Le 16 septembre 2023 à 13:07:23 :
Et si je joue en gratuit et que j'achète les extensions est ce que je passe directement en mode abonnement ou alors je n'aurai pas accès aux extensions achetées où...?
Tu profites actuellement de l'offre gratuite avec ses limites si tu achètes le jeu de base tu devras par la suite payer l'abonnement mais t'en as un de 1 mois je crois pas sur de la durée c'est peut être plus compris dans l'achat du jeu
Pour les dlcs et leurs contenu il te faut acheter le dernier que tu souhaites et tous ceux qui précèdent
L'offre complète jeu + tout les dlcs à souvent de bonne promo
Et tu continueras là où tu en es par contre il faut que tu prennes au même endroit que tu as pris la version gratuite donc steam ou le site de square Enix
Sinon tu pourras pas récup ton personnage il me semble
Et il y a pas de possibilité de retourner à la version gratuite par la suite tu devras obligatoirement reprendre des abonnements pour pouvoir continuer à jouer
Ton abonnement commence au moment de l'achat
La version payante du jeu te débloque toute la partie sociale du jeu discuter avec les autres, l'hôtel des ventes, enlève la limite de gil, te permet d'avoir 2 servant pour stock les item et vendre, te permet d'avoir accès au gold saucer, au pvp et sûrement d'autres trucs que j'oublie