CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Affichage publicitaire aux USA pour un discord de tarés (boîte de nuit in-game)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZebiLaMouche12 ZebiLaMouche12
MP
Niveau 4
08 juillet 2022 à 00:07:15

:rire: Des types ont mis de l'argent pour des panneaux publicitaires aux USA et se sont fait ban du jeu pour ne pas avoir respecter les conditions d'utilisation :rire: Tout ça pour leur event boîte de nuit :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=M6b1sU5Gn_w&t=338s
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/467214-Unofficial-club-billboard-spotted-in-the-US.

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

ToujoursKawaii ToujoursKawaii
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 09:07:55

C'est grave, vraiment, on arrive à un point ou les joueurs normaux sont victimes de généralisation à cause de gens comme ça

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
08 juillet 2022 à 11:05:44

Alors autant avant ça j'aurai dit chacun fait son truc, et même si je me moquais un peu gentiment des ERP il me serait pas venu à l'esprit de les traiter de dégénérés comme certains le font régulièrement.

Mais là; ils n'ont même plus conscience que les gens IRL ne partagent pas leur délire. Être enfermé dans son monde c'est proche de l'autisme quand même, cliniquement parlant.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
08 juillet 2022 à 11:44:45

[11:05:44] <DSasu>
il me serait pas venu à l'esprit de les traiter de dégénérés

Franchement vu ce que je croise IG je peux affirmer sans broncher que l'écrasante majorité des joueurs rp que j'ai croisé personnellement sont bel et bien des gros dégénérés deviant et malsains

Message édité le 08 juillet 2022 à 11:45:02 par fnoknopoch
Besra Besra
MP
Niveau 12
08 juillet 2022 à 11:54:00

Cringe

Cabbale Cabbale
MP
Niveau 35
08 juillet 2022 à 14:01:18

Le 08 juillet 2022 à 11:44:45 :

[11:05:44] <DSasu>
il me serait pas venu à l'esprit de les traiter de dégénérés

Franchement vu ce que je croise IG je peux affirmer sans broncher que l'écrasante majorité des joueurs rp que j'ai croisé personnellement sont bel et bien des gros dégénérés deviant et malsains

Ca me fait mal de l'admettre, vu que le RP est ce qui m'avait mise aux MMO sur WOW... Mais c'est difficile de dire le contraire sur FF. J'me rends pas bien compte du pourcentage que l'ERP représente sur la commu RP de ce jeu, vu que j'ai pas repris sur FF, mais t'as quelques "signes" qui me font dire que ça peut être salé.

En général, tu sembles quand même avoir quelques loustics qui sont à côté de leurs pompes sur ce jeu. Paumés dans le délire "otaku" et consorts de manière assez avancée.

Message édité le 08 juillet 2022 à 14:02:50 par Cabbale
LalafellPinax LalafellPinax
MP
Niveau 5
08 juillet 2022 à 15:10:26

Même sur leur propre discord ils se font fait allumer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Légalement je sais pas ce qu'ils ont le droit de faire ou de pas faire, par contre le ban c'est normal vu qu'ils utilisent des modèles dataminés pour leur affiche ces cancres

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
08 juillet 2022 à 16:27:05

Le 08 juillet 2022 à 15:10:26 :
Même sur leur propre discord ils se font fait allumer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Légalement je sais pas ce qu'ils ont le droit de faire ou de pas faire, par contre le ban c'est normal vu qu'ils utilisent des modèles dataminés pour leur affiche ces cancres

En même temps imagine les mecs de leur discord qui essayent de passer pour des gens "normaux" qui "essaient juste de s'amuser différement sur le jeu" et t'as une poignée de blaireaux qui achètent 12k un billboard qui hurle "on est des gros nolife qui faisons des raves virtuelles et glauques" ça te mettrait un peu le seum non ?

edit : même nous en fait, imagine tu dis que tu joues à FF14 plutôt en mode savage / ulti mais un collègue arrive "ah ouais le jeu de dégénérés là j'ai vu un meme, t'es un peu perdu comme garçon non ?"

Message édité le 08 juillet 2022 à 16:29:04 par DSasu
LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 17:51:03

Juste dire que tu joues à un MMO de toute façon c'est l'affiche, tout le monde te voit comme un gros boutonneux collé à sa chaise comme dans l'épisode WoW de South Park.

Ça va pas s'arranger avec ce billboard :o))

Estir Estir
MP
Niveau 30
08 juillet 2022 à 18:03:35

Le 08 juillet 2022 à 17:51:03 :
Juste dire que tu joues à un MMO de toute façon c'est l'affiche, tout le monde te voit comme un gros boutonneux collé à sa chaise comme dans l'épisode WoW de South Park.

Ça va pas s'arranger avec ce billboard :o))

Plus maintenant, faut pas exagérer non plus.

whg whg
MP
Niveau 4
08 juillet 2022 à 18:23:31

Ils se sont fait sanctionner pour le data mining, osef que trois pélos louent un spot publicitaire pour y afficher leur perso FFXIV.

Message édité le 08 juillet 2022 à 18:23:46 par whg
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2022 à 06:53:15

Bof, c'est plutôt mignon leur truc. Ils méritent leur ban pour avoir balancé les trucs dataminés mais en dehors de ça je comprends pas tout le bordel que ça fait. Y a bien pire qui est affiché sur ce genre de panneau tous les jours, surtout dans leur pays.

Quant à ceux qui nous expliquent qu'ils ont peur de se taper l'affiche à cause d'un MMO et qui vont jusqu'à parler de "tenter de passer pour des gens normaux"... Relax les mecs on est plus dans les années 80, tout le monde s'en branle de ce à quoi vous jouez, j'ose pas imaginer votre niveau d'anxiété si vous avez à ce point peur de ce qu'on pense de vous juste parce que vous jouez à un MMO. Essayez de vous assumer un peu :rire:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
09 juillet 2022 à 09:53:38

Mec, "essayer de passer pour des gens normaux" je parlais pas des mmo, c'est dans les moeurs maintenant, je parlais de l'ERP, c'est pas le même délire hein

Estir Estir
MP
Niveau 30
09 juillet 2022 à 15:51:36

Après ça :

Y a bien pire qui est affiché sur ce genre de panneau tous les jours, surtout dans leur pays.

C'pas faux. Je trouve ça étrange de qualifier ça de "mignon", mais y'a une grosse hypocrisie à faire les choqués pour de l'ERP quand les pubs montrent H24 des nanas à moitié à poil pour vendre des yaourts, et vantent des sites de rencontres adultères.

Je soupçonne également un grand nombre de personnes qui font les saintes nitouches de regarder des trucs potentiellement beaucoup plus cradingues.

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
09 juillet 2022 à 22:56:34

Bon du coup le mec qui se co juste pour me ddb a chaque fois que je poste un truc assume un peu et vient parler la :rire:
2 min pour me prendre une DDB j'sais pas si j'dois être flatter d'avoir un aussi grand fan ou pas.

Message édité le 09 juillet 2022 à 22:57:39 par Nissa_Wyvern
Tohno_Akiha Tohno_Akiha
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 23:00:44

Le 09 juillet 2022 à 22:44:06 :

Le 09 juillet 2022 à 15:51:36 :
Après ça :

Y a bien pire qui est affiché sur ce genre de panneau tous les jours, surtout dans leur pays.

C'pas faux. Je trouve ça étrange de qualifier ça de "mignon", mais y'a une grosse hypocrisie à faire les choqués pour de l'ERP quand les pubs montrent H24 des nanas à moitié à poil pour vendre des yaourts, et vantent des sites de rencontres adultères.

Je soupçonne également un grand nombre de personnes qui font les saintes nitouches de regarder des trucs potentiellement beaucoup plus cradingues.

Ouais alors y'a une différence entre ce que tu regardes et garde pour toi et jean-ERP qui paie des panneaux publicitaire géant pour montrer à tous leurs trucs de dégénérés.
La différence sphère publique / privée tu connais ?

"Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais dit donc Nissa on tient des propos NEGATIONISTES ?

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
09 juillet 2022 à 23:12:38

Le 09 juillet 2022 à 23:00:44 :

Le 09 juillet 2022 à 22:44:06 :

Le 09 juillet 2022 à 15:51:36 :
Après ça :

Y a bien pire qui est affiché sur ce genre de panneau tous les jours, surtout dans leur pays.

C'pas faux. Je trouve ça étrange de qualifier ça de "mignon", mais y'a une grosse hypocrisie à faire les choqués pour de l'ERP quand les pubs montrent H24 des nanas à moitié à poil pour vendre des yaourts, et vantent des sites de rencontres adultères.

Je soupçonne également un grand nombre de personnes qui font les saintes nitouches de regarder des trucs potentiellement beaucoup plus cradingues.

Ouais alors y'a une différence entre ce que tu regardes et garde pour toi et jean-ERP qui paie des panneaux publicitaire géant pour montrer à tous leurs trucs de dégénérés.
La différence sphère publique / privée tu connais ?

"Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.

Motif : Propos haineux, discrimination, négationnisme"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais dit donc Nissa on tient des propos NEGATIONISTES ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Il m'aime beaucoup ce fan une semaine que j'me fait snipe peut importe ce que j'écris, m'enfin c'est pas le premier ni le dernier a faire ça.

COMPTEJVC1001 COMPTEJVC1001
MP
Niveau 9
11 juillet 2022 à 15:10:14

Depuis ça je dit au collègue que je joue plus a ff14
J'adsume plus :rire:

Queen26 Queen26
MP
Niveau 11
02 août 2022 à 22:15:58

Les dingues de FF14 :rire:

90% des joueurs c'est des ERP LGBT :rire:

Bratisla84 Bratisla84
MP
Niveau 8
18 août 2022 à 13:50:18

Ah ouais j'avais vu passer ce truc sur YouTube :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.78€ PS4 18.83€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment