CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy XIV Online
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • PS3
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il n'y a plus de nouveaux joueurs ?

1
K-Mus K-Mus
MP
30 octobre 2022 à 15:25:34

salut

d'habitude je me fais du fric en vendant du craft, des pièces d'armures, d'armes, de craft et récolte etc... ça se vendait bien etc...

mais depuis la sortie d'endwalker, ça se vend de moins en moins bien ! j'ai 6 pièces en vente à 20k par unité et ça ne part pas !!! alors qu'avant, 70k et ça se vendait !

Est ce que c'est lié qu'il y a de moins en moins de joueurs ? limsa lominsa n'a jamais été aussi peu peuplé :(

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
30 octobre 2022 à 20:20:20

Le tiers est mort, l'argent c'est les premiers jours de la semaine d'un tiers qu'il faut le faire, pas semaine 12000 quand le tiers s'est fait massacrer et qu'il reste que des cotoreps dessus

ahnket ahnket
MP
03 novembre 2022 à 03:29:31

salut,

je suis un " nouveau joueur, j'avais jouer l'an dernier pendant 2/3 mois j'avais stop a cause de mon taff, j'avais repris cette été, enfin fin de l'été et sincerement impossible de trouver une CL pour raid.

on me dit faut faire du PU, j'ai une sainte horreur du PU, ff 14 ou autre, pour moi un raid ca se tombe entre mec de CL, de guilde ect...on transpire ensemble on est recompenser ensemble et on avance ensemble, bref je penses que de tte facon cette vision est desué de nos jours et je parles des MMo en general "chacun pr soit", bref c'est pas le sujet

j'ai essayé de m'y remettre je veux voir le contenue HL ou au moins essayer, apres si je suis pas bon pour ce jeu j'arreterais mais je veux le voir.

sauf que pour trouver une CL mon dieu, entre ceux quit e vendent du reves et qui passent leur temps a monter des jobs en boucle.....ceux qui te dise faut aller en PU, ceux qui font que des cartes au tresor et qui afk a Limsa, je t'avoues ca ma un peu degouté et forcé a stop le jeu.

et ca me gonfle car j'adores vraiment ce jeu, le peu que j'ai fais en raid mais je surkiff, c'est le 1er mmo en 18 ans ou je heal et je me regale comme un gamin, vraiment j'ai pris mon pied comme ca m'etait plus arriver depuis trop longtemps.

alors on va me dire " oui tu as pas assez chercher" sans doute mais a chercher et voir le compteur de l'abo qui defile a tourner en rond sans evoluer ca ma fait stop le jeu et je suis le 1er degouté

S_Kyushu S_Kyushu
MP
03 novembre 2022 à 06:35:14

Les gens rejoignent des roster pour faire le HL. Sinon c'est PU.
Personne ne fait de HL en CL/guilde.
Je sais que sur wow ça va fait mais c'est pas la mentalité sur FF. Une CL c'est + un blabla pour passer du bon temps et faire des trucs tranquillement.

K-Mus K-Mus
MP
03 novembre 2022 à 08:52:41

Même sous shadowbringer, je vendais une canne à peche lv60 80k, elle partait en 1-2 jours ...

là c'est 18k et encore, ça prend 1 semaine ...

LimsaLopsa LimsaLopsa
MP
03 novembre 2022 à 11:07:36

Le 03 novembre 2022 à 03:29:31 :
salut,

je suis un " nouveau joueur, j'avais jouer l'an dernier pendant 2/3 mois j'avais stop a cause de mon taff, j'avais repris cette été, enfin fin de l'été et sincerement impossible de trouver une CL pour raid.

on me dit faut faire du PU, j'ai une sainte horreur du PU, ff 14 ou autre, pour moi un raid ca se tombe entre mec de CL, de guilde ect...on transpire ensemble on est recompenser ensemble et on avance ensemble, bref je penses que de tte facon cette vision est desué de nos jours et je parles des MMo en general "chacun pr soit", bref c'est pas le sujet

j'ai essayé de m'y remettre je veux voir le contenue HL ou au moins essayer, apres si je suis pas bon pour ce jeu j'arreterais mais je veux le voir.

sauf que pour trouver une CL mon dieu, entre ceux quit e vendent du reves et qui passent leur temps a monter des jobs en boucle.....ceux qui te dise faut aller en PU, ceux qui font que des cartes au tresor et qui afk a Limsa, je t'avoues ca ma un peu degouté et forcé a stop le jeu.

et ca me gonfle car j'adores vraiment ce jeu, le peu que j'ai fais en raid mais je surkiff, c'est le 1er mmo en 18 ans ou je heal et je me regale comme un gamin, vraiment j'ai pris mon pied comme ca m'etait plus arriver depuis trop longtemps.

alors on va me dire " oui tu as pas assez chercher" sans doute mais a chercher et voir le compteur de l'abo qui defile a tourner en rond sans evoluer ca ma fait stop le jeu et je suis le 1er degouté

Les gens ne font pas de HL en CL sur ce jeu, car c'est un jeu de fragile tout simplement.

Déjà la majorité des personnes ne font pas de HL sur FF14, ils y jouent plutôt comme un "Second Life 2.0". Je crois que depuis la dernière info de Yoshida, on est que 5-10% à faire du HL.

Ensuite les gens qui font du HL sont nuls et se vexent pour un rien sur ce jeu. Du coup c'est plus facile pour tout le monde de remettre en question un PU que de remettre en question une personne de ta CL pour éviter les Dramas entres membres. Donc les types ne font que du contenu facile entre guilde pour éviter de froisser les gens, car oui ils y en as qui se vexent très vite, même quand tu leurs parlent normalement.

T'a plein de types dans ta CL qui prennent pas le contenu HL au sérieux et qui viennent les mains dans les poches en espérant se faire carry sans écouter les calls et en ne faisant aucun effort. Alors tout le monde se réunit entre gens déter dans des Rosters ou en PF.

Du coup c'est plus facile de quitter un PF ou un Roster quand une personne en a rien à foutre que de quitter une soirée de CL au risque d'y foutre le bordel.

Message édité le 03 novembre 2022 à 11:11:58 par LimsaLopsa
ahnket ahnket
MP
03 novembre 2022 à 12:15:41

t'inkiet les fragiles qui se vexent car tu leur a dit qu'ils slack dans les aoe il y en a sur tous les jeux xD et de + en + c'est ca le pire, mais je penses que ca vient + de notre societé qui encourage la victimisation, mais ca c'est un autre debat.

bien ce qui me soule c'est que contrairement a pas mal de jeu il y a un endgame interessant, il y a un HL et ca me frustre de ne pas pouvoir le faire

ASCIEN ASCIEN
MP
11 novembre 2022 à 21:42:54

Je viens de faire un tour dans les premières zones de débutant, c'est vide un vendredi soir

dire que c'était rempli quand j'ai commencé il y a quelques mois.

BigFatBoy BigFatBoy
MP
11 novembre 2022 à 23:39:57

Le 11 novembre 2022 à 21:42:54 :
Je viens de faire un tour dans les premières zones de débutant, c'est vide un vendredi soir

dire que c'était rempli quand j'ai commencé il y a quelques mois.

Normal c'est vite la boucle ce jeu

Paustou Paustou
MP
25 novembre 2022 à 22:58:11

Vu tous les vieux donjons que je me tape en roulette gain de niveau en étant lvl 90 et en voyant à chaque fois un gars en cinématique je peux t'assurer qu'il y'a toujours pas mal de nouveaux joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ASCIEN ASCIEN
MP
26 novembre 2022 à 13:46:47

Le 25 novembre 2022 à 22:58:11 :
Vu tous les vieux donjons que je me tape en roulette gain de niveau en étant lvl 90 et en voyant à chaque fois un gars en cinématique je peux t'assurer qu'il y'a toujours pas mal de nouveaux joueurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

mais ça a toujours été comme ça depuis la gratuité jusqu'au lvl60

la question c'est de connaitre l'avenir de ces joueurs :hap:
par exemple, a cause de la roulette, je n'ai pas fait les donjon de Stormblood and Shadowbringer depuis un moment :hap: Par contre les truc d'ARR, c'est à chaque fois ..

BigFatBoy BigFatBoy
MP
29 novembre 2022 à 17:16:32

Il y en aura toujours des nouveaux ne t'en fais pas.

deearkz deearkz
MP
29 novembre 2022 à 18:08:42

Je me fais entre 15 et 20m/jour en ce moment
quand tu sais quoi vendre en craft tu te fais de l'argent hein :hap:

boddah59 boddah59
MP
05 décembre 2022 à 21:07:37

Si moi lol

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS3 5.88€ Cdiscount PS4 7.95€ Rakuten PS3 7.95€ Cdiscount PC 8.00€ Amazon PC 8.55€ Cdiscount PS4 8.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment