Le 11 août 2015 à 23:25:17 Lynia a écrit :
Et pourquoi ça choque des gens que WET est gay ? Je sais que pour certains c'est impossible à comprendre mais l'homosexualité est une banale orientation sexuelle des plus naturelles
Naturelle oui, "dans la norme" c'est en cours, mais c'est pas non plus si banal que ça... J'ai pas énormément de potes gays (en proportion), et beaucoup de gens n'en connaissent carrément aucun dans leur entourage. Vous êtes mieux placés que moi pour savoir que même si c'est un peu plus facile de nos jours, pour beaucoup ça reste très dur de faire son coming-out. 
Faut pas prétendre que c'est comme le genre fille.garçon, qu'on a une chance sur deux d'être gay dès la naissance. Ça reste quelque chose d'assez rare, donc c'est normal que ça étonne un peu les gens. Cet étonnement s'estompera sans doute au fil des années. 
(Après c'est vrai qu'il y a eu deux ou trois réactions un peu excessives de la part de certains d'entre nous, mais c'est souvent comme ça quand tu apprends quelque chose sur des gens que tu fréquentes quasiment tous les jours. C'est comme si vous appreniez un jour que je suis une fille...
)
Sinon la sexualisation des gays dans les médias on en parle ? ca les aide pas en tout cas !
Vive les LGBTQIA
Heu ouais... Je vois pas trop le rapport avec la conversation, mais si ça te fait plaisir d'en parler personne te retient...