Non seulement ce serait trop facile, mais en plus la structure (si elle est pareille que celle de TR 2013) ne le permettrait pas. Le schéma "J'ai des grandes zones, et je dois obtenir certaines pièces d'équipement pour visiter chaque petites zones chacune leur tour" serait foutu en l'air, on pourrait finir le jeu en ignorant 9 niveaux sur 10.
Comme dans le Reboot, s'il y avait eu un NG+, on aurait pu passer directement du village de montagne aux bidonvilles grâce au fusil à pompe, sans passer par la tour radio, le monastère, etc...
Après, on pourrait avoir un truc du genre "Je n'ai pas l'équipement dès le début mais quand je le trouve, il est déjà amélioré". Mais ça ruinerait l'intérêt du jeu, c'est pas un RPG avec des centaines d'armes et des milliers d'améliorations, il y en a genre 15 par armes... On aurait vite fait le tour. Surtout que là, vu que le nombre d'armes augmente, leur polyvalence devrait diminuer.
Le mieux qu'on puisse espérer, c'est un NG+ uniquement pour les reliques et documents, avec pourquoi pas des missions annexes inédites (et plus dures). Sinon, aucun intérêt.