'ont pas compris comme pour résident évil. Que cest LA difficulté et le besoin de prendre soin du personnage qui rendait leur jeu exceptionnel. Ce besoin de sauver sa peau et de connaître la vérité.
Pas ce déchaînement d'ennemis et de balles tirées.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2016 à 00:33:55

J'ai eu l'impression de faire tomb raider : definitive definitive edition.
Avec une histoire assez catastrophique, mechants aussi charismatiques que Francois hollande, Lara encorenen mode survivante amors que ça ne devrait plus etre le cas, etc, je ne vais pas tout nommer ça a surement deja ete dit dans d'autres topics.
Bref, deçu.

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:40:02

Il faudrait que les développeurs arrêtent de trop jouer aux productions de Naughty Dog, ça se ressent clairement pendant le jeu.

Le coup de je me régénère la vie avec un bandeau, je fabrique des bombes à clous, des coktails molotv et des grenades fumigènes avec le crafting: c'est du The Last Of Us tout craché, mais en moins bien.

L'interface et les bruitages de fabrication sont les mêmes, certains logos ou la jauge de lancé c'est repris de TLOU, exactement pareil !

Ils abusent, déjà qu'ils ont repris la mêmes formule que Uncharted, maintenant ça reprend certains éléments à l'identique de TLOU.

Sauf que ça fonctionnait mieux dans l'univers Post Apo, c'était cohérent et très soigné. Les ressources étaient rares en survivant, c'était adapté à l'aspect l'aventure Road Movie, on fouillait les baraques pour trouver le moindre truc ça nous obligeait à fouiner.

On devait aussi faire des choix comme entre utiliser l'alcool pour créer un motov, ou se soigner:
Dans dans TR c'est limite si tu te peux te faire 10 trousses de soins et 10 motov en 10 minutes de jeu,
Aucun intérêt !

Là c'est juste pour rajouter des trucs en plus par rapport à TR2013 c'est tout, ça fait fourre tout, et gros manque d'identité.

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:43:34 par dododu92
simoriah simoriah
MP
Niveau 7
24 octobre 2016 à 17:37:42

Le 15 octobre 2016 à 12:08:48 guessthetic a écrit :
Vraiment déçu pour cet opus anniversaire.

Quand en 1996 j'avais acheté ce jeu c'était pour l'aventure à la indiana jones.
Découvrir le personnage de lara Croft a été LA cerise sur le gâteau.
C'était une claque vidéo ludique qui restera gravé.

Tomb raider, c'était l'aventure, des mystères, des mythes, de l'histoire et des trésors.
Des pièges, des énigmes, des décors incroyable. Le palais de Midas, LA statue de Thor.
Des sauts, accroché dans le vide du bout des doigts c'était rare et donc intense.

C'était rester 10 Minutes à contempler un endroit, une musique.
10 Minutes à trouver l'indice pour résoudre l'énigme.
30 Minutes parfois pour résoudre complètement l'énigme et sortir d'une pièce. Comme dans je ne sais plus quel opus où il fallait jouer avec les niveaux de l'eau, aller actionner de l'eau dans des pièces cachées tout en esquivant les crocodiles.
C'était l'A-venture.

Autant le précédent opus je l'ai pris comme la naissance du personnage et que, comme tel, je l'ai vraiment apprécié.

Autant LA je suis horriblement déçu.
Pour la première fois je ne suis pas enthousiasmé, pas pressé d'allumer la console pour y jouer.
C'est devenu un vulgaire TPS ou on nous colle de pseudos énigmes qui sont passées en 30s.
Les énigmes et pièges ont laissés places a des ennemis armés et sans réel charisme.
Dans le 1, il me semble qu'on ne croisait que 2 personnes de toutes l'aventure et ca ne dérangeait pas le moins du monde.

Je n'ai pas été fan de U4, je n'ai jamais été fan de LA serie. Mais il avait au moins le mérite de nous donner l'impression de faire une vraie aventure, malgré les nombreuses heures d'escalade.

Je regrette nostalgiquement les ambiances passées. L'aventure d'un tomb raider underworld qui pour le coup devrait être remasterisé.

Et en tant que vrai fan depuis 1996, je trouve que cette saga et le personnage méritait beaucoup mieux.

Les devs n'ont pas compris comme pour résident évil. Que cest LA difficulté et le besoin de prendre soin du personnage qui rendait leur jeu exceptionnel. Ce besoin de sauver sa peau et de connaître la vérité.
Pas ce déchaînement d'ennemis et de balles tirées.

+1.
Les new gen n'arrivent pas à recréer la magie des premiers opus 3D, ou alors je commence à me faire vieux pour les JV? ( 35 piges ) Mais putin, je me retrouve complètement dans ton mail VDD

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
25 octobre 2016 à 19:59:34

Il n'est pas meilleur que le premier. Il l'est sur certains points mais il est moins bon sur d'autres. D'un coté le jeu est plus riche, plus ouvert et fais plus de place à l'exploration mais à cause de ça on perd nettement en rythme, en intensité et en action (le 2013 était bien plus dingue sur ce plan). Il y a bien plus de moments épiques dans le premier et la campagne principale était un poil plus longue aussi.

Toutefois le jeu reste agréable à jouer et à parcourir. Ça fait plaisir de voir que la série est encore d'actualité, d'autant plus qu'on aura vraisemblablement droit à un troisième opus, j'ai hâte. En espérant qu'on retrouve un peu l'intensité d'action du premier opus tout en gardant l'aspect exploration du second. Et puis, un peu plus de voyage aussi, les deux jeux se déroulent tout deux sur une seule zone, c'est dommage je trouve (Ok y'a la Syrie mais on y reste à peine 1/4 d'heure...).

Message édité le 25 octobre 2016 à 20:03:30 par VinceBiancoNer0
Robb77 Robb77
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 07:16:58

Meme si il reste un bon jeu, je suis plutôt déçu. Le TR de 2013 est bien meilleur selon moi.
L'histoire est dénuée d'intérêt, les gunfights vraiment simples et , malgré qu'on puisse voyager via les feux de camps, j'ai eu l'impression de suivre un couloir jusqu'à la fin.

Je retiens les tombeaux de défis et certains jolis décors, mais ca reste bien en dessous de ce que nous a livré 2016 techniquement ( U4 entre autres)

Message édité le 27 octobre 2016 à 07:17:49 par Robb77
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment