Le 05 avril 2016 à 14:49:36 C-_-Nawak a écrit : OutLast en Réalité Virtuelle Omagad J'vais me chier d'sus
Tu achèterais un casque RV , toi ? J'avoue que Outlast en RV ce serait trop bon Mais la RV moi cela ne me tente pas du tout (même si c'était a 50 € au lieu du prix actuel )
La semaine du 20 avril s'annonce énorme : Des infos sur Outlast 2 + la beta de ME Catalyst
Pseudo supprimé05 avril 2016 à 15:05:57
Tu as commande lequel ? HTC ou chez Occulus ?
Pseudo supprimé05 avril 2016 à 15:10:41
Je sais pas...peut-être que tu es hyper riche et que tu veux bien claquer autant dedans
Il est a combien le PS VR ?
Ruetset
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:11:58
Tu vas vraiment te faire caca dessus là en VR mon dieu
Le 05 avril 2016 à 14:58:56 benlo77 a écrit :
La semaine du 20 avril s'annonce énorme : Des infos sur Outlast 2 + la beta de ME Catalyst
OU La semaine du 20 : une image pré-alpha de Outlast 2 + aucune beta pour benlo
Sinon l'épisode des Simpson que je viens de voir Le lait qui fait pousser les hormones et Lisa qui pète un câble de popularité
Et la chanson de Bart :" Tuesdaaaayyyy..... After-moon...etc"
Ah et tu avais raison pour Madame Krapabeel Enfin je veux dire je el savais mais j'avais pas remarqué qu'ils n'avaient plus de prof"
Pseudo supprimé05 avril 2016 à 15:19:09
Le 05 avril 2016 à 15:11:58 Ruetset a écrit : Tu vas vraiment te faire caca dessus là en VR mon dieu
Le 05 avril 2016 à 14:58:56 benlo77 a écrit :
OU La semaine du 20 : une image pré-alpha de Outlast 2 + aucune beta pour benlo
Sinon l'épisode des Simpson que je viens de voir Le lait qui fait pousser les hormones et Lisa qui pète un câble de popularité
Et la chanson de Bart :" Tuesdaaaayyyy..... After-moon...etc"
Ah et tu avais raison pour Madame Krapabeel Enfin je veux dire je el savais mais j'avais pas remarqué qu'ils n'avaient plus de prof"
Tu as vu la scene avec Flanders et Nelson, aussi ? Mais c'est a la fin de la saison precedente si je me souviens bien...