CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new game +

steven68100
steven68100
Niveau 6
24 septembre 2015 à 15:21:16

vous penser qui aura un new game + sa serai excellent

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:14:10

Aucune idée mais je ne pense pas ...

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
24 septembre 2015 à 17:25:16

Euh.. C'est quoi un "new game +" ? :noel:

steven68100
steven68100
Niveau 6
24 septembre 2015 à 17:26:42

débuter en New Game Plus permettra généralement aux personnages du joueur de commencer l'aventure avec les statistiques ou les équipements présents à la fin de la première partie.

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
24 septembre 2015 à 17:30:17

S'il y en a un, à mon avis ce sera sûrement via DLC payant à la sortie du jeu (comme un genre de Saison Pass).

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
24 septembre 2015 à 17:42:41

En plus ce serait pas plaisant de recommencer le jeu avec tous ses équipement et aussi surarmée qu'à la fin du jeu, on aurait trop facile au début :(

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
24 septembre 2015 à 18:30:45

Non seulement ce serait trop facile, mais en plus la structure (si elle est pareille que celle de TR 2013) ne le permettrait pas. Le schéma "J'ai des grandes zones, et je dois obtenir certaines pièces d'équipement pour visiter chaque petites zones chacune leur tour" serait foutu en l'air, on pourrait finir le jeu en ignorant 9 niveaux sur 10.

Comme dans le Reboot, s'il y avait eu un NG+, on aurait pu passer directement du village de montagne aux bidonvilles grâce au fusil à pompe, sans passer par la tour radio, le monastère, etc...

Après, on pourrait avoir un truc du genre "Je n'ai pas l'équipement dès le début mais quand je le trouve, il est déjà amélioré". Mais ça ruinerait l'intérêt du jeu, c'est pas un RPG avec des centaines d'armes et des milliers d'améliorations, il y en a genre 15 par armes... On aurait vite fait le tour. Surtout que là, vu que le nombre d'armes augmente, leur polyvalence devrait diminuer.

Le mieux qu'on puisse espérer, c'est un NG+ uniquement pour les reliques et documents, avec pourquoi pas des missions annexes inédites (et plus dures). Sinon, aucun intérêt. :non:

Kamchatka5
Kamchatka5
Niveau 8
24 septembre 2015 à 18:40:54

Le 24 septembre 2015 à 18:30:45 Jack_Cayman a écrit :
Non seulement ce serait trop facile

NON LE jeu ne sera pas FACILE
Il y aura 4 modes de difficulté: Toutes les videos leakée qu'on a pu voir sont joué en Facile ou normal :ok:
Le mode difficile te tues avec 4 balles, et le mode hardcore a pas de REGEN de santé :oui:

LES hubs sont grand ont peux y passer des Heures selon l'avis de fans :ok:

Il n'y a pas de munitions tout les 5 metres :ok:
Les ressources ne sont pas abondantes :ok:

Les énigmes (les premiers apparemment) seront surtout basées sur la physique et nécessite de réfléchir (a voir :hap:)

Message édité le 24 septembre 2015 à 18:41:18 par Kamchatka5
Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
24 septembre 2015 à 21:33:09

C'est bien Kamtchaka, tu cites une phrase tronquée et tu parles de tout sauf du sujet du topic : le new game +. :hap:

Commencer le jeu avec toutes ses armes améliorées et toutes ses compétences rendraient le jeu trop facile, c'est tout. Surtout que dans 99% des jeux du genre, on ne peux faire un NG+ que sur un mode de difficulté égal ou inférieur (donc un NG+ en hardcore voudrait dire qu'on a déjà fini le jeu en hardcore sans NG+, ce rendrait donc la 2ème partie plus facile que la 1ère, logique.). :ok:

Mais si tu veux parler parler de tout sauf du sujet : dans Reboot en mode difficile, on a aussi très peu de résistance aux balles (une rafale de fusil/4-5 balles et t'es mort), et il est quand même hyper facile une fois amélioré au max. À moins que le mode hardcore de Rise ne supprime les améliorations, ce sera la même chose. :oui:

Kamchatka5
Kamchatka5
Niveau 8
24 septembre 2015 à 21:44:46

Désole je me suis emporté :hap: J'ai cru que tu parlais de la difficulté :hap:

Bon :noel:

Il y a un mode de dificulté dans le jeu :ok:

SURVIVOR:

> * Aim assistance is disabled.
> * Health regeneration is disabled.
> * Enemies have increased health, damage, and senses.
> * More challenging enemy types will be present.
> * Resources are more scarce and upgrades are more expensive.
> * Using a camp requires resources.

Je pense qu'on peut considerer ça comme une sorte de NG+ ou Defi supplémentairement :noel:

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:10:16

Pas grave. :noel:

je pense qu'on peut considerer ça comme une sorte de NG+ ou Defi supplémentairement

Bah ça a pas grand chose à voir avec un NG+... C'est un mode difficulté, quoi.
Un NG+ c'est refaire la même aventure en gardant ce qu'on a à la fin d'une partie, le plus souvent avec des ennemis plus forts et de nouveaux trucs à trouver pour continuer à améliorer son équipement. C'est redéfinir un point de départ avec ce qu'on a acquis, mais il y a toujours une évolution des ennemis en parallèle.

Rise a des éléments de RPG, mais c'est pas un RPG pour autant. Lara et les ennemis n'ont pas de niveaux, il n'y a pas énormément d'armes et d'objets (je parle en centaines pour les RPG un peu pauvres, on doit même pas atteindre la moitié dans Rise (c'est pas une critique, le jeu est juste pas fait pour ça))... Ils peuvent augmenter la difficulté au cours d'une partie, mais je vois pas comment ils le feraient pour deux parties consécutives. :non:

Le seul truc qui serait intéressant à conserver entre deux parties c'est les documents/reliques, histoire de pouvoir refaire l'aventure sans avoir à tout rechercher. :non:

Ce serait toujours mieux qu'une exploration libre comme à la fin de Reboot. Quoique, s'ils font respawn plus d'ennemis (et soyons fous, ouvrent de nouvelles zones), pourquoi pas...

steven68100
steven68100
Niveau 6
24 septembre 2015 à 22:22:21

Sa serai bien a la fin du jeux on peu se promener et que les enemi reviens sa serai cool

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
25 septembre 2015 à 01:19:27

J'avoue aussi, ca manquait ca dans TR2013, ca ne donnait pas trop envie de revenir une fois le jeu fini, je preferais décrocher les défis et autres reliques lors d'une deuxième partie, c'était plus prenant :oui:

Alors faute d'un NG+ que je trouverais pas terrible pour ce jeu pour les raisons énumérées plus haut, je dis pas non à un respawn d'ennemis pour terminer tous les succès de la fin en s'amusant mieux :oui:

Il y a aussi si je me souviens bien, un mode ou on compare ses résultats avec d'autres joueurs non ? Ca pourrait être un bon moyen de rejouer au jeu ca aussi :ok:

StarForce01
StarForce01
Niveau 8
18 novembre 2015 à 05:22:47

Bonjour,

moi j'aimerais savoir si il y avait un vrai new game +?

j'ai fini le jeu et plutot que de faire les zones tout seul sans ennemis rien j'aimerais pourvoir recommencer toute l'histoire sans perdre tout ce que j'ai eu et sans devoir refaire les tombeaux...

la j'ai mis "nouvelle partie" et après ils me demandent de selectionner une partie sauvegardée et si je fais ca ils me proposent de l'ecraser...si je fais ca c'est une toute nouvelle partie en perdant ma progression??

les modes de jeux basés sur le scoring ne m'intéressent pas du tout,tout ce que je veux c'est refaire toute l'hisoire mais en gardant tout ce que j'ai trouvé ...

les modes de jeu la me parlent des PREMIERS chapitres mais moi je veux recommencer toute l'histoire de 0

merci!

StarForce01
StarForce01
Niveau 8
18 novembre 2015 à 19:08:19

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 19:14:54

Pas de New Game +, les équipements de Lara font partie intégrantes du scénario.

Le seul moyen de rejouer avec les équipements est le mode expédition. Mais pas tout l'histoire.

Jack_Cayman
Jack_Cayman
Niveau 10
18 novembre 2015 à 19:16:22

Je sais pas du tout, j'ai pas encore essayé... :non2:

Ce que tu peux faire, c'est lancer normalement ta partie terminée, la dupliquer ("changer sauvegarde de secours" ou un truc du genre), et écraser une des sauvegardes...

StarForce01
StarForce01
Niveau 8
18 novembre 2015 à 19:36:09

ok merci

putain ils sont chiants,je vais devoir a chaque fois tout refaire [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 18 novembre 2015 à 19:36:48 par StarForce01
__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
04 janvier 2016 à 01:37:42

Ok bon bah je lance en Survivant directement alors.
Juste une petite question quand j'aurai fini jeu après dans le fameux mode endurance ou l'exploration je ne sais pas trop, je pourrais quand même gagner un peu d'xp pour finir d'équipement ou compétences qui me manquent svp?

Guskate
Guskate
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:24:18

A la fin de ta sauvegarde tu peut regagner de l'expérience, et des matériaux. De cette façon j'ai pu avoir tout au max ;).