CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:03:57

Un échec !!!!???? Quand même c'est exagéré.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:11:01

Ils avaient dit ça au début, car en 1 mois ils voulaient vendre 6 millions de copies alors qu'en 1 mois, "seulement" 3,5 millions de copies ont été vendus pour TR :oui:

Mais là si ils se plaignent encore, surtout que c'est le TR le plus vendu ... :rire:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:31:54

J'ai vue le changement d'éditeur et là j'ai fais YEEEES!

Donné la à des fans et des gameurs, des vrais! Rocksteady, Naughty Dog n'importe qui je m'en fou mais des passionnés avec un bon directeur!

Et Snowy, c'est certes le TR le plus vendu de la franchise, mais 8 millions de nos jours c'est peu comparé à 1 millions en 96. 5-6 millions c'est un succès pour une exclusivité, pas un jeu sortis deux fois et sur 5 plateformes.

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:37:03

Wet :d) j'aimerais plutôt savoir la valeur de recette que leur a apporté TR2013 :question:

Parce que vu comme ils l'ont soldé à mort, et ce relativement peu de temps après sa sortie, je me dit que leur "echec commercial" vient plus de là :(
Car sinon les ventes sont plus que correctes (enfin, je crois. Après je sait pas combien ils y ont investi).

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 20:43:08

Oui les ventes sont correctes, mais comme tu l'as dit il a aussi dû être assez rapidement bradé, voir donné, pour atteindre des chiffres corrects.

Ce qui n'est pas normal pour un jeu AAA et une saga comme ça surtout sorti en multi-plateforme.

Après il y a aussi le fait qu'ils ont énormément travaillé sur le Reboot avec le projet Ascension et perdu beaucoup d'argent et de temps. TR2013 n'a pas réussi à "rembourser" ça assez rapidement. C'est surtout la rentabilité du jeu qui n'est pas correct à cause de se facteur là, le multi-plateforme ainsi que les réductions de malade.

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:33:12

Je passe pas beaucoup sur ce topic et depuis avant hier plus du tout sur le forum car je manque de temps à cause des vacances, et j'ai vu que sans le faire exprès, j'ai fait languir quelques uns concernant ma présence à la Gamescom :ok:

J'avais mal formulé mais je voulais dire derrière mon pc :rire:
Mais c'est vrai que c'est en Allemagne que ça se déroule aptes tout :( à quelle date encore ?:question: je pourrais y faire un tour, pourquoi pas ? :cute: je vais y réfléchir, voir aussi si j'ai pas les enfants à cette date, et si je les ai pas, pourquoi pas :cute: je vous tiendrai au courant :-)))

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:34:38

Par contre j'ai vu le pic d'activité sur le forum... Pile quand je suis pas là, comme par hasard :sarcastic:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:37:30

J'ai vue le changement d'éditeur et là j'ai fais YEEEES!

Hein ?

Love :d) Vas-y :bave: Comme ça t'auras de meilleurs arguments et l'expérience pour fermer la boubouche aux trolls :bave:

Si c'était à 2h30 de chez moi, j'obligerai mes parents à y aller :bave: Il faut que t'achètes des tickets sur le site de la gamescom par contre :rire2:

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:37:31

La fin d'un suspens insoutenable :bave:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:40:20

Le 23 juillet 2015 à 21:37:30 Snowy_Mirage a écrit :

J'ai vue le changement d'éditeur et là j'ai fais YEEEES!

Hein ?

Le fait que si Rise ne se vend pas bien et que son éventuelle suite non plus pousserait Square à lâcher la licence.
TR irait donc dans les mains d'un autre editeur et sûrement d'un autre studio.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:40:32

Love :d) ah bah vous voyez ! J'avais raison ! Elle sera LÀ mais devant son ordi lol

C'est le 04 août :-)))
Et si je serai toi j'irai ! Avec ou sans les enfants ( lol :hap: )

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:41:07

Et c'est combien les tickets ? Et à quelle date ça se déroule ? :question:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:42:57

Ah le 4 août :( c'est mort j'aurai tout juste mon salaire et avec les enfants je risque de devoir payer pour tout le monde :-(

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:44:31

Le 23 juillet 2015 à 21:40:20 WETandsee a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 21:37:30 Snowy_Mirage a écrit :

J'ai vue le changement d'éditeur et là j'ai fais YEEEES!

Hein ?

Le fait que si Rise ne se vend pas bien et que son éventuelle suite non plus pousserait Square à lâcher la licence.
TR irait donc dans les mains d'un autre editeur et sûrement d'un autre studio.

Ca ne serait pas une bonne idée, on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne, et croit pas que ND accepterait :doute: (et sinon là la licence deviendrait exclu définitive PS et ça serait plus que pire).

CD ont maintenant de l'expérience sur TR et ont pu montrer de quoi ils étaient capables quand on leur donnait le temps (grâce à Square Enix), ils détiennent même la série depuis plus longtemps que Core Design maintenant.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:45:18

Le 23 juillet 2015 à 21:42:57 LoveTombR a écrit :
Ah le 4 août :( c'est mort j'aurai tout juste mon salaire et avec les enfants je risque de devoir payer pour tout le monde :-(

C'est du 5 au 9 août :)

Le 4 c'est les conférences :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:46:52

Ah oups désolé :)

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:48:10

La Gamescom faut s'y prendre largement en avance pour les tickets, puis bonjour la galère si tu reste 2/3 jours car tous est complet niveau logement à proximité. :ouch:

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:51:32

Ok bon ben je ferai comme tout le monde alors, ce sera derrière mon pc :oui:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:59:34

Lol
Réserve pour l'année prochaine au pire ? :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2015 à 22:00:43

Bonsoir à tous ! :-) Vous allez bien ?
Désolé d'être absent en ce moment, mais je suis malade, comme vous le savez, j'ai pas appris de bonnes nouvelles. Et bien, je suis allé en consultation de contrôle hier matin car j'ai passé des examens cette semaine pour voir où en est cette fichue sinusite, et mon traitement ne marche pas, il n'y a eu aucune amélioration contre ma sinusite, donc le seul moyen d'être guéri est de me faire opérer. L'interne qui m'a pris en charge en consultation m'a appelé tout à l'heure pour dire que je vais me faire opérer près de chez moi, jeudi prochain. Je dois aller voir l'interne demain matin pour avoir d'autres détails sur l'opération et sur ce que les chirurgiens vont me faire. je retourne à l'hôpital donc, super ! :sarcastic: J'espère que tout ira bien. :oui:
Sinon, je suis bien content de l'annonce de ROTTR sur les autres plateformes :-) Plus de haters ou de rageux ! Il y en aura pour tout le monde, bon j'attendrai fin 216 pour la version PS4 mais franchement les joueurs PS4 et PC n'ont plus à se plaindre maintenant. :-d

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 871»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 24.63€ PS4 29.99€ 360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment