CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis et impressions des joueurs pour ROTTR

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:24:58

je suis hyper sensible au frame rate , c'est pas du 60 fps mais le jeu est très fluide quelques sacades 2-3 endroits mais sans intérêt c'est même pas la peine d'en parler ! (je suis sur one)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2015 à 18:52:19

Sans commentaire pour ma part j'attendrai l'année prochaine soit Novembre 2016 pour donner mon avis.

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 21:17:14

Vaut-il l'achat d'une XBOX ONE pour les fans de TR ? ASSURREMENT ! C'est le TR que j'attendais, sublime, dynamique, long et explorable! Une tuerie!

Il est presque parfait! 18/20
vivement les Dlc, je signe.

et avec la rétrocompatibilité, je vais pouvoir refaire TR underworld

Message édité le 15 novembre 2015 à 21:20:32 par soulmoi007
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 00:06:52

Pas de pavé j'ai qu'une chose à dire le jeu est ÉNORME .

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
16 novembre 2015 à 21:36:46

Pour moi c'est le meilleur TR sortit à ce jour

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
16 novembre 2015 à 21:55:26

Le meilleur TR reste TR III saga originale les reboot sont décevant

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:13:03

Le 16 novembre 2015 à 21:55:26 Vergil77 a écrit :
Le meilleur TR reste TR III saga originale les reboot sont décevant

Il est beau lui 😂 comment on peu penser sa il fau m'expliquer les vieu tomb raider ps1 passaient mais ceux sur ps2 étaient déjà dépassé a l'époque les reeboot ne sont meme pas comparable

missmonroe missmonroe
MP
Niveau 4
16 novembre 2015 à 23:25:16

Le 16 novembre 2015 à 21:55:26 Vergil77 a écrit :
Le meilleur TR reste TR III saga originale les reboot sont décevant

C'est ton avis...d'ailleurs Tomb Raider 3 est l'un des meilleurs de la série...et pour moi également, supérieur à Tomb Raider (2013), mais pas Rise.
Pour ma part, ça n'est pas décevant, mais différent...
En tout cas, ils ont parfaitement relancé le personnage!
J'ai terminé Rise hier...et je confirme que c'est bien l'un des épisodes les plus forts de la Saga!
Je n'en peux plus d'entendre "1,5"....c'est totalement faux!
La plupart des gens qui affirment ça, n'ont tout simplement pas fait le jeu dans son intégralité, c'est évident. Je me suis pris la console pour le jeu (fan de la première heure), et je ne le regrette pas.

gremorise gremorise
MP
Niveau 2
17 novembre 2015 à 14:55:35

J'ai adoré personnellement ! Il est juste excellent, on est beaucoup plus libre que dans le premier et la survie est beaucoup mieux exploitée. Sérieusement qui s'est arrêté dans le TR 2013 pour chasser ? Pas moi en tout cas et dans celui la je l'ai fait ! Sans parler des énigmes qui sont nettement plus poussées que dans le premier même si c'est pas encore du niveau des anciens TR.
Petit bémol quand même, c'est le scénario, je le trouve moins accrocheur que le premier, Himiko envoyait du lourd avec ses tempêtes quand même. Et petite déception commune aux 2 opus, le boss de fin... Je me suis arraché les cheveux avec le premier opus, j'ai fait pareil avec celui la =( On dirait que c'est devenu une tradition pour eux de foutre des bosses de fin tout pourris.

soulmoi007 soulmoi007
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 06:21:21

gremorise :d) D'accord avec toi, d'ailleurs la chasse prends tout son sens en mode survie! C'est vrai que le scénar est classique , mais c'est comme indiana jones ou uncharted, ça vole jamais bien haut .Par contre moi j'ai trouvé le boss assez réussi. Avec le combat contre l'hélico et la partie de cache cache avec constantin. C'est un boss en 2 phases. J'ai aimé qu'on puisse choisir comment le buter à la fin mdr. perso je l'ai planté di-rect !

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 12:52:20

Moi j'ai bien accroché au scenar, enfin on va dire qu'ol amene bien les lieux , et j'ai trouvé le pitch bien plus interessant que celui du reboot...yamatai j'ai pas trop accroché meme si j'ai adoré le jeu

Damario426 Damario426
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 14:31:21

salut a tous je uis un grand fan de tomb raider depuis le premier et je n'ai pas encore le jeu je l'attend sur ps4 he bien je lis vos commentaires et je suis heureux de voir a quel point nous avons enfin un TOMB RAIDER avec des retours aux sources, j'ai regarde des videos du jeu sa donne envie et je me suis meme autoriser a voir la fin du jeu , bon tant pis lol par contre j'ai appris pas de retour des deux pistolets je suis tres decu de l'apprendre et que apparemment rien ne laisse le retour bon qui sait au prochain ??

perso j'aimerais les revoirs sa toujours fait partie du personnage et comme je l'ai dis a mainte reprise je vois pas l'interet de les enlever meme si c'est un reboot ( ptit passage perso ) :)

Ryokugyu Ryokugyu
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:26:04

Très déçu des tombeaux optionnels, pour ma part. On m'avait promis des tombeaux plus complexes mais au final chaque tombeau se limite une fois de plus à une énigme ultra simple et est très court, bien que très joli.

Je trouve également que le jeu possède beaucoup moins de scènes mémorables que le premier, pour l'instant (je suis à 70% en explorant un max, il ne doit plus me rester grand chose en terme de scénario).

Pour le reste, c'est du tout bon. Le gameplay reprend largement les bases de TR2013 en les améliorant, et les graphismes sont à tomber par terre la plupart du temps.

Damario426 Damario426
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 20:41:25

au fait je vois qu'elle perd son piolet a la video de fin sa laisse une place pour un autre pistolets ;) d'ailleur sa me desole qu'elle ne les aient toujours pas sa fait pas lara croft sans eux serieux

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:46:14

Damario, j'aimerais autant que ce topic reste propre pour ceux qui ont envie de voir les avis, t'as déjà un topic pour parler de ses flingues :ok:

Damario426 Damario426
MP
Niveau 4
18 novembre 2015 à 21:02:29

c'est vrai desolé miss :)

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 21:23:56

Entre les tombeaux, les grottes et cryptes il y a quand meme pas mal de choses a explorer.... c'est vrai que ce n'est pas au niveau de complexité et de taille niveau enigmes mais c'est qd mm bien mieux que le precedent. J'aimerais aussi que ce soit comme le premier tr mais bon ca m'a plu comme ca!

Damario426 Damario426
MP
Niveau 4
19 novembre 2015 à 00:22:25

en parlant de tombeau j'ai vu qu'ils ont fait un clin d'oeil du niveau de la citerne dans le tout premier tomb raider pas vrai ? :)

lojolea lojolea
MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 09:28:43

Il n'y a pas tant de shoot que ca...si on ne considere que les humains ce n'est pas la plus grosse part du jeu et c'est plutot bien amené...perso je prefere l'exploration et j'aimerais bien pouvöir me passer de ces scènes, mais là c'est pas mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:44:07

j'aimerai bien rejouer au premier y a une solution pour l'acheter sans passer par le pc et sans le prendre sur psone ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 29.00€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment