Le 08 avril 2016 à 16:08:23 Ruetset a écrit :
Monostickers 
Sinon du coup tu as joué à Quantum Break ? D'ailleurs Erwin a disparu, là, il doit geeker à fond 
Non même pas, je me limite à une heure par jour sinon je vois bien que ca irrite mon copain ^^
Si je poste moins c'est que j'avais égaré le chargeur de mon ordi, que mes journées au taf sont trop chargées pour que je puisse geeker, et que depuis que j'ai passé mon portable à Windows 10 mobile, j'ai des enormes bugs avec Edge et naviguer sur le forum est un calvaire (d'ailleurs j'ai passé 20min à écrire ce message hier soir et j'ai jamais réussi a cliquer sur le bouton envoyer, j'étais trop énervé ^^). Mais maintenant c'est bon j'ai réussi a rallumer mon pc ! =)
Quand à Quantum Break, je suis à 7h de jeux (moins les 25minutes du premier episode) pour 28% de progression, alors que j'ai pas l'impression de temps prendre mon temps (par contre je meurs pas mal, certains ennemis donnent vraiment du fil a retordre) donc pour la durée de vie que tout le monde critique, moi je suis bien satisfait ^^
Pour le reste je prend toujours mon pied, j'adore vraiment le systeme des gunfights, c'est même pour moi contrairement aux tests le gros point fort du jeux, la physique des armes est très réalistes, les pouvoirs géniaux à utiliser (en plus d'être juste incroyables visuellement) et à combiner. Les ennemis sont de plus en plus forts et je galère vraiment maintenant en mode difficile. En bref j'adore, je suis même déçu à chaque fois qu'un gunfight se termine (c'est pas du tout mon genre habituellement)
Mon avis est un peu plus mitigé sur l'histoire et la série. Je suis pas encore pleinement entré dedans, je pense que ne jouer que par petites sessions n'aide pas. J'aime bien quand même mais j'ai du mal à voir vers où ca va aller. J'attends donc d'avancer un peu plus pour me prononcer. Quand à la série, elle mélange de très bon trucs (des scènes complémentaires avec la série, une bonne réal, certains acteurs très bons) avec d'autres moins bons (1 personnage notamment, qui n'est pas dans le jeux mais important dans la série, est très cliché, ne joue pas très bien et est honteusement doublé + certains effets spéciaux). L'ensemble se tient quand même bien mais je m'attendais peut-être à mieux (je n'ai vu qu'un seul episode, et je regarderai les suivants en VO mon avis va peut etre changer du coup)
En bref du coup pour l'instant, bonne durée de vie, visuellement magnifique, super gameplay, bonne histoire, la série sympathique. Je ne regrette pas mon achat mais j'espere accrocher encore plus en avançant dans le jeux pour qu'il surpasse Alan Wake =)