CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je joue soigneur pour soigner

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Melon-Me-leche9 Melon-Me-leche9
MP
Niveau 11
08 novembre 2022 à 19:50:41

Le seigneur des anneaux online et Wow surtout

Mais j'en ai fait plein d'autres en moins poussé, TESO, SWOTR, Age of conan ...

Melon-Me-leche9 Melon-Me-leche9
MP
Niveau 11
08 novembre 2022 à 21:08:29

Du coup si je veux monter un soigneur en parallèle de mon levelling lequel a le plus de DPS ?

Message édité le 08 novembre 2022 à 21:09:46 par Melon-Me-leche9
Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
08 novembre 2022 à 21:12:14

Les deux meilleurs dps pur solo en healer c'est white mage et sage, t'as pas accès a sage de toute façon c'est l'une dernière classe de la dernière extension.
C'est le cas car les deux autres ont des buff de raid pour augmenter le dps des autres, WHM et Sage n'en n'ont pas donc ils ont un dps solo plus important pour compenser.
Après en leveling j'ai envie de te dire que ça change pas grand chose qui tu joues, pour la simple et bonne raison que comme 3 tanks sur 4 t'as 0 coup nets dans ton stuff de base c'est une stats secondaire indispensable pour dps en HL et t'en auras pas pendant tout le leveling.

Melon-Me-leche9 Melon-Me-leche9
MP
Niveau 11
08 novembre 2022 à 21:31:24

bah après là c'est surtout pour varier un peu pendant le levelling et pas être trop haut lvl à chaque fois sur la quête principale car je suis sur un fresh serveur avec le bonus d'xp je me retrouve avec 7 niveaux de plus que la quête principale alors que je fais que ça...

Melon-Me-leche9 Melon-Me-leche9
MP
Niveau 11
09 novembre 2022 à 14:26:09

Au final j'ai plutôt été vers l'arcaniste pour jouer érudit car j'ai commencé élémentaliste je m'endormais tellement c'était monotouche. Au moins l'arcaniste a quelques combots dès les premiers niveaux ça rend le truc plus intéressant à jouer.

Et je trouve l'érudit plus stylé

Laim26 Laim26
MP
Niveau 45
10 novembre 2022 à 10:52:06

Je rassure tout de suite. Ces combos, tu les regardes et une fois passé érudit pouf il y a plus. Et tu auras autant de sorts de dégâts que l'elem.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
10 novembre 2022 à 17:59:36

Le 07 novembre 2022 à 09:07:01 :

Le 07 novembre 2022 à 03:31:34 :

Le 07 novembre 2022 à 02:09:58 :

Le 07 novembre 2022 à 02:02:30 :

Le 06 novembre 2022 à 19:21:02 :
Ca surprends encore quelqu'un que la majorité sont d'immense branleurs et que pour eux utiliser leur cerveau pour un jeu c'est une corvée plus qu'autre chose ?
La suite est juste logique, tu rends ça plus débile pour que les mecs utilisent le moins possible leur cerveau, ils sont content ils achètent des skins et le monde il est tout beau et joli.
Pas pour rien que sur l'immense majorité des jeux dès qu'il y a un mode compétitif t'as 80%+ de la playerbase a un niveau silver ou moins.
C'est une tendance dans les mmos qui est de plus en plus commune, les jeux en général d'ailleurs et c'est bien pour ça que ceux qui se démarquent de ce schéma sont souvent connu pour ça : La série des souls ou des trucs comme hollow knight / jeux de bastons.
La majorité veut des trucs pour debiles, ils ont donc des trucs pour debiles offre et demande rien de plus.

L'argument "souls jeux difficiles" est non recevable... C'est difficile parce que les gens utilisent pas leur cerveau. T'as juste à voir Elden ring qui est pas mal niveau difficulté mais si t'as un minimum d'idée pour un build un peu opti tu casse la totalité du jeu. L'argument difficulté est purement commercial.

Mage spotted

+ Invocation Mimic :noel:

C'est ce que je dit xD
Considérer le jeu difficile alors que les devs donnent des outils pour tout casser... bon voilà hein.
Et les anciens souls ont toujours eu les invocs pour les boss.
Alors oui si tu veux profiter faut pas t'en servir. Mais on se rend bien compte que la majorité s'en sert

C'est une des limites de beaucoup de jeux, surtout les RPG.
T'as toujours des composantes pour casser le jeu quelque part.
Les jeux Pokemon ont régressés en difficulté. Après il est possible de dire qu'ils n'ont jamais été difficile, il est possible de retourner au centre Pokemon entre chaque dresseur... mais du coup la majorité des joueurs qui ne jouent pas comme ça trouvaient la difficulté correct avant.
Dans Chrono Trigger (j'accord que c'est pas le jeu le plus difficile...), l'arme ultime de Chrono a 70% de chance de faire un critique ! Du coup on peut l'utiliser, c'est pas de la triche mais ça donne quand même moins de plaisir...
Si on part du principe qu'on peut utiliser tout ce qu'on prévu les développeurs dans ce cas aucun RPG n'est difficile car il y'aura toujours la possibilité de farm, de trouver des compétences armes complètement craqués, des compétences trop puissantes (car il est très dur d'équilibrer un RPG) ou certaines options qui rendent le jeu trop simple.

Melon-Me-leche9 Melon-Me-leche9
MP
Niveau 11
10 novembre 2022 à 19:07:52

Le 10 novembre 2022 à 10:52:06 :
Je rassure tout de suite. Ces combos, tu les regardes et une fois passé érudit pouf il y a plus. Et tu auras autant de sorts de dégâts que l'elem.

AH !

Merde j'aurais du vous écouter alors

BigFatBoy BigFatBoy
MP
Niveau 7
11 novembre 2022 à 23:40:50

Le 25 octobre 2022 à 13:08:46 :
Alors me prenez pas la tête en donjon. Merci.

Malheureusement ou heureusement ça dependra des gens, dans ce jeu tu dois dps avec n'importe quelle classe.

Kippa2Luxe Kippa2Luxe
MP
Niveau 3
12 novembre 2022 à 22:16:09

Le 11 novembre 2022 à 23:40:50 :

Le 25 octobre 2022 à 13:08:46 :
Alors me prenez pas la tête en donjon. Merci.

Malheureusement ou heureusement ça dependra des gens, dans ce jeu tu dois dps avec n'importe quelle classe.

Ouais bah go report les joueurs toxiques. Il ne faut pas se laisser faire par des personnes malintentionnées.

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
12 novembre 2022 à 22:46:59

Le 12 novembre 2022 à 22:16:09 :

Le 11 novembre 2022 à 23:40:50 :

Le 25 octobre 2022 à 13:08:46 :
Alors me prenez pas la tête en donjon. Merci.

Malheureusement ou heureusement ça dependra des gens, dans ce jeu tu dois dps avec n'importe quelle classe.

Ouais bah go report les joueurs toxiques. Il ne faut pas se laisser faire par des personnes malintentionnées.

Exactement on dit NON aux terroristes en pf qui viennent les mains dans les poches.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
13 novembre 2022 à 07:50:08

Le 12 novembre 2022 à 22:16:09 :

Le 11 novembre 2022 à 23:40:50 :

Le 25 octobre 2022 à 13:08:46 :
Alors me prenez pas la tête en donjon. Merci.

Malheureusement ou heureusement ça dependra des gens, dans ce jeu tu dois dps avec n'importe quelle classe.

Ouais bah go report les joueurs toxiques. Il ne faut pas se laisser faire par des personnes malintentionnées.

Ça marchera jamais ça. Si tu fait rien, la plupart vont prendre leur mal en patience pour pas être report. Ou alors ils vont juste te kick sans prévenir.

Sinon les devs ont pensé le jeu avec l'idée que les heals doivent dps. Les donjons sont prévu pour prendre 15min max en jouant normalement.
Ils sont prévus pour être fait avec des bigpull... Etc
ARR à eu la totalité de ses donjons rework sur ce modèle.
Tank et heals doivent dps, c'est pas un caprice de la communauté c'est juste les devs qui impose ça dans le jeu.
Faut voir ça comme des "dps tank" / "dps heal" / "dps physique, ditance, magique" .
Après t'apprécie ou pas mais voilà. Si les gens te demande de dps c'est pas pour t'embêter, c'est parce que le jeu demande à être jouer de cette façon.
C'est un choix de gameplay, c'est comme ça.

C'est un peu comme si tu jouais à un fps en équipe mais tu dit à tes potes "je suis medic je veux pas tirer sur les joueurs en face". Bah c'est le but du jeu te tirer sur ceux d'en face donc pourquoi ne pas le faire ?

Message édité le 13 novembre 2022 à 07:50:55 par S_kyushu
sb322 sb322
MP
Niveau 8
17 novembre 2022 à 14:59:29

Ici tu dois dps quoi qu'est ton role krayon, c'est la loi. Même un tank a sa part à faire a ce niveau
:banzai:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 52
17 novembre 2022 à 19:01:50

Le 17 novembre 2022 à 14:59:29 :
Ici tu dois dps quoi qu'est ton role krayon, c'est la loi. Même un tank a sa part à faire a ce niveau
:banzai:

Ça se passe bien le boost de cercle ? :o))

sb322 sb322
MP
Niveau 8
18 novembre 2022 à 12:42:52

Le 17 novembre 2022 à 19:01:50 :

Le 17 novembre 2022 à 14:59:29 :
Ici tu dois dps quoi qu'est ton role krayon, c'est la loi. Même un tank a sa part à faire a ce niveau
:banzai:

Ça se passe bien le boost de cercle ? :o))

C'est pire que faire du ultimate avec des chouffins

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
20 novembre 2022 à 23:34:35

Le 12 novembre 2022 à 22:16:09 :

Le 11 novembre 2022 à 23:40:50 :

Le 25 octobre 2022 à 13:08:46 :
Alors me prenez pas la tête en donjon. Merci.

Malheureusement ou heureusement ça dependra des gens, dans ce jeu tu dois dps avec n'importe quelle classe.

Ouais bah go report les joueurs toxiques. Il ne faut pas se laisser faire par des personnes malintentionnées.

Qui est-ce qui est toxique, dans le tas ? Le mec qui demande au healer de taper... Ou le healer qui ne tape pas, alors que concrètement dans la grande majorité des donjons tu te passes de heal à 90% du temps ?

Si vous voulez "militer" pour un truc, demandez donc aux devs de complexifier les instances. Si les healers avaient un vrai boulot de heal à faire, alors les gens ne demanderaient pas de dps. Cf : WOW. Communauté loin d'être sympathique, mais pourtant personne ne vient emmerder les healers qui ne tapent pas (dans la majorité des instances). Tout simplement parce qu'ils ont à faire ailleurs, donc que ce n'est que les bons healers qui vont dps à côté.

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 35
28 novembre 2022 à 11:02:51

Je profite juste de ce topic pour pousser un coup de gueule. Je viens de passer sur les forum offi pendant ma pause. C'est quoi le problème avec cette foutue culture de la médiocrité ?

A en écouter certains :
- Gneugneu anxiété > aller vous prendre une fichue baby-sitter qui vous chantera une berceuse si jouer à un jeu vous donne de l'anxiété, bordel. Vous faites comment dans la vie si healer vous donne de l'anxiété ? Vous passez votre temps roulé en boule dans votre chambre ?
- Seuls les spé-HL qui ont visiblement FFXIV gravé dans leurs gènes se plaignent hein. Sinon, le healing reste un challenge (spoiler : non).
- Les gens qui se plaignent du design de ce rôle devraient implémenter de la difficulté de manière artificielle :o)) Enlevez votre cristal, tous, et faites pas chier : vous n'avez qu'à jouer à poil, et avec la moitié de vos compétences si vous trouvez ça trop facile.
- Mon petit préféré : "allez jouer à un autre MMO" (aka : laissez-nous entre mauvais joueurs).

Putain.

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
28 novembre 2022 à 11:06:12

Le 28 novembre 2022 à 11:02:51 :
Je profite juste de ce topic pour pousser un coup de gueule. Je viens de passer sur les forum offi pendant ma pause. C'est quoi le problème avec cette foutue culture de la médiocrité ?

A en écouter certains :
- Gneugneu anxiété > aller vous prendre une fichue baby-sitter qui vous chantera une berceuse si jouer à un jeu vous donne de l'anxiété, bordel. Vous faites comment dans la vie si healer vous donne de l'anxiété ? Vous passez votre temps roulé en boule dans votre chambre ?
- Seuls les spé-HL qui ont visiblement FFXIV gravé dans leurs gènes se plaignent hein. Sinon, le healing reste un challenge (spoiler : non).
- Les gens qui se plaignent du design de ce rôle devraient implémenter de la difficulté de manière artificielle :o)) Enlevez votre cristal, tous, et faites pas chier : vous n'avez qu'à jouer à poil, et avec la moitié de vos compétences si vous trouvez ça trop facile.
- Mon petit préféré : "allez jouer à un autre MMO" (aka : laissez-nous entre mauvais joueurs).

Putain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

BIenvenue sur les forums offi c'est un délire on est d'accord.
Pourquoi tu crois que ils font que nerf la difficulté des jobs depuis stormblood ? Car la majorité ça ressemble à ça des branleurs spé "le fun" aka j'suis une merde qui sait rien faire de ses 10 doigts.

Message édité le 28 novembre 2022 à 11:08:07 par Nissa_Wyvern
Tohno_Akiha Tohno_Akiha
MP
Niveau 9
28 novembre 2022 à 12:52:27

Le 28 novembre 2022 à 11:02:51 :
Je profite juste de ce topic pour pousser un coup de gueule. Je viens de passer sur les forum offi pendant ma pause. C'est quoi le problème avec cette foutue culture de la médiocrité ?

A en écouter certains :
- Gneugneu anxiété > aller vous prendre une fichue baby-sitter qui vous chantera une berceuse si jouer à un jeu vous donne de l'anxiété, bordel. Vous faites comment dans la vie si healer vous donne de l'anxiété ? Vous passez votre temps roulé en boule dans votre chambre ?
- Seuls les spé-HL qui ont visiblement FFXIV gravé dans leurs gènes se plaignent hein. Sinon, le healing reste un challenge (spoiler : non).
- Les gens qui se plaignent du design de ce rôle devraient implémenter de la difficulté de manière artificielle :o)) Enlevez votre cristal, tous, et faites pas chier : vous n'avez qu'à jouer à poil, et avec la moitié de vos compétences si vous trouvez ça trop facile.
- Mon petit préféré : "allez jouer à un autre MMO" (aka : laissez-nous entre mauvais joueurs).

Putain.

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bordel les celestins qui te sortent "J'ai trop peur de tank et heal" c'est les meilleurs.
Ca ce voit ils ont pas été forgés sur MW2 ou ta mère se faisait prendre par la moitié des mecs du lobby a chaque game et ou un daron de 45 ans menaçait de mort un gosse de 14 ans pour un kill.
Voir les pleurnicheuses de FF en mode "ouin ouin la commu méchante" et "j'ai peur" quel régal le forum officiel putain, encore pire quand c'est des NA qui parlent c'est hilarant, quand tu te fais chier et t'as envie de rigoler ce forum est parfait.

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 35
28 novembre 2022 à 13:56:02

Le 28 novembre 2022 à 11:06:12 :

Le 28 novembre 2022 à 11:02:51 :
Je profite juste de ce topic pour pousser un coup de gueule. Je viens de passer sur les forum offi pendant ma pause. C'est quoi le problème avec cette foutue culture de la médiocrité ?

A en écouter certains :
- Gneugneu anxiété > aller vous prendre une fichue baby-sitter qui vous chantera une berceuse si jouer à un jeu vous donne de l'anxiété, bordel. Vous faites comment dans la vie si healer vous donne de l'anxiété ? Vous passez votre temps roulé en boule dans votre chambre ?
- Seuls les spé-HL qui ont visiblement FFXIV gravé dans leurs gènes se plaignent hein. Sinon, le healing reste un challenge (spoiler : non).
- Les gens qui se plaignent du design de ce rôle devraient implémenter de la difficulté de manière artificielle :o)) Enlevez votre cristal, tous, et faites pas chier : vous n'avez qu'à jouer à poil, et avec la moitié de vos compétences si vous trouvez ça trop facile.
- Mon petit préféré : "allez jouer à un autre MMO" (aka : laissez-nous entre mauvais joueurs).

Putain.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

BIenvenue sur les forums offi c'est un délire on est d'accord.
Pourquoi tu crois que ils font que nerf la difficulté des jobs depuis stormblood ? Car la majorité ça ressemble à ça des branleurs spé "le fun" aka j'suis une merde qui sait rien faire de ses 10 doigts.

Mais c'est pas productif ? La plupart des comportements vraiment toxiques en ce moment IG dérivent du fait que les instances sont tellement faciles que tu n'as pas besoin de communiquer avec les gens.

Quand tu rends la coopération nécessaire, et pas seulement anecdotique, tout d'un coup tout le monde est plus civil. C'est un constat qui est fait depuis WOW et l'abandon des serveurs privés, pourquoi est-ce qu'on se retrouve encore avec des devs qui font la même erreur ?

Réponds pas. Je connais déjà le refrain, attirer des gens, rentabilité, blable. Ca saoule.

Et ouais, pour le VDD : ça me fait éclater de rire à chaque fois. J'aime pas particulièrement la mentalité à la PVP ; et en général j'ai jamais compris le goût que certains semblaient avoir pour les insultes. Mais vraiment, se sentir agresser sur FF parce que t'as un groupe de quatre joueurs à gérer, avec le fait que la commu est en général ultra patiente... Bordel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment