Oh uni
!
Jack
Je suis d'accord oui et non
Le 07 avril 2016 à 14:50:19 Jack_Cayman a écrit :
Je commence vraiment à douter de l'esprit Telltales... Ils multiplient les projets et au final ils accouchent de trucs fait à moitié comme GoT, Minecraft... 
C'est vrai qu'ils font beaucoup de projets pour cette fin d'année. Mais par exemple GOT est bien, certe pas le meilleur Telltale mais franchement il tient la route... Et Minecraft par contre j'sais pas, c'est un genre à aimer.
Ils feraient mieux de se concentrer sur un jeu à la fois, en essayant d'innover en terme de graphismes et de gameplay et de corriger les mêmes défauts qui reviennent à chaque fois depuis TWD... Ils privilégient clairement la quantité à la qualité et c'est dommage. 
Innover les graphismes ? Franchement les jeux sont beaux à voir en style "BD" et je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient rajouter... Par contre GOT oui c'est bof bof, mais par exemple Batman sera en style BD et ça sera jolie aussi.
Gameplay oui et non. Je ne sais pas si tu as remarquer mais à chaque jeux, ils rajoutent au moins 1 nouvelle chose, comme par exemple pour TWD : Michonne il y a des QTE avec plusieurs boutons ou encore en deplacant le joeystick de gauche à droite vite, sauf si je me trompe...
Et puis il ne faut pas oublier qu'ils ont quand même mis la VOSTFR le jour de la sortie de l'épisode pour les "anglophobes", certes c'est pas encore parfait mais ça s'améliore de mieux en mieux. (TWD : Michonne épisode 2 est mieux en traduction que le 1)
En fait, les gros défauts c'est la fausse importance des choix et la durée de vie aussi, mais les histoires en elles-mêmes dans tous les Telltales sont excellentes, tant pour leur univers à part entière et leur scénario prenant !