CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bozja liste d'équipier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kabulanolak Kabulanolak
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 23:40:44

Heuuu Bozja en healer normal que j'ai pas la liste d'équipier ? surtout pour les affrontement en fait sur la map a la limite osef mais la sur les mni boss déjà que l'UI de base est éclaté au sol pour heal alors va cliquer sur les mecs quand ils sont tous agglutiner les un sur les autres.....

Donc j'ai louper quelque chose ou c'est vraiment pas prévu de pouvoir l'afficher ?

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
29 juillet 2021 à 23:43:51

T'es pas en groupe dans ce cas

Kabulanolak Kabulanolak
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 23:47:54

ouais je le fait solo en général dans ce cas c'est très con de pas activer la liste quand tu rejoins un affrontement au moins :o

OK c'est 48 joueurs mais ils ont cas prévoir dans leur UI…

Fin bref elle commence de + en + à me casser la tête leur UI merdique surtout depuis que je joue un peu heal une vrai purge même si y'a pas grand chose à heal le gameplay est vraiment a chier

[mangedubeurre] [mangedubeurre]
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 00:41:07

Il y a pourtant rien de compliquer à marquer "lfg" dans le chat :(
Ou à la rigueur si tu joues solo, transforme ton heal en dps

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
30 juillet 2021 à 00:53:22

Le 29 juillet 2021 à 23:47:54 :
ouais je le fait solo en général dans ce cas c'est très con de pas activer la liste quand tu rejoins un affrontement au moins :o

OK c'est 48 joueurs mais ils ont cas prévoir dans leur UI…

Fin bref elle commence de + en + à me casser la tête leur UI merdique surtout depuis que je joue un peu heal une vrai purge même si y'a pas grand chose à heal le gameplay est vraiment a chier

Mec on te dit qu'y a pas de liste parce que t'es pas en équipe, normal que t'aies pas de liste d'équipiers...
Les joueurs pas dans ton équipe sont comme des PNJ tu peux juste les cibler sur la map.

Mais leurs vies c'est le problème de LEURS heals, si t'es pas en équipe faut juste taper les mobs en fait.

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 08:17:06

C'est pas l'UI qui est mal fait mais ton cerveau je crois :noel:

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 08:49:08

Attend tu vas me dire que tu es mini lvl 71 et que tu n'as tjrs pas assimilé cette fonction de base ???

Ça semble un peu cohérent pourtant tu crois pas ?

Kabulanolak Kabulanolak
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 09:33:51

Y'a pas d'assimilation ou quoi juste que je join un truc qui ce fait a plusieurs de base je devrais voir les equipiers sans etre grouper en fait. Donc oui je rage sur cette UI de mort qui ne permet meme pas ça obligé de spam un LFG puis leave apres c relouuuuu

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 09:59:30

Non t'es simplement debile au point de ne pas comprendre que quand tu joins une instance solo bah tu es solo.

Pas pour rien que tu as 30 types qui ecrivent "lfg" dans le tchat. Mais bon tu as raison, c'est la faute de l'UI après tout

kureauhiyokoBAN kureauhiyokoBAN
MP
Niveau 29
30 juillet 2021 à 10:28:02

Oui oui la fameuse UI mal faite

Tu sais que 48 équipiers a afficher ça te prendrai la moitié de ton écran ? Déjà que les 24 en raid c'est pas super bien fait

Kabulanolak Kabulanolak
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 13:26:59

Donc oui c'est bien un probleme d'UI.... Je rentre SOLO dans bozja et lorsque je join un affrontement la logique voudrait que sa s'affiche vu que c'est un event qui se fait a plusieurs, fin bref tellement de fanboy de ce jeux ici c'est fou sa trouve des excuse a tout alors que c'est bien l'ui qui est claqué au sol ayait l'honnêteté de le reconnaitre au moins

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
30 juillet 2021 à 13:39:59

Sauf que tu rejoins l'affrontement en solo, et pas en groupe.

Ta le droit de taper dans ton coin, toi ta envie d'etre en groupe, donc avec tes petit doigts tu ecris "Lfg" (Looking for group, recherche un groupe en fr), et la on va t'inviter, et t'aura la liste, puis apres si ta la flemme de clic droit - quitter le groupe, tu fais une maccro /partir, ca te fais leave aussi.

C'est dommage n'empêche de devoir parler en 2021 sur un mmo ta bien raison, on est des fanboys :)

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
30 juillet 2021 à 13:44:47

Le 30 juillet 2021 à 13:26:59 :
Donc oui c'est bien un probleme d'UI.... Je rentre SOLO dans bozja et lorsque je join un affrontement la logique voudrait que sa s'affiche vu que c'est un event qui se fait a plusieurs, fin bref tellement de fanboy de ce jeux ici c'est fou sa trouve des excuse a tout alors que c'est bien l'ui qui est claqué au sol ayait l'honnêteté de le reconnaitre au moins

Mais t'as un souci mec ; y a aucun jeu où tu as une liste d'équipe ou d’alliance qui s'affiche, si tu n'es pas en équipe ou en alliance. Pour qu'une liste d'équipe s'affiche il faut être dans une équipe, pour qu'une liste d'alliance s'affiche, faut être dans une alliance, tout ce qui n'est pas dans l'équipe ou l'alliance = traité comme un PNJ (et encore t'as bien envie de traiter comme des PNJ certains équipiers mais je m'égare). Tu capish ?

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 13:49:17

Peu nombreux sont ceux qui ont eu le plaisir onirique de contempler de miroir du Riséd https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627645295-4409545.jpg

Ce miroir vois-tu l'OP, nous reflète les désirs les plus profonds, les plus chers que tu nous portions dans nos cœurs. Pour ce cher Maellyah par exemple, sans doute se voit-il déjà quadruple légende, après avoir clear le premier tier d'Endwalker week 1, peut être même se rêve-t-il riche et apprécié de toutes les miq'otes de Limsa https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627645295-4409545.jpg

Quant à toi, je gage que tu rêves d'être invité en équipe sans même avoir à écrire "LFG" en chat, cette envie, brûlante et irrépressible, aveugle sans doute le reste de tes sens, je le sens à la frustration et à la colère qui te ronge de ne pas avoir connu ce bonheur simple, et pourtant si grisant, d'être invité en équipe https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627645295-4409545.jpg

Mais vois-tu, ce miroir sera déplacé dès demain, ainsi que la Pierre Philosophale. Nicolas Flamel a décidé que sa prise d'élixir de longue vie devait s'arrêter, la mort l'appelle et il entend enfin son appel, libéré de ce rêve, de cette torpeur dans laquelle il était. Figé dans le temps par cet élixir, tel un être désincarné, ni vivant, ni mort. https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627645295-4409545.jpg

Voilà pourquoi tu dois apprendre à écrire LFG dans le chat, ainsi tu seras invité, tout simplement. Ce n'est pas bon de se complaire dans les rêves, en oubliant de vivre l'OP... https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627645295-4409545.jpg

Message édité le 30 juillet 2021 à 13:50:54 par Threatened
Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
30 juillet 2021 à 13:56:03

Mdrrrr c'est quoi ce pavé :rire:

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 13:56:46

Non mais laisse tomber c'est un problème d'UI

Juste histoire de ne pas s'avouer que c'est un debile profond qui n'arrive pas à connecter le peu de neuronne qu'il dispose.

Franchement casse toi de ce jeu.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 13:58:12

Le 30 juillet 2021 à 13:56:03 :
Mdrrrr c'est quoi ce pavé :rire:

Je voulais faire un ptit RP Dumbouldore https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627645295-4409545.jpg

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
30 juillet 2021 à 14:16:46

Le 30 juillet 2021 à 13:58:12 :

Le 30 juillet 2021 à 13:56:03 :
Mdrrrr c'est quoi ce pavé :rire:

Je voulais faire un ptit RP Dumbouldore https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627645295-4409545.jpg

Hambunldore https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627645295-4409545.jpg

Kabulanolak Kabulanolak
MP
Niveau 7
30 juillet 2021 à 16:33:54

Mais c'est vous les debile en fait, les affrontement a bozja je m'inscris sur une liste qui va de 48 et 24 joueurs pour certains, des que je suis accepter je clique sur rejoindre, je suis donc TP avec les autres au mini boss, pourquoi c'est pas par default l'affichage de l'ui raid dans ce cas la alors que je suis TP + liste de joueur predefini ??? C'est completement illogique et impensavle sur un jeux en 2021. Des que tu rejoins une activité qui doit etre faite en equipe sa devrait etre PAR DEFAULT et non devoir grouper a la main..... Bref j'en reviend a l'ui de raid c'est de la grosse merde et vous les fanboy vous etes encore pire a pas comprendre que sa doit etre rework salement

Maellyah3 Maellyah3
MP
Niveau 29
30 juillet 2021 à 16:42:25

Le 30 juillet 2021 à 16:33:54 :
Mais c'est vous les debile en fait, les affrontement a bozja je m'inscris sur une liste qui va de 48 et 24 joueurs pour certains, des que je suis accepter je clique sur rejoindre, je suis donc TP avec les autres au mini boss, pourquoi c'est pas par default l'affichage de l'ui raid dans ce cas la alors que je suis TP + liste de joueur predefini ??? C'est completement illogique et impensavle sur un jeux en 2021. Des que tu rejoins une activité qui doit etre faite en equipe sa devrait etre PAR DEFAULT et non devoir grouper a la main..... Bref j'en reviend a l'ui de raid c'est de la grosse merde et vous les fanboy vous etes encore pire a pas comprendre que sa doit etre rework salement

Parce que tu peux t'y inscrire avec un groupe deja fais mdr.
Le chef de groupe tag et ça inscrit tout le monde, ces gens la ont un groupe deja formé/complet.

Du coup si tout les mecs qui join sont full, comment tu te fais inviter automatiquement ?

Avec ceux qui comme toi ont pas de groupe ? Et si ta envie d'être avec un pote, t'es obligé de quitter un systeme qui te grouperai automatiquement ?

La tu force beaucoup sur la stupidité n'empêche.

Ta 3 lettres à écrire, vu l'énergie que tu gaspille sur un forum rempli de fanboy, t'arrivera a surmonter cette épreuve, j'en suis sûr :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.68€ PS4 18.85€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment