Bonjour j'aimerais savoir s'il existe moyen de rallumer la lumière parce que là c'est tout gris et moche...
Merci
Oui il faut juste trouver l'interrupteur
Ok donc ça restera gris...
J'ai trouvé un tuto pour ça : https://youtu.be/Pr8ETbGz35Q?si=YIoRUxYnf079T-Y5
je trouve ça un peu triste et nostalgique d'ailleurs
Le 09 août 2024 à 10:37:57 :
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe moyen de rallumer la lumière parce que là c'est tout gris et moche...Merci
Tu peux si tu a unlock le NG+ de Endwalker : Il te suffit de selectionner la partie 4 de Endwalker et tu aura de nouveau la lumière d'allumée.
La plus belle zone du jeu quand tu arrives, la plus moche quand tu repars.
Pas la plus moche, Azys La existe et reste une immondice visuelle de sa première seconde a sa dernière en plus d'être une zone de merde a traverser
J’aime beaucoup Azyz Lla, ça a longtemps été ma zone préférée rien que pour la musique, il y a une ambiance vraiment unique dans cette zone. À contrario la Mémoire Vivante une fois que t’as tout éteint il y a juste rien, le jeu te fais comprendre que cette zone est finito on a plus à y revenir sauf qu’on doit quand même y retourner pour certaines quêtes ou de la récolte donc c’est un peu foireux.
Un immense gâchis cette zone, elle m'avais bluffé la première fois, puis c'est devenu ca pire zone pour farm les aléas
En arrivant dans la zone hier j'ai fais whaou l'une des plus belle du jeu !
La après avoir fini Dawntrail, je suis tellement triste de ce qu'elle est devenue. Je comprends par rapport à l'histoire mais dommage car elle a plus trop d'intérêt...
Le 11 août 2024 à 23:55:29 :
La plus belle zone du jeu quand tu arrives, la plus moche quand tu repars.
C'est tout le propos de la fin d'extension en même temps. Savoir accepter la fin de toute choses, y compris l'une des plus belles zones du jeu.
Après elle a une vibe Nier Automata en plein jour je trouve
Le 04 octobre 2024 à 16:13:14 :
Le 11 août 2024 à 23:55:29 :
La plus belle zone du jeu quand tu arrives, la plus moche quand tu repars.C'est tout le propos de la fin d'extension en même temps. Savoir accepter la fin de toute choses, y compris l'une des plus belles zones du jeu.
Après elle a une vibe Nier Automata en plein jour je trouve
D'ailleurs ils auraient dû rajouter un effet de poussière : ça aurait permis de garder le propos tout en ayant un truc un peu esthétique (les raids sont magnifiques). Tu rajoutes un peu de végétation qui repousse et t'as un truc superbe.