Salut, vous allez bien ? 
Je suis du même avis que Jack, ce que tu as barré Ruetset sous-entendait du spoil, tu vois ? Je ne veux pas que tu prennes ça mal mais ne "spoiles" pas plus le jeu s'il-te-plaît, d'accord ?
Quant à moi, je fais celui qui fait semblant d'aller bien. J'ai reçu aujourd'hui les résultats du scanner que j'ai passé vendredi dernier, et ils ne sont pas encourageants. En gros, mon sinus droit du front est toujours comblé, et ce, malgré l'opération qui était censée enlever ce qu'il y avait dedans. Alors je ne sais pas comment tout ce liquide est réapparu dans ce sinus, mais là j'en ai un peu marre.
J'ai eu cette opération, je rentre chez moi, je commençais à "vivre" si j'ose dire suite à ce que j'ai traversé et paf ! Ça recommence !
En tout cas, j'en peux plus, je peux plus supporter cette situation ! J'attends l'avis du médecin lors de ma prochaine consultation, mais je crains qu'il ne me dise la même chose que l'autre fois: me faire réopérer. Ça serait ma 3ème opération donc je dois au "Jamais 2 sans 3." Bref, je viens pourrir l'ambiance du forum, j'en suis désolé
mais tout ce que j'ai dit ici me fait du bien.
J'espère que vous allez tous bien, en tout cas.