Le 11 août 2015 à 23:41:57 mistermat05 a écrit :
Wow, il s'en est passé des choses ici visiblement
Bon alors j'ai essayé de rattraper un peu, et je viens d'apprendre l'orientation sexuelle de WET. Et ça me surprend surtout dans le sens où je n'avais jamais imaginé un gay être fan de Lara... Ne le prend pas mal, hein, WEt, mais ça me paraît asser ironique étant donné que personnellement je suis 100% hétéro et que pour moi Lara représente un argument massif pour apprécier TR
Non mais mon orientation sexuelle n'a aucune impact sur mon amour inconditionel pour Lara. Que je sois un homme, une femme, gay, hétéro, asexuel, castré ou je ne sais quoi j'aimerai toujours Lara.
Bon là j'ai la flemme de rentrer dans les débats, mais moi si une pseudo histoire d'amour dans TR un jour il y a, je ne veux pas d'une Lara lesbienne 
Perso je préférerais qu'elle soit "pansexuelle" mais qu'elle reste le genre de personne pour qui ce n'est pas nécessaire et qui n'a pas besoin de relations pour vivre (amicales, sexuelles ou amoureuses). Je me suis toujours retrouvé dans cette Lara louve solitaire "je n'ai besoin de personne" alors si elle a un love interest, que ce soit un homme, une femme ou une momie, je ne vais pas apprécier.
Le 11 août 2015 à 22:51:44 Snowy_Mirage a écrit :
Love 
Tout a commencé à partir de ce post 
https://www.jeuxvideo.com/snowy_mirage/forums/message/729873931

J'assume entièrement. Je suis juste surpris comment un simple post sur mes déboirs amoureux est parti en cacahuète.
Bon après vous m'avez grandement aidé, surtout Lynia ou Aloux.
Le 11 août 2015 à 23:25:17 Lynia a écrit :
Pourquoi devais-je travailler j'ai tout loupé 
Et pourquoi ça choque des gens que WET est gay ? Je sais que pour certains c'est impossible à comprendre mais l'homosexualité est une banale orientation sexuelle des plus naturelles (c'est pas le chien d'un pote d'une amie qui aboiera le contraire
)
Sinon la sexualisation des gays dans les médias on en parle ?
ca les aide pas en tout cas !
Vive les LGBTQIA 
Perso je me fiche royale de la réaction des gens quand ils apprennent pour ma sexualité.Du coup aucunes des réactions ne me gêne.
Bon après j'ai la flemme de répondre à tout ce que j'ai raté et je dois partir au sport.
Sinon, bonjour.