Bonjour tout le monde.
Je n'avais pas toucher à l'invocateur depuis stormblood, il est actuellement 70 et comme j'aime main mage noir je voulais le monter (partage de stuff toussa).
J'ai toujours joué avec les croix de raccourci, je jongle entre la 1 et la 2 d'une pression sur R1.
Ce sont des croix propres et personnalisé a chaque job et les 6 autres apparaissent seulement si je maintiens R1 enfoncer en y associant la touche de la croix en question.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème et cette façon de jouer est celle que je préfère seulement avec les modifications qu'ils ont apporter à l'invocateur une barre interfère entre la 1 et la 2. Il m'est impossible d'accéder de la 1 a la 2 ou inversement car a présent une "barre de raccourci spéciale" apparait et prend la place d'une croix de raccourci. Il me manque donc une croix de raccourci pour placer mes sorts.
De plus la barre spéciale n'est pas modifiable. Je ne peu y mettre des sorts. Il y a seulement les ordres a donner a l'invocation et rien de plus.
Quelqu'un serai comme débloquer ou supprimer cette barre ? Elle rend l'invocateur simplement injouable pour moi.