CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enochien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xtc065 xtc065
MP
Niveau 7
05 décembre 2022 à 10:45:24

Bonjour, je suis un peu perdu, je suis mage noir lv 75, et je n'ai plus accès aux quêtes de job depuis quelque temps.
Je n'arrive pas à apprendre infect, ni énochien amélioré.
Au niveau de l'histoire principale, j'ai terminé les quêtes des "chroniques ishgardiennes" et je suis dans les "guerres du chant du dragons epilogue" .
J'ai aussi un peu de mal avec enochien, quand on parle d'activer enochien nv1( que j'ai) dans sa rotation, en fait il s'active tout seul? J'arrive a avoir des petit diamant bleu sous giga glace mais rien avec le feu et pas de polyglote qui se remplis??
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 45
05 décembre 2022 à 12:52:48

Bizarre, pour avoir la quête de job lv 70 "Il n'en restera qu'un" qui donne Infect et énochien amélioré il suffit simplement suivre l'histoire du mage noir à Ul'dah, ya pas vraiment d'autre prérequis jusque-là, la quête d'avant s’appelle "Des golems et des gemmes", elle est donné par le même PNJ "Lalai". :(

j'ai pas souvenir d'un nouveau prérequis, au pire continue l'histoire principale, elle sera peut être débloquée par la suite. :(

Sinon oui énochien s'active tout seul maintenant via Glace ombrale et Feu astral, il ne faut plus l'activer manuellement comme avant. :oui:

Et de mémoire pour débloquer polyglotte il faut justement avoir "Infect" qu'on débloque avec la quête qu'il te manque.

xtc065 xtc065
MP
Niveau 7
05 décembre 2022 à 13:35:26

Merci pour les infos..Je vais continuer jusqu'à avoir des quêtes d’épopée de niveau 70 mais c'est tellement long (il y en à 150 +- encore..)que je pensais avoir loupé un truc.. je pense que je serais lv 90 avant d'y être.
J'avais eu la même chose pour les quête de jobs lv 50, elle s’était débloquée en haut à gauche une fois les quêtes d’épopée lv 50 terminées.
Les quetes de jobs se mettent d'office en dessous des quêtes principales non (en haut à droite)?

Pseudo supprimé
Niveau 45
05 décembre 2022 à 14:06:37

Oui normalement juste en dessous de l'onglet de la quete principale c'est marqué en blanc.

ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
05 décembre 2022 à 20:45:40

Si t'as pas commencé STB ça me semble pas étonnant :hap:

Luciole55 Luciole55
MP
Niveau 12
06 décembre 2022 à 01:31:32

Infect, tout comme Eno-chan amélioré, c'est le palier 70 ; donc go avancer l’Épopée.

xtc065 xtc065
MP
Niveau 7
07 décembre 2022 à 13:31:48

Okok merci, il me reste plus qu'a galérer pour trouver du monde pour les donjons de l'épopée.. après 22h ca devient chaud les délais d'attente..

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
07 décembre 2022 à 13:42:21

Hein, t'as toujours du monde pour n'importe quel donjon même les trucs les plus flingués et secondaire, épopée tu trouves facilement même a 4 h du matin.
Tu joues bien avec toutes les langues actives dans la recherche d'équipe ?
SI t'es que en F ouais c'est pas étonnant mais faire les donjons de l'épopée c'est le truc peu importe le jour ou l'heure tu trouves un groupe hyper rapidement.

xtc065 xtc065
MP
Niveau 7
07 décembre 2022 à 20:26:17

Ben écoute là je suis sur Sohr Khai (quête épopée lv 60) et a 8min d’attente..
J’ai toutes les langues sélectionnés et je suis sur Raiden..je pense que si t’es guérisseur tu match bcp plus vite

xtc065 xtc065
MP
Niveau 7
07 décembre 2022 à 22:19:36

Et je me plaignais alors qu’au suivant je suis déjà à 21 minutes la😂

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
08 décembre 2022 à 15:27:36

Ah c'est mardi. Assez logique alors. C'est le reset le mardi. Pas mal font leurs extrêmes et autres. Tu as un peu moins de monde passé 21h00. Du coups les temps de files s'allongent mais sans devenir aussi long.

En dps, quand j'ai eu tout les métiers, j'avais rarement plus de quinze minutes d'attente mais ça peut arriver.

Après c'est rien comparé à mon expérience de WoW à mon époque ou tu pouvais sans peine faire quelques parties de CS avant de tag en dps. Haha ^^''

xtc065 xtc065
MP
Niveau 7
08 décembre 2022 à 18:31:57

Oui je sais que ça peut être long, c’est juste dommage que passé un certain délais il ne soit pas possible de faire le donjon avec des pnj..surtout que toute la progression est bloquée par là ton avancée dans l’épopée..sinon c’est un jeu magnifique rien a dire là dessus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment