CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:58:37

Liberté d'expression :-(
Et si des féministes sont contre toi c'est que tu les as touchées ! Enfin sinon c'est qu elles ne comprennent rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:19:12

Moi j'aime Emma Watson :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:56:46

Demain en plus c'est l'anniversaire de Daniel Radcliffe :rire2:

OMG mon code de confirmation : 7777 !!! Faut que je joue au loto !!! :ouch2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:04:57

MDR :rire:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 08:13:20

Non mais j'ai pas dis toutes les féministes, même étant un homme je suis un peu "féministe" puisque je suis pour l'égalité avec pour les femmes, leur émancipation, leurs droits dans certains pays où elles sont (vraiment) considérées comme des moins que rien.

Par exemple j'aime bien Beyoncé quand elle dit "pourquoi les féministes sont contres la sexualisation du corps des femmes alors qu'on apprend de puis notre plus jeune âge que les hommes sont "sexualisable"? Pourquoi apprenons aux jeunes filles à être compétitive et battante mais non pas pour le mariage, pour le boulot mais juste pour l'attention des hommes? Pourquoi les petites filles sont bercer et éduquer avec l'idée de mariage mais pas les hommes? Pourquoi parce que je suis une femme, je devrais accepter mon corps, ne pas être comme j'aimerai être, et surtout cacher mon corps, corps que j'aime et dont je suis fière de me battre tout les jours?"

Donc des feministes ont des bonnes idées, d'autres non.

Mais de base être pour une égalité, mais juste l'égalité nous concernant c'est juste con.

Perso je ne suis pas féministe, et ne le serai jamais, même si je me bat pour la cause des femmes, car jamais je m’arrêterai juste là. Faut se battre pour tout le monde, pas juste pour la gente féminine parce que Madame n'est pas contente que les standards de beauté du siècle soient la minceur et le très peu habillé.

Pseudo supprimé
Niveau 26
23 juillet 2015 à 13:44:05

Love ! Donne nous la réponse !!! :fou:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 13:57:32

Wet :d) euh j'ai rien dit, mais je suis totalement d'accord avec toi.

Singe :d) Love nous donnera la réponse après ses vacances je pense

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:43:31

La réponse de quoi ? :question:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:25:29

Va à la page 7 de ce forum :rire2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:25:45

Topic *

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:46:36

Ah oui c'est vrai que moi non plus j'avais pas compris si elle allait à la Gamescom ou pas :rire2:

Cela dit c'est largement possible et si j'étais elle j'y foncerai :bave:

Car elle habite à Bruxelles, et la Gamescom c'est à Cologne :oui: Soit, d'après google maps, à 2h32min de chez elle :fete:

J'ai la hype pour elle :fete: :bave:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:07:32

MDR
Bah on verra ce qu'elle nous dira :-)))
Moi un jour j'irai ( j'espère lol ) à l'E3
LA gamescom
Et PGW
Et le truc au Japon je sais plus comment ça s'appelle lol.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:48:04

Tokyo Game Show?

Dans le même genre que l'article débile de JVC:
http://www.mtv.com/news/2220218/women-video-game-characters-average-american-bodies/?xrs=_s.fb_main_c.is

Donc pour elle, être mince n'est pas réaliste? Certes certaines ont beaucoup trop de seins mais Sonya Blade, Christie et Lara Croft ont un corps en adéquation avec ce qu'elles font, ce sont des athlètes. Et c'est quoi la suite? On va photoshopé les femmes aux J.O pour leur rajoutés de la graisse?

Etant mince je ne suis pas réaliste? Ma pote à forte poitrine est irréaliste et photoshopé? Nous sommes des stéréotypes sur pattes parce qu'on fait attention à ce qu'on mange et nous entretenons notre corps tout les jours en faisant du cardio et autres activités sportives au lieux d'écrire des articles bidons parce qu'on rage qu'aucun perso de jeux vidéo sois comme nous? Va jouer au sims.

N'empêche le premier commentaire me rassure beaucoup rien qu'avec sont premier point : de toute façon elle ne sont pas réelles.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:03:13

Waouh c'est chaud ça craint...
Le monde est lobotomisé dés notre naissance :-)))

HS !!! MEGA bonne NOUVELLE

https://www.jeuxvideo.com/news/435305/le-fan-remake-de-resident-evil-2-sortira-cet-ete.htm

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:09:38

Génial!! :fete:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:12:52

WTF, alors pour eux, une femme de jeux vidéo réaliste c'est un femme grosse :rire: ?

Ca n'existe pas alors les filles minces dans la vraie vie ? :rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:15:22

Un fan-remake ? Votre jeu ne sortira pas ou sera vite enlevé d'internet par Capcom :hap:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:19:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :fou: :fou: :coeur: :coeur: :fou: :coeur: :coeur: :coeur: :fou: :fete: :rouge: :fete: :fete: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

https://www.youtube.com/watch?v=n-7K_OjsDCQ

Message édité le 23 juillet 2015 à 17:22:25 par WETandsee
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:23:05

Snowy :d) oui MDR
Oui mais bon laisse moi rêver lol

Steeven94 :d) Love n'a pas beaucoup de temps donc elle suit ce qui est intéressant ( :hap: )

Wet :d) LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????? :-(

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:23:27

Ddb ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 871»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment