CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Louisoix] CL Carbuncle&Compagnie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Iornil Iornil
MP
Niveau 4
15 mai 2021 à 16:21:24

Coucou !

J'ai récemment réaliser que le contenue du jeu actuel ne m'intéressait pas, donc quand je me co je fait des screens, du PDM/PDC, et j'up des métiers, et je compte pas changer ça puisque c'est actuellement la seule chose qui m'occupe sans me saouler sur le jeu.

Par conséquent j'ai également fait un grand ménage dans ma CL en virant tout le monde ou en les redirigeant vers une autre CL.
Lors d'un précédent post j'expliquais que nous étions 40, aujourd'hui nous ne sommes plus que 3 actifs.

Du coup j'ai prit la décision de jouer chill en filant un coup de mains aux nouveaux et de conserver ma CL en gardant cet objectif là. Par conséquent ce post n'intéressera que les débutants, les joueurs qui ne s'intéressent qu'à l'aspect social d'une guilde ou les gens qui comme moi "saoulé" du jeu estime qu'il n'y a rien à perdre à être dans cette CL.

Pour finir, je n'espère pas recruter qui que ce soit sur ce post, mais plutôt que de laisser ma CL avec 3 joueurs et ainsi profiter pleinement des coffres et de la maison de CL pour moi, autant essayer de filer un coup de main à ceux qui sont dans le même cas que moi, et qui ne jouent aujourd'hui que pour l'aspect social du jeu en attendant la nouvelle extension :p

Bon jeu à tous !

boduku boduku
MP
Niveau 4
16 mai 2021 à 07:54:19

Louisoix y'a que des news et des toxics beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk

Iornil Iornil
MP
Niveau 4
25 mai 2021 à 08:08:02

Hésitez pas à m'envoyer un MP pour rejoindre la CL => Ashtarael Wilcan

Iornil Iornil
MP
Niveau 4
29 janvier 2023 à 11:40:41

Petit up, plus d'info ici si jamais : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/community_finder/477966c894879f9acd756b8abb00fc5bc5f97bc0/

Iornil Iornil
MP
Niveau 4
01 février 2023 à 08:27:20

:up:

Iornil Iornil
MP
Niveau 4
08 février 2023 à 11:50:51

Le 06 février 2023 à 17:26:24 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000089-0-1-0-1-0-recrutement-recherche-de-compagnie-libre.htm

Ce forum était bien à une certaine époque, mais déjà que le forum FFXIV est peu peuplé y'a juste à voir de quand date le dernier poste sur le forum de recherche de compagnie pour voir que ça sert à rien de poster là bas...

Novembre pour le dernier post de recrutement, septembre pour la dernière candidature, et Mai avant ça :/

Mais j'imagine que tu espérais m'aider alors merci quand même ! :ok:

martin17138 martin17138
MP
Niveau 21
08 février 2023 à 23:17:44

Moi je serai chaud, j’ai que 40h de jeu par contre et je suis sur Saggitarius. Pour le moment je fais une pause HL le temps de le finir et ensuite je me remets a fond dans FFXIV

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
09 février 2023 à 00:35:43

Le 08 février 2023 à 23:17:44 :
Moi je serai chaud, j’ai que 40h de jeu par contre et je suis sur Saggitarius. Pour le moment je fais une pause HL le temps de le finir et ensuite je me remets a fond dans FFXIV

Si t'es sur Saggitarius tu ne pourras pas rejoindre la CL, mais rien ne t'empêche de jouer avec des gens d'autre serveur, donc tiens moi au courant demain et je t'aiderais si tu veux ;) (là je vais dormir)

martin17138 martin17138
MP
Niveau 21
09 février 2023 à 07:09:17

C’est gentil !!
Pour le moment je suis à fond dans HL du coup et je ne suis qu’en période d’essai sur FFXIV, et j’arrive au lvl57 là et donc je vais me le prendre une fois que j’aurai fini l’autre (d’ici 2 semaines je pense).
A ce que j’ai compris il faut être abo pour rejoindre une CL de toute manière.

J’espère juste que le jeu n’est pas trop « dépassé » et du coup qu’il y est de moins en moins de monde dessus

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
09 février 2023 à 19:56:38

Le 09 février 2023 à 07:09:17 :
C’est gentil !!
Pour le moment je suis à fond dans HL du coup et je ne suis qu’en période d’essai sur FFXIV, et j’arrive au lvl57 là et donc je vais me le prendre une fois que j’aurai fini l’autre (d’ici 2 semaines je pense).
A ce que j’ai compris il faut être abo pour rejoindre une CL de toute manière.

J’espère juste que le jeu n’est pas trop « dépassé » et du coup qu’il y est de moins en moins de monde dessus

Au contraire il y a même de plus en plus de monde dessus, je joue personnellement sur Louisoix comme dit dans le titre tu topic, et il n'est pas rare que j'ai de petite file d'attente en me connectant... Et à chaque gros patch tu as beaucoup de joueur qui reprennent le jeu, sans parler de l'enfer que c'est pour se connecter à chaque sortie d'extension...

Donc côté population tu n'as vraiment pas à t'en faire !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment