LoveTombR
Citer Blacklister Alerte 13 août 2015 à 22:15:29
Mélina, je viens de lire le lien que t'avais mis par rapport à ton message envers doctorwhoo... Si tu veux mon avis. Ce serait idiot de faire ça rien qu'à cause de lui !
Non seulement lui même en tirerait du plaisir, mais en plus tu te punis toi même !
Ce que tu devrais faire, c'est de quitter le forum ou lui va poster et muter vers d'autres forums regarde, ici tu es bien accueilli, tu t'y sens bien non ? Il doit y avoir d'autres forums ou tu dois être bien aussi...
Hormis WWE, il n'y a honnêtement que ce forum où je discutais. Aussi le forum iPhone/iPod/iPad/Watch très rarement, mais que pour des infos. Oui, je me sens bien ici Love, même si je ne suis pas souvent présent. Mais dans ma tête, « j'appartiens aux forums WWE ».
Le problème est qu'il n'y pas encore de modérateur. J'ai donc décidé de demander ici. Vous n'êtes pas 150 forumeurs, je sais que mon message ne disparaîtra pas dans la brume. Je resterai ici, OK. J'ai juste besoin de me calmer avant pour être saint d'esprit et plus amical. Là je suis encore évervé (même si je sais que vous tous ici n'avez pas à endurer ma mauvaise humeur à cause de problèmes venant de d'autres forums).