CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'hypersexualisation dans ce jeu est vraiment lourding

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheWiitcheur TheWiitcheur
MP
Niveau 23
14 avril 2021 à 19:54:50

Déjà Nier ... le jeu qui a buzzé pour le coté sexy du personnage. Mais alors là, ils sont allé au fond du trou. Je fais le dernier raid. On passe de "jeune fille en rouge", à "jeune fille à poile" :pf: Je pensais pas qu'il oserait la foutre pratiquement à poile :pf:
C'est tellement malsain :pf:

Puis ce plan sur l'héroine, où on voit limite tout sa robe pendant 10 secondes -_-

Personne n'est choqué sérieuseemnt ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2021 à 20:06:08

C'est une femme nue comme le serait une Barbie sans vêtement. T'as potentiellement des formes mais rien de sexuel.

Après oui Drakengard 1&3, NieR Replicant / Gestalt et même NieR: Automata ont des personnages féminins très sexy mais qui par chance savent également se démarquer par d'autres moyen ne serait-ce que par leur personnalité très marquée (dans leur propre jeu en tout cas).

Après Final Fantasy XIV en lui même est très soft là dessus. C'est juste que quand tu fais références à des personnages issus de Drakengard 3 majoritairement composé de femmes, Drakendard 1 pour sa fin et NieR.

TheWiitcheur TheWiitcheur
MP
Niveau 23
14 avril 2021 à 20:46:53

Le 14 avril 2021 à 20:06:08 :
C'est une femme nue comme le serait une Barbie sans vêtement. T'as potentiellement des formes mais rien de sexuel.

Après oui Drakengard 1&3, NieR Replicant / Gestalt et même NieR: Automata ont des personnages féminins très sexy mais qui par chance savent également se démarquer par d'autres moyen ne serait-ce que par leur personnalité très marquée (dans leur propre jeu en tout cas).

Après Final Fantasy XIV en lui même est très soft là dessus. C'est juste que quand tu fais références à des personnages issus de Drakengard 3 majoritairement composé de femmes, Drakendard 1 pour sa fin et NieR.

Déjà Nier est en total contradiction avec le monde de ff14 ... des "extraterrestres", avec une technologie futuriste pour le monde contemporain alors qu'on est dans un monde moyen ageux où la seule technologie relève plus d'une forme de magie industrielle.

Puis quand tu fois "fille en rouge" et après tu la vois à poile, désolé je trouve ça hyper génant ! Elle n'a rien d'une adulte ...

TheWiitcheur TheWiitcheur
MP
Niveau 23
14 avril 2021 à 20:48:31

il y a même des "oula" quand le boss apparait dans ce live :

https://www.youtube.com/wm/watch?v=VFsGFGDSVSM#t=46m45s

limite en string tiré jusqu'au milieu du ventre ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2021 à 21:01:29

Le 14 avril 2021 à 20:46:53 :

Le 14 avril 2021 à 20:06:08 :
C'est une femme nue comme le serait une Barbie sans vêtement. T'as potentiellement des formes mais rien de sexuel.

Après oui Drakengard 1&3, NieR Replicant / Gestalt et même NieR: Automata ont des personnages féminins très sexy mais qui par chance savent également se démarquer par d'autres moyen ne serait-ce que par leur personnalité très marquée (dans leur propre jeu en tout cas).

Après Final Fantasy XIV en lui même est très soft là dessus. C'est juste que quand tu fais références à des personnages issus de Drakengard 3 majoritairement composé de femmes, Drakendard 1 pour sa fin et NieR.

Déjà Nier est en total contradiction avec le monde de ff14 ... des "extraterrestres", avec une technologie futuriste pour le monde contemporain alors qu'on est dans un monde moyen ageux où la seule technologie relève plus d'une forme de magie industrielle.

Puis quand tu fois "fille en rouge" et après tu la vois à poile, désolé je trouve ça hyper génant ! Elle n'a rien d'une adulte ...

D'une ils viennent d'un autre monde, de deux, le jeu est pas SI moyen-ageux, tout l'empire de Garlemald est très technologique (notamment parce qu'ils ne peuvent pas manier la magie donc ils compensent avec la technologie et ce qu'ils appellent la Magitech). On voit que les Allagois qui peuplaient la terre autrefois étaient également très avancé niveau technologique.

C'est juste qu'on passe plus de temps sur des paysages un poil plus fantastiques. Mais on n'est pas non plus dans le délire Skyrim quoi.

Ensuite la fille tout en blanc n'est pas la fille en rouge. La sphère dans laquelle elle rentre est une sphère de résurrection, tu apprends ça surtout dans Drakengard 1. D'ailleurs ce personnage ressemble bien plus à Zero dans Drakengard 3.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 avril 2021 à 21:16:58

Osef de tes états d'âme le troll.

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
14 avril 2021 à 21:19:15

Nier l'esthétique me répugne. Le jeu a l'air génial mais c'est vraiment un visuel de dégénéré pour moi. J'ai beaucoup de mal avec ça.

Je te rejoint complètement.

Mais bon n'oublions que ff c'est aussi un jeu de weebz et les miqote à moitié à poil ou les mecs en skin zara / h&m m'ont immunisé à tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 avril 2021 à 21:22:04

Le 14 avril 2021 à 21:19:15 :
Nier l'esthétique me répugne. Le jeu a l'air génial mais c'est vraiment un visuel de dégénéré pour moi. J'ai beaucoup de mal avec ça.

Je te rejoint complètement.

Mais bon n'oublions que ff c'est aussi un jeu de weebz et les miqote à moitié à poil ou les mecs en skin zara / h&m m'ont immunisé à tout ça.

Tu sors les secondaires ?

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
14 avril 2021 à 22:16:15

Heureusement qu'ils n'ont pas fait de références aux chérubins cannibales de Drakengard

Sinon les boules blanches, je crois que c'est gemmes ou germes de la résurrection
J'ai pourtant vu les 4 résumés de live d'At0mium sur Youtube sur Drakengard mais j'arrive pas à me rappeler du nom.

Pseudo supprimé
Niveau 45
14 avril 2021 à 22:40:46

C'est beau de voir 18 ans plus tard la réaction des gens qui découvrent l'univers complètement fou de Yoko Taro via un raid de FF XIV, en plus c'est vraiment soft comparé à ce que pourrait proposer un Drakengard qui en ferait pâlir certains Silent Hill.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605652658-zero-cute.png

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 23:05:40

Le 14 avril 2021 à 22:40:46 :
C'est beau de voir 18 ans plus tard la réaction des gens qui découvrent l'univers complètement fou de Yoko Taro via un raid de FF XIV, en plus c'est vraiment soft comparé à ce que pourrait proposer un Drakengard qui en ferait pâlir certains Silent Hill.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605652658-zero-cute.png

Oui c'est fou :rire:

Enfin bon l'OP se plaind du jeu depuis au moins 1 an mais il continue à y jouer donc il y a un problème dans le cerveau, faut pas chercher

Message édité le 14 avril 2021 à 23:08:55 par Djil0ck
DevenirChiaki DevenirChiaki
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 23:28:43

La sexualisation de ces personnages fait parti du character design de Nier/Drakengard, faut juste apprendre à l’accepter

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 00:09:47

Ou tout simplement ne pas s'offusquer devant une figure feminine blanche/platré, a croire qu'il serai indigné devant un musée de statue féminine qui sont tout autant dénudé voir bien plus

Et surtout s'arreter sur cette "sexualisation" alors que les univers de Yoko Taro proposent bien plus que ça c'est vraiment être buté à mon avis

On va rire quand Replicant va sortir, tout ceux qui critiquaient 2B sur son visuel, ils vont voir flou en voyant Kaïné :rire:

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 00:29:35

L'auteur est le nouveau troll du forum, cherchez pas à lui répondre.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
15 avril 2021 à 02:39:03

Franchement du moment que les personnages sont bien développé avec un scénario bien profond.. Etc... Osef de leur "design"
C'est un truc assumé des jeux de Yoko Taro. Et crois moi, à mon avis les scénarios de ses jeux te choquerai plus que le physique des personnage :')

glamazone glamazone
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 05:25:09

Attend t’es choqué par FF 14 alors que tu t’appel Thewitcheur aka le licence ou y’a des scènes de sexe ( jeu, série, bouquins) mdr ( je vais même pas abordé le cas Yennfer )
Tu serai pas un peu à côté de la plaque des fois ?
Si tu veux joué les défenseurs des bonnes mœurs va plutôt dénoncer Tiktook et la sexualisation des gamines la y’a un vrais combats a mené.

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 12:00:01

Le 15 avril 2021 à 02:39:03 :
Franchement du moment que les personnages sont bien développé avec un scénario bien profond.. Etc... Osef de leur "design"
C'est un truc assumé des jeux de Yoko Taro. Et crois moi, à mon avis les scénarios de ses jeux te choquerai plus que le physique des personnage :')

D'ailleurs j'ai pu tilt les références sur tous les fights du raid mais il y a juste le dernier fight la mecha avec les trains que je n'ai pas tilt la référence. Si quelqu'un pouvait éclaire ma lanterne :(

Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
15 avril 2021 à 14:45:53

Le 15 avril 2021 à 12:00:01 :

Le 15 avril 2021 à 02:39:03 :
Franchement du moment que les personnages sont bien développé avec un scénario bien profond.. Etc... Osef de leur "design"
C'est un truc assumé des jeux de Yoko Taro. Et crois moi, à mon avis les scénarios de ses jeux te choquerai plus que le physique des personnage :')

D'ailleurs j'ai pu tilt les références sur tous les fights du raid mais il y a juste le dernier fight la mecha avec les trains que je n'ai pas tilt la référence. Si quelqu'un pouvait éclaire ma lanterne :(

Je sais pas si j'ai raison mais je l'ai compris comme ça :

En gros à la fin Drakengard 1 on se TP au milieu de Tokyo et on se bat contre la statue chelou avant de se faire défourailler par l'aviation japonaise. Si tu regardes les décors du boss, ça ressemble beaucoup au Tokyo que l'on voit lors de ce fameux combat final de Drakengard 1. Pour moi l'attaque des trains c'était juste une référence à ce Tokyo, qui est technologiquement "au goût du jour" pusique ces évènements se passent théoriquement dans le monde réel. :hap:

Après y'a peut-être une référence un peu plus concrète mais si c'est le cas je l'ai pas. :(

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 16:37:03

Bravo, vous découvrez que les humains aiment la sexualité !
Quel effet cela fait ?
Dîtes-moi tout !

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
15 avril 2021 à 17:06:35

Le 15 avril 2021 à 14:45:53 :

Le 15 avril 2021 à 12:00:01 :

Le 15 avril 2021 à 02:39:03 :
Franchement du moment que les personnages sont bien développé avec un scénario bien profond.. Etc... Osef de leur "design"
C'est un truc assumé des jeux de Yoko Taro. Et crois moi, à mon avis les scénarios de ses jeux te choquerai plus que le physique des personnage :')

D'ailleurs j'ai pu tilt les références sur tous les fights du raid mais il y a juste le dernier fight la mecha avec les trains que je n'ai pas tilt la référence. Si quelqu'un pouvait éclaire ma lanterne :(

Je sais pas si j'ai raison mais je l'ai compris comme ça :

En gros à la fin Drakengard 1 on se TP au milieu de Tokyo et on se bat contre la statue chelou avant de se faire défourailler par l'aviation japonaise. Si tu regardes les décors du boss, ça ressemble beaucoup au Tokyo que l'on voit lors de ce fameux combat final de Drakengard 1. Pour moi l'attaque des trains c'était juste une référence à ce Tokyo, qui est technologiquement "au goût du jour" pusique ces évènements se passent théoriquement dans le monde réel. :hap:

Après y'a peut-être une référence un peu plus concrète mais si c'est le cas je l'ai pas. :(

En fait ça c'est la fin E de Drakengard 1, la dernière fin accessible et qui est le point de départ de Nier Replicant/Gestalt.

D'après certains, à la toute fin du générique de la fin E, on voit Angelus embroché sur ce qui ressemble à une flèche d'église.
Et c'est sa décomposition qui serait à l'origine de la maladie dans Nier
.

Et c'est sur que comparé à ne serait-ce que Drakengard, de ce que j'ai vu, c'est soft.

En tout cas At0 a été hypé de fou par le raid et il précise que le fait d'avoir fait les let's play de Drakengard 1 et 3 aident beaucoup pour voir les clin d'œil dans ce 3ème raid.

Et selon lui, il y a trop de références à Drakengard pour que ce soit une coïncidence.

Message édité le 15 avril 2021 à 17:07:08 par kujasama45
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment