CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question conte d'aventure et astromancien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meego Meego
MP
Niveau 39
26 novembre 2022 à 09:24:06

Bonjour à tous,

Après avoir plutôt torché le jeu jusqu'à fin 2017, j'ai fait une longue pause de 5 ans, et je viens de reprendre avec donc deux dps (barde, machiniste), un tank (CHN) et un deal (astro niveau 70), avec un stuff full Susano EX puisque je m'étais arrêté là. Autant dire qu'aujourd'hui ça vaut évidemment plus rien.

Comme j'ai pas beaucoup de temps de jeu et que je souhaite accéder à la roulette expert assez vite, j'aimerais prendre un conte d'aventure. Mais le prendre pour faire 70-80 c'est pas franchement génial... Donc ça serait plutôt pour un nouveau job. D'où mes deux questions :

- J'aimerais de plus en plus jouer heal, alors que me conseillez-vous ? L'astro est-il toujours dans le coup ? Il y avait pas une histoire de thème diurne/nocturne ? Toutes les cartes font maintenant le même effet ? :doute:
- Si je prends un conte de job, j'ai vu qu'il s'accompagnait de 5 accessoires i530 certes, mais est-ce qu'il y a aussi une armure i530 avec ou on est à poil ? Car ce n'est pas précisé au moment de l'achat...

Merci pour vos réponses !

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
26 novembre 2022 à 09:34:54

Si tu veux pas perdre de temps c'est pas un conte de level que tu dois prendre mais le truc pour skip l'histoire, c'est ça qui va te bouffer le plus de temps au final le pex c'est hyper rapide tu gagnes une tonne dans n'importe quel donjon de ton level environ de toute façon.
Car la t'as tout stormblood + shadowbringer + endwalker a faire avant de toucher a l'experte.
Le stuff tu l'achetes avec les mémos tu t'en fous de ça c'est pas important.
Et après le heal bah t'as pas l'air de faire du raiding donc peu importe ce que tu prends si tu veux jouer astro vas-y.

Meego Meego
MP
Niveau 39
26 novembre 2022 à 09:44:23

Ok merci, le skip de l'histoire jusqu'à la fin de Shadowbringers il débloque les donjons aussi du coup ?
Pour le heal, je faisais du raiding savage en brd/mch mais j'ai jamais touché aux Ultimate et c'est pas mon objectif, mais au moins faire les raids en difficulté standard oui. C'est pour ça que je me questionne sur l'astro qui a l'air d'avoir bien changé...

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
26 novembre 2022 à 09:52:29

Ca a pas changé dans le sens ou WHM et SGE le nouveau heal sont des healers qui n'ont pas de buff de groupe, ils ont un plus gros dps perso pour "compenser" mais en terme de raiding les healers buffs aka SCH et AST seront toujours préféré pour ce qu'ils apportent au groupe.
Et si c'est jusqu'a la fin shadowbringer ouais, vu que la plupart des donjons sont liés a l'histoire tu les débloques avec, t'as des donjons qui sont pas obligatoire dans l'histoire que t'auras pas mais c'est pas une perte et rien t'empêches de les debloquer plus tard de toute façon.

Meego Meego
MP
Niveau 39
26 novembre 2022 à 09:56:13

Ok merci je vais donc unlock l'épopée et mater une vidéo YouTube qui résume le contenu alors !
Et oui je viens de voir à droite à gauche, c'est vrai que l'AST a toujours l'air très puissant bien que plus difficile à maîtriser, mais là encore j'ai intérêt à suivre des tutos.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment