Le 15 avril 2016 à 23:52:27 Snowy_Mirage a écrit :
Oh mon dieu.
Vous cherchez à chaque fois la merde à Ankodan quand il est sympa avec vous, et vous vous étonnez qu'il s'énerve
?
C'est même plus de la haine comme on peut éprouver à quelqu'un qu'on aime pas, c'est de l'acharnement là !
Pensez à vous calmer aussi un peu et à faire attention à ce que vous dites aussi, c'est pas "toujours" la faute des autres 
Je suis assez d'accord là-dessus, ankodan m'a un peu parlé de ce qui se passe ici, et je ne vous trouve pas très juste à vous liguer contre lui et à le chercher pour qu'il enrage .... J'ai un peu regardé 2-3 pages plus loin et c'est vrai que certains messages semblent assez explicites....
Et ruetset, tu t'en fous si il efface ses messages pour pas assumer ce qu'il dit, si il va trop loin et efface ensuite, tu kicke quand même pour mauvaise ambiance et c'est tout 
Mais oui là, Ankodan n'est pas le seul à blamer à ce que j'ai vu ....
Enfin, sinon, coucou ici 
J'ai réglé quelques affaires et j'ai même trouvé un travail 
Enfin, 2 
une mission interim à l'aéroport de Zaventem pour une semaine ( remettre le materiel informatique en ordre suite aux attentats)
Je commence Lundi 
Et ensuite, dans un mois je travaille là ou j'ai fait mon stage : Les affaires étrangères