Salut ^^
Si jamais ça intéresse des gens ici j'ai sorti des versions françaises de mes guides pour les derniers combats de l'arcadion
Vous les trouverez ici:
- M2S https://www.youtube.com/watch?v=QnvZH83vlpM
- M3S https://www.youtube.com/watch?v=E1SbYoG3kg4
- M4S https://www.youtube.com/watch?v=Tndaz5v9wY0
Si jamais vous avez des questions jpeux y répondre ici, ou vous pouvez aussi juste raler puisque vous aimez pas mes strats
bravo pour les guides !
pas de quoi, t'en es ou toi ? ^^
Je trouve ça dommage de s'aider de guides quand tu peux profiter de la nouveauté des raids pour le faire en blind.
Mais on va pas se mentir, tes guides sont généralement quali.
Je les ai pas regardés car j'ai déjà clear mais pas de doute que ça peut aider ceux qui débutent ou ceux qui ont peur de se lancer.
Puis t'es quelqu'un de sympa et un des rares qui me cringe pas coté FR.
Si dans le futur je connais des gens qui voudront se lancer et ont besoin d'un guide, je les guiderai vers tes vidéos.
GG pour ton kill et merci de ton retour ^^
Perso je blind pas mais c'est quelque chose qui m'impressionne clairement! Respect
Je regarde pas trop de guides (plutôt après coup pour voir l'évolution des strats).
Mais globalement je trouve tes guides plus précis et plus propre que les guides "rush" qu'on a trop l'habitude de voir.
(Je parle évidemment des strat à l'arrache day1 pour la world prog et le fameux Hector qui te sort des truc qui parfois n'ont aucun sens alors qu'on a déjà trouvé mieux... et que pourtant 90% de la commu ça suivre comme des moutons.).
gg à toi yukizuri , grace à toi hector n'est pas standard en pf et ça cest génial ahah
Hector en pls
Merci pour la contribution au niveau de la commu FR
Merci et encore un énorme GG pour ton taf Yukizuri
Yuki le goat encore une fois
Lol merci
En vrai plus y'a de guides mieux c'est, Hector fait des trucs quali aussi je trouve. Mais par contre des fois ca créé des giga confusions en pfs etc lol.
Bref tant mieux si ce que je fais est utile!
Le 05 août 2024 à 13:46:16 :
Lol merci
En vrai plus y'a de guides mieux c'est, Hector fait des trucs quali aussi je trouve. Mais par contre des fois ca créé des giga confusions en pfs etc lol.
Bref tant mieux si ce que je fais est utile!
Bah Hector fait des trucs qualis mais je vois pas en quoi ce serait forcément lui qui devrait avoir le monopole sachant que d'autres font la même chose parfois en mieux. C'est juste qu'à force de gober les couilles d'Hector, les gens savent plus réfléchir par eux-même ou regarder d'autres choses. Il est devenu la norme.
Je compte plus le nombre de gens qui regardent les guides de Hector et font les mécaniques sans même les comprendre.
Personnellement, quand je pigeais pas quelque chose sur certains guides anglais, j'allais regarder tes guides ou ceux de WiwiTV (même si pour le coup je trouve ceux de WiwiTV plus brouillon et moins bien expliqués que les tiens). J'ai également envoyé certaines personnes sur tes guides de Pandemonium car je les trouvais bien expliqués. J'aidais des gens qui débutaient dans les raids savage et tes guides ont grandement aidés, surtout que dans le tas certains bitaient rien en anglais.
Bref, dans le game FR, t'es une référence et ça changera pas.
T'as aussi forcément des gens comme Plavastation ou Mikoto qui font des guides mais j'ai jamais réussi à en regarder un entièrement, soit car l'humour me gonflait, soit parce que ça parle trop vite et c'est plus brouillon qu'autre chose, soit car c'est mal expliqué.
Vivement tes guides sur Eden Ultimate, qui eux pour le coup me seront utiles.
(Pour une fois que je suis gentille avec quelqu'un, le forum va tomber malade ahi. )
Bah écoute merci beaucoup on va essaye de pas décevoir pour la suite
Bordel Yuki, j'pige rien à ce que tu raconte sur ta P1 de M4S. Les premières mécaniques de in/out sont une purge. Je joue uniquement en PF et vraiment je crois qu'il faudrait faire une vidéo uniquement sur ça avec toutes les variantes possible mdr
Ah désolé j'avais pas vu, t'as clear depuis? c'est la méca la plus chiante de tout le combat je trouve lol mais c'est assez simple. C'est juste du dedans/dehors et du bait proche/loin, a faire par paires
J'ai suivi la méthode OQ5 - Q-go. Je dois avoir 200+ pulls mais je suis dans un tourbillon de l'enfer en PF... Si t'as besoin d'un OT PLD en alt clear, j'suis totalement dispo mdr.
0 erreur, full mitig rotation pour les heals, je suis opérationnel ! ( Tomestone + Logs dispos si d'autres vois le message o/ )