CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 15:41:13

Le 01 août 2015 à 15:31:49 benlo77 a écrit :
Les 4 Fantastiques Reboot ne me tente guère non plus :

  • les personnages sont trop jeunes : dans les comics, ils sont sensé être des scientifiques expérimentés dans la trentaine au minimum. Le côté "jeune petit geek talentueux" bof bof, on sent que c'est pour toucher les plus jeunes...
  • le cas Johnny Storm/Torche Humaine : cela a déjà fait beaucoup de remous mais c'est normal ! Johnny Storm est sensé être blanc et blond, et c'est le frère de Sue Storm/Femme invisible bon sang ! Ce n'est nullement du racisme. C'est comme si on voyait un Superman asiatique... Cela va à l'encontre du mythe établi depuis des années...
  • l'histoire : identique à celle du premier film sorti il y a quelques années. Fatalis comme ennemi, avec la même histoire probablement.

Et puis bon Les 4 Fantastiques ont un rôle important aussi avec les Avengers et dans Civil War surtout. Marvel a vraiment foiré son coup en divisant Avengers d'un côté et 4 Fantastiques + X-Men de l'autre... Et puis surtout, vu qu'il y aura un crossover X-Men / 4F, on aura un bon problème d'âge : on voit à peine les X-Men jeunes (Apocalpse se passe dans les années 80) alors que là dans 4F , ils sont jeune aussi, mais il me semble que cela se passe bien à notre époque... Bref, faux raccord !

Ouais is sont trop jeune et j'aime vraiment pas le casting... ( même le meuf... Je préfère celle d'avant = je ne sais plus les noms )

tout à fait d'accord pour la torche, c'est importe quoi !!!!
Il doit être son frère et non "un ami" ou sinon la meuf aurait du être africaine..

Grave c'est la même histoire quasiment u_u...
et ils ont les pouvoirs comment déjà ? Ah oui dans les radiations, tiens comme dans le prochain film.

Ouais mais je n'irai pas le voir je pense ( sauf un jour ou je m'ennuierai un dimanche et je le regarderai en streaming :p) )

DeDe01quad61 DeDe01quad61
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 16:53:42

:salut:
moi par-conte je vais acheter " fast & furious 7 " :bave: car j'adore et de plus j'ai les 6 premiers en bluray :oui: :cool:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:57:24

Moi non plus le reboot des 4 fantastiques ne me tente pas beaucoup, pour les mêmes raisons que benlo.

Quand j'ai vu le noir, je me demandais quel rôle il allait jouer, un ami ou j'sais pas, et là je vois que c'est la torche humaine ...

:honte:

Message édité le 01 août 2015 à 16:57:35 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 48
01 août 2015 à 17:20:21

La discrimination positive a ses limites en effet.

Et puis sans trop spoiler, Johnny Storm a un rôle assez important au début de Civil War (dans les comics) mais bon, de toute façon, ceux-ci ne seront pas intégrer dans le film de Marvel donc...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 17:42:37

Je comptais pas le voir parce que j'aime trop tout ce qui est Marvel mais en plus, Miles Teller pour moi c'est le mec de Whiplash (un de mes films préférés). Je le vois pas, mais alors pas du tout en Mr. Fantastique. :pf:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 18:51:58

Miles Teller je déteste sa gueule :pf:
( désolé mais c'est vraiment physique x) )

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:14:21

En plus on dirait que c'est LE film de l'année...
Il y a des pubs partout :ouch2: Plein de reportages et tout :nonnon:

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:18:35

Le 01 août 2015 à 15:41:13 ruetset a écrit :

Le 01 août 2015 à 15:31:49 benlo77 a écrit :
Les 4 Fantastiques Reboot ne me tente guère non plus :

  • les personnages sont trop jeunes : dans les comics, ils sont sensé être des scientifiques expérimentés dans la trentaine au minimum. Le côté "jeune petit geek talentueux" bof bof, on sent que c'est pour toucher les plus jeunes...
  • le cas Johnny Storm/Torche Humaine : cela a déjà fait beaucoup de remous mais c'est normal ! Johnny Storm est sensé être blanc et blond, et c'est le frère de Sue Storm/Femme invisible bon sang ! Ce n'est nullement du racisme. C'est comme si on voyait un Superman asiatique... Cela va à l'encontre du mythe établi depuis des années...
  • l'histoire : identique à celle du premier film sorti il y a quelques années. Fatalis comme ennemi, avec la même histoire probablement.

Et puis bon Les 4 Fantastiques ont un rôle important aussi avec les Avengers et dans Civil War surtout. Marvel a vraiment foiré son coup en divisant Avengers d'un côté et 4 Fantastiques + X-Men de l'autre... Et puis surtout, vu qu'il y aura un crossover X-Men / 4F, on aura un bon problème d'âge : on voit à peine les X-Men jeunes (Apocalpse se passe dans les années 80) alors que là dans 4F , ils sont jeune aussi, mais il me semble que cela se passe bien à notre époque... Bref, faux raccord !

Ouais is sont trop jeune et j'aime vraiment pas le casting... ( même le meuf... Je préfère celle d'avant = je ne sais plus les noms )

tout à fait d'accord pour la torche, c'est importe quoi !!!!
Il doit être son frère et non "un ami" ou sinon la meuf aurait du être africaine..

Grave c'est la même histoire quasiment u_u...
et ils ont les pouvoirs comment déjà ? Ah oui dans les radiations, tiens comme dans le prochain film.

Ouais mais je n'irai pas le voir je pense ( sauf un jour ou je m'ennuierai un dimanche et je le regarderai en streaming :p) )

L'ancienne femme invisible était interprété par la jolie Jessica Alba :noel:

Après pour la torche humaine ( qui est le frère de la femme invisible dans les comics ) je suis pas réellement étonné car ce phénomène de foutre au minimum un black dans le casting tu le retrouve dans beaucoup de films et avec les problèmes raciale au States, il suffit qu'une minorité se plaignent et sa fait mauvaise pub pour le film.

Bref un films qui garde la même histoire que l'ancien mais qui semble moins bon, le genre de film que je regarderai en DVD un dimanche quand je m'ennuie. :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 19:25:56

Ah oui voilà
Ouais mais ça aurait pour être le scientifique...
Car ça suit rien du tout mais sa reprend la même histoire, logique

Mdr on va faire pareil un dimanche quand on va grave s'ennuyer ( d'ailleurs faudrait que je regarde Hunger games : la révolte première partie, car je l'ai jamais vu...
Non Snowy, Love, Wet ne me tuez pas !!! :nah: )

Pseudo supprimé
Niveau 48
01 août 2015 à 20:26:48

Et très souvent dans les films d'action / super-héros, le seul noir meurt assez rapidement...

Je veux bien que l'on représente la diversité, mais de là à bouleverser des histoires et personnages installés depuis des années... C'est comme si le prochain Luke Cage était blanc ou que Black Panther serait thailandais...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 20:56:05

C'est comme si Thor était une femme. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 48
01 août 2015 à 22:15:14

Le 01 août 2015 à 20:56:05 Jack_Cayman a écrit :
C'est comme si Thor était une femme. :oui:

:spoiler: :o))

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:20:51

Thor une femme :rire2:

Non Snowy, Love, Wet ne me tuez pas !!! :nah: )

Hmmmmmmm :diable: :banzai:

Pour le sujet 4 fantastiques, qu'est ce qui leur a pris de prendre un noir pour la torche humaine, ??? C'est rien à voir avec le type que ça devait être à la base :rire:
Mais bon, je suis plus comme Jack, je ne suis pas très Marvel, donc je regarderai pas de toute façon, tant qu'ils ne rendent pas Katniss Asiatique, ça me va :oui: ( non pas que je n'aime pas les asiatiques ou les noirs, mais ça doit rester crédible aux personnages du départ quand même :-( )

Pour Jessica Alba, je me souviens trop de Dark angel, j'adorais cette série :cute: La fin m'a fait chier, ça s’arrêtait juste au moment intéressant :(

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 22:42:16

ben même Stan Lee commence a en avoir un ras le bol et a dit que ça devait rester fidèle aux comics...

avec un reboot de spider man (encore !) pour 2017 il me semble,le reboot datant de 2012,y'a pas comme un soucis avec la license spider man ? (ils sont fous ces américains ! toc toc)

Pseudo supprimé
Niveau 48
01 août 2015 à 22:43:52

Jessica Alba était pas mal en Sue Storm, mais pas au top non plus. Disons que le personnage n'était pas aussi étoffé que dans les comics (où Sue Storm à des choix difficiles à faire et des rôles centraux dans certains arcs, comme dans Civil War par exemple)

Qu'ils choisissent une vraie blond bon sang ! :banzai:

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
01 août 2015 à 23:01:37

pour ma part j'ai apprécié les old 4 fantastics,reste a voir le nouveau ce que ça va donner...

ah et merci a ceux qui m'ont répondu pour Alex; oui j'espère que ça s'est bien passé.

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 14:43:21

Le 01 août 2015 à 22:43:52 benlo77 a écrit :
Jessica Alba était pas mal en Sue Storm, mais pas au top non plus. Disons que le personnage n'était pas aussi étoffé que dans les comics (où Sue Storm à des choix difficiles à faire et des rôles centraux dans certains arcs, comme dans Civil War par exemple)

Qu'ils choisissent une vraie blond bon sang ! :banzai:

Normal, Marvel a tendance a faire des films "pop-corn" pour vendre aux néophyte, ducoup le mec qui s'y connait un minimum dans les comics...bah ils s'en fiche car il représente pas la majorité.

Pour les ancien 4 Fantastique, je me souvient avoir vu des paragraphes du script amputé (sur 4chan) par le réalisateur pour paraître moins compliqué à suivre pour le spectateur lambda, c'est le contraire pour un film comme "Interstellar" de Nolan qui se base sur une SciFi très poussé ou il faut suivre le film jusqu'au bout sinon à la fin tu peut avoir du mal a comprendre M'voyer. :hap:

Le 01 août 2015 à 22:42:16 Universsale a écrit :
ben même Stan Lee commence a en avoir un ras le bol et a dit que ça devait rester fidèle aux comics...

avec un reboot de spider man (encore !) pour 2017 il me semble,le reboot datant de 2012,y'a pas comme un soucis avec la license spider man ? (ils sont fous ces américains ! toc toc)

What ? ils vont refaire un reboot du reboot de spider man ? :o))

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 18:59:42

Perso je trouve que le film à l'air bien. Je vais le prendre pour ce qu'il est et non pour les 4 fantastiques en fait. Comme vous j'aime pas la nouvelle équipe, Kate Mara, je peux pas me voir sa tête pareil pour celui qui fait Richard.

J'ai rien contre le fait de "noircir" un personnage, mais que ça reste LOGIQUE! La chose aurait pu être noire, Richard aurait pu être noir, Sue ET Jonny auraient pu être noirs. Là le coup de il est adopté ça passe moyens.

Et oui ils font un reboot de Spider Man car Marvel à enfin récupérer la license et petit Spidey va enfin pouvoir rejoindre ses amis Vengeurs! Mais pour éviter toutes incohérences avec The Amazing et faire durer la licence plus longtemps ils ont due rebooter. Peter Parker sera donc beaucoup plus jeune (enfin un vrai lycéen quoi) et pourra donc porter le costume sur plus de films et d'années.
Je crois qu'ils ont déjà choisi l'acteur en plus.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 19:05:58

Effectivement ils l'ont déjà choisi :
http://lestoilesheroiques.fr/2015/06/spider-man-officiel-tom-holland-est-spider-man.html

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 19:06:18

WTF Spider-Man :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 871»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment