CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| Le Feu de Camp |

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:04:52

Chez moi aussi il fait caillant :-(

Ankodan, ca m'étonnerait car m formation termine le 18 Janvier, puis j'ai stage ( que je dois trouver puisque celui que j'avais ca va pas :( )

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
15 octobre 2015 à 18:33:02

Chez moi on est assez bien. Il fait soleil et environ 14*C.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 18:34:04

c'est embêtant :hap:

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
15 octobre 2015 à 18:41:54

Tu es de ou encore Rise ?

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
15 octobre 2015 à 19:09:40

Montréal, Québec, Canada.

Ruetset
Ruetset
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:25:59
Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:36:43

J'adore le froid :cute: Surtout le froid quand il est 18h, qu'on sort des cours et qu'il fait nuit :cute:

Et écouter cette musique (car elle est sorti durant cette période pour la promo d'Hunger Games 3 Partie 1) me rappelle à chaque fois ce moment :cute: :bave: :

Et je viens de voir qu'il y a eu une nouvelle maj pour LC : Relic Run :bave: Et le troisième lieu est sorti :bave: (par contre je peux pas y jouer, et d'ailleurs j'avais raison, le véhicule sera une motoneige (de ce que j'ai vu du plateau de jeu ) :cute: ! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2015 à 20:48:14

Le 15 octobre 2015 à 19:45:31 Steeven94 a écrit :
Vas y Anko, paie nous le billet d'avion wesh :hap:

on verra à la fin du mois quand je toucherai mon premier salaire. :-)))

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
15 octobre 2015 à 20:57:41

Rise tu es au Canada et il y fait plus chaud que chez nous ? :ouch: Ou va le monde ? :sarcastic:

Ruetset
Ruetset
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:03:24

bah comme m'a dit benlo on croit que c'est en Angleterre qu'il pleut le plus alors que c'est en belgique ,une fois *avec l'accent*
Snowy :d) j'aime pas le froid en general, mais c'est vrai que c'est marrant avec la neige la grosse doudoune le bus le tram et finir à 18h :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:13:34

J'adore la neige !! :cute: J'espère qu'il neigera encore plus cette année ! :bave:

____

Sinon, ruetset regarde :rire: :

http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/loic-ali-gamins.html?utm_source=hootsuite&utm_medium=ab&utm_campaign=

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:13:54

Le 15 octobre 2015 à 21:03:24 ruetset a écrit :
bah comme m'a dit benlo on croit que c'est en Angleterre qu'il pleut le plus alors que c'est en belgique ,une fois *avec l'accent*
Snowy :d) j'aime pas le froid en general, mais c'est vrai que c'est marrant avec la neige la grosse doudoune le bus le tram et finir à 18h :rire2:

J'avoue ça n’arrête pas depuis 2-3 jours là :rire2:

Par contre, je viens de voir une vidéo horrible, pauvres bêtes :-( Âmes sensibles s'abstenir ....
http://www.spi0n.com/video-choc-abattoir-ales/

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:14:34

Le 15 octobre 2015 à 21:13:34 Snowy_Mirage a écrit :
J'adore la neige !! :cute: J'espère qu'il neigera encore plus cette année ! :bave:

____

Sinon, ruetset regarde :rire: :

http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/loic-ali-gamins.html?utm_source=hootsuite&utm_medium=ab&utm_campaign=

Porte pas malheur !!!!

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:16:20

Le neige !!! :bave: (que en France alors :rire: )

Ruetset
Ruetset
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:44:10

MDR ta vidéo snowy :-)

Love ta vidéo je suis surpris que tu mettes cela :ouch2:
Ça craint... ( pas toi mais pour les animaux et tout ).

------

Par contre ok la neige le froid c'est assez cool, mais le PIRE c'est bien le vent vous savez le vent bien glacial qui vous freeze à chaque mouvement :rire:.
Pensez à moi s'il vous plaît je fais du 3x500 dehors jusqu'au vacances de Noël... DEHORS ! :rire:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:51:22

Justement c'est ce vent que j'adore :bave: (quand on est bien couvert bien sûr).

D'ailleurs, je vais bientôt finir le cycle athlétisme (en EPS), d'ailleurs j'ai choisi de faire du pentabond :oui: Car l'année dernière on avait pas le choix entre pentabond et 3x500 et le 3x500 c'est horrible, surtout quand on a pas d'endurance comme moi, de plus, cette année moi c'est de 10 à 12h, donc avant manger donc c'était encore plus que non ! Et je suis assez bon au pentabond et j'ai de la détente :-p Et du coup quand il fera bien froid dehors, je ferais soit badminton, soit musculation ( muscuu :bave: ) à l'intérieur :-p

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
15 octobre 2015 à 21:51:30

Il y a 4 jours, il faisait 24*C chez moi avec un gros soleil. :cool:

Je vis à l'extrême sud du Canada, à moins de 40 minutes des États-Unis. Je ne vis pas dans le nord, là où les gens des montagnes chassent le caribou dans la neige à -15*C en plein mois d'octobre, vont couper du bois dans les forêts et se chauffent avec leurs bûches qui ont coupé juste avant dans l'après-midi, au chaud dans leur cabane en bois, avec leur chapeau de fourrure en castor. :noel:

La température d'où je vis est comparable à celle qu'il fait à New York (j'y ai déjà vécu en 2007). L'été, à Montréal, il fait habituellement entre 25*C et 30*C. Parfois ça peut monter jusqu'à 35*C. Même des records ayant déjà frôlés les 40*C. :oui:

Message édité le 15 octobre 2015 à 21:53:08 par RiseOfTheTR
LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:52:31

Bah pourquoi surpris ? En même temps ça montre aux gens comment sont traitées ces pauvres bêtes :ok:

Vous êtes dingues d'autant aimer le froid et la neige, moi je préfère la chaleur et l'été :oui:

LoveTombR
LoveTombR
Niveau 10
15 octobre 2015 à 21:54:29

Le 15 octobre 2015 à 21:51:30 RiseOfTheTR a écrit :
Il y a 4 jours, il faisait 24*C chez moi avec un gros soleil. :cool:

Je vis à l'extrême sud du Canada, à moins de 40 minutes des États-Unis. Je ne vis pas dans le nord, là où les gens des montagnes chassent le caribou dans la neige à -15*C en plein mois d'octobre, vont couper du bois dans les forêts et se chauffent avec leurs bûches qui ont coupé juste avant dans l'après-midi, au chaud dans leur cabane en bois, avec leur chapeau de fourrure en castor. :noel:

La température d'où je vis est comparable à celle qu'il fait à New York (j'y ai déjà vécu en 2007). L'été, à Montréal, il fait habituellement entre 25*C et 30*C. Parfois ça peut monter jusqu'à 35*C. Même des records ayant déjà frôlés les 40*C. :oui:

J'ai toujours pensé qu'au Canada, partout ou on allait, c’était le froid extrême, ben là je me suis trompée du coup :oui: Ca donne envie d'y habiter :bave:

RiseOfTheTR
RiseOfTheTR
Niveau 11
15 octobre 2015 à 22:03:51

Il commence à faire réellement froid à partir de fin-octobre. Il fait froid en hiver, entre 0*C et -20*C en décembre jusqu'à mars... Ensuite, la chaleur revient. Mais quand il y a des vagues de froid l'hiver, ça peut descendre à -25/30*C (c'est rare et ça ne dure que 2-3 jours).

La vidéo du moment