Rien n'empêche un mongole de poster un spoil ici.
Il suffit juste que tu passes avant qu'il soit supprimé et bim t'es spoiler.
D'ailleurs vous avez de la chance que je ne jouerai pas sur One. Jouer avec les spoils c'est ma passion. Créer des faux spoilers plus vrais que nature, voir la rage et la haine des gens puis leur face quand on leur dit que c'est faux.
J'ai faussement spoiler toute la fin de je ne sais plus qu'elle saison de GoT à une amie. C'était magique!
Et j'entre en première année d'école de "cinéma". C'est plus une école de comédien que de cinéma.
Fin on travail beaucoup le théâtre (notamment le classique
) puisqu'il est plus simple de jouer des pièces que de tourner des films ou courts métrages durant l'année mais elle a plus pour but de former des acteurs que des comédiens.
Y a beaucoup de travail sur l'acteur, le jeu face caméra, les castings, l'acteur en lui même face à la caméra plus d'autres cours d'ouvertures sur les techniques du cinéma (genre on a 8h avec un technicien de lumière dans le cinéma) et il y a aussi des nombreuses heures de sports, de sports de combats et de cascades (175 je crois).
Donc elle se démarque des écoles comme le court Florent ou encore le truc tout pourrie de la fac ("Art du spectacle") et de la plupart des écoles françaises qui sont plus pour les planches que les caméras.
Message édité le 04 août 2015 à 15:07:58 par WETandsee