CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche un joueur de longue date. (De ermite blanc à lili fox)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 12:56:34

Bonjour à tous, je sais que le titre de ce post peut sembler étrange mais je vais m’expliquer.

J’ai commencé à jouer a ff14 a ses début et je me suis arrêté en 2014-2015.

Étant maître d’une petite guilde j’ai partagé une superbe expérience de jeu avec des joueurs et je viens de retourner sur le jeu avec la bêta dispo sur ps5.

J’étais sur le serveur Cerberus et j’ai été toucher par les messages que mes compagnons m’ont laissés.

Et je recherche notamment mon fidèle bras droit qui a probablement changer de serveur (ou quitter le jeu) étant donné que je ne peux lui envoyer de message par le post mog.

Son pseudo est lili fox. Nous étions dans la guilde lumière noir.

A vrais dire je ne sais pas comment à évoluer la mentalité de la commu sur le jeu mais à l’époque je me souviens d’entraide et de sympathie, du coup je compte dessus si jamais qqun a des infos, j’aimerais vraiment revenir sur le jeu mais j’avoue que je suis un peu larguer avec toutes les nouvelles maj etc... et un soutien d’ami de longue date me ferai vraiment plaisir et me permettrai de retrouver mon entrain je pense.

Voilà merci d’avoir eu la foi de lire jusqu’au bout les paroles d’un gamer ému par les propos d’anciens camarades partant à leurs recherche.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
18 avril 2021 à 13:02:09

J'ai essayé de voir
J'ai tapé son pseudo et je l'ai pas trouvé.
Donc à moins qu'as l'époque Fflog existait déjà et que t'aurai des log de toi + lui... Il y aurai peut être moyen et encore j'en suis pas certain.
Parce que sur Fflog il faut le nom actuel de la personne pour la retrouver.

Sur lodestone si t'avais le lien de son profil bah suffit de cliquer dessus... Mais si tu l'a pas c'est compliqué.
En tt cas je suppose qu'il a changé de pseudo sinon ça aurai été très simple.

Limite il faudrai que tu trouve en jeu quelqu'un qui le connaissais (si tes connaissances ont pas stop depuis).

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 14:56:42

Merci à toi d’avoir rechercher!
Super cool de ta part man!
Écoute dans ma liste d’amis je ne l’ai plus et j’ai 3 <inconnu> Donc je suppose soit perso supprimé ou emergé vers d’autres serveurs.

Je try de voir avec mes autres connaissances mais pas de rep du coup je pense qu’ils ont aussi du arrêter le game!

En tout cas merci d’avoir été sur le coup! 👍

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 15:04:07

Je pense que je vais rester avec mes bons souvenir d’une époque révolue.

J’ai try quelque moba mais commu tellement toxic que je n’arrive pas à accrocher malgré le style de jeu que j’aime bien! et je galère à redémarrer un mmo.

Perso j’attends blue protocol pour voir ce que ça vaudra! 👍

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 avril 2021 à 15:49:38

Salut j'ai trouvé ça, mais je sais pas si c'était lui.
Si il est en <inconnu> et que le lien que je te donne c'est bien cette personne, c'est tout à fait normal de ne plus le voir dans tes amis car cette personne ne se trouve plus sur le même data center.

Mais vu ces niveaux de jobs, il as du arrêter le jeu depuis très longtemps

https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1576275

Message édité le 18 avril 2021 à 15:50:36 par
Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 18:00:03

Was super en effet il me semble que c’était son perso!

Ouai je vois ça full lvl50 comme à l’époque où l’on s’est quitté du coup comme je ne sais pas à partir de quelle maj les lvl de classe et job on augmenté je ne sais pas du tout quand il a stop.

Du coup pour le contact in game c’est mort... 😢

Franchement merci pour les recherches!
Toujours aussi cool, serviable et respectueuse comme commu.

Restez comme vous êtes (comme devrais l’être tout les gamers, pas des rivaux ni des rageux mais une grande famille) 👍

boduku boduku
MP
Niveau 4
18 avril 2021 à 18:24:43

Mais c'est MOI !!!! Como esta dans la casa. J'attends toujours les 5 millions de gils que tu me dois.

Cordialement.

Moi même.

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
18 avril 2021 à 18:45:50

Bien tenté bro 😂
mais ce n’était pas ça façon de parler! 😅

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 09:38:22

Level 50 => Realm Reborn
Level 60 => Heavensward
Level 70 => Stormblood
Level 80 => Shadowbringers

Bientôt level 90 => Endwalker

Et vu que le perso n'a aucun des jobs des extensions, il n'a même pas dû débloquer la 1ère extension

Après tu as introuvable dans 2 cas.
Le perso a été supprimé
Il est sur un autre data center.

Il y a quelques temps, à la sortie de Stormblod, les serveurs EU ont été separés en 2 Data Center avec 6 serveurs pour chacun d'eux.
On peut visiter tous les serveurs d'un même DC, avoir des linkshell interserveur, des persos d'autres serveurs dans sa liste d'amis et même les tell.
Acheter à l'hôtel des ventes des autres serveurs ...

Voilà les Data Center et leurs serveurs.
https://fr.finalfantasyxixiv.com/lodestone/worldstatus/

Par contre ce qui est bizarre, c'est que le perso que Ryukajin1 a trouvé est sur un serveur japonais.
Curieux de payer 15€ pour changer de serveur si l'on sait que l'on arrête

Message édité le 19 avril 2021 à 09:42:24 par kujasama45
Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 10:07:59

Ah en effet... étrange pour le serveur jap...

Après nous avions un gros manque d’entrain à continuer à rester sur le jeu, on avais tout farm, tout drop à l’époque, et on attendait les maj qui tardaient vraiment à venir.

Il m’avait fait part de vouloir changer de serveur, pour changer d’air mais de la à partir sur du jap je ne comprend pas non plus le choix.

A moins qu’ils soient partie à plusieurs dessus.

Ok merci pour les indications pour les diverses indications des maj. Et je vais voir ce data center.
Mais je pense que je ne me fait pas d’illusions. Après tout ce temps ça va être trop hard de se retrouver.

En tout cas merci d’avoir pris de votre temps pour m’aider. 👍

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
19 avril 2021 à 13:20:03

Il parle Japonais ton pote ? Parce que y a pas que le serveur qui est Japonais, son client est en Japonais.

Sinon je crains bien que ce ne soit pas lui. Je pense que son perso n'existe plus.

Il jouait à d'autres jeux / forum sur lequel tu aurais pu le croiser ? Parce que je crois que la piste FF14 est un peu morte, ça m'étonnerait qu'il passe par ici.

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 13:55:22

De ce que je sais non, à moins qu’il ai appris super vite 😂 mais les stars correspondent vraiment au siennent et le cara design aussi du coup c’est étrange à moins qu’il se soit fait piraté le compte...

Et encore non on s’est rencontré sur FF14, il était sur pc et moi sur ps3-ps4 le jeu avais fait la transition console a l’époque.

Du coup à part sur teamspeak (ouai c’est vieux 😂) et les 3ans passer ensemble sur FF. nous n’avions aucun autre game en commun.

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 13:55:38

Stats*

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 avril 2021 à 16:20:13

Tu peux changer de data center tout en gardant le jeu en Français, il suffit juste de cliqué sur "monde" à l'écran titre. Il y as déjà eu 2 changement de serveur gratuit (qui inclus changement de data center aussi je crois), il as dû changé a ce moment là mais à part un peu de latence sur un serveur jap, je vois pas trop pourquoi aller là-bas. Surement pour les prix moins cher ?
Je sais aussi qu'il y as pas mal de FR et EN sur un serveur jap en particulier mais je sais plus lequel. Il y as pas mal d'étranger en gros.

Mais sinon Flow723 rien ne t'empêche de jouer au jeu et de te faire de nouveaux amis ! Et si tu as besoin de conseils on est là nous.

https://www.noelshack.com/2021-16-1-1618842003-ffxiv-14112020-092549-394-copie.png

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
19 avril 2021 à 16:39:28

Yep j’avoue faut que je vois si le feeling reprend!
En tout cas merci à vous les loulous!
De vous être démené pour moi!

Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être qu’on se croisera sur le game si jamais j’y reprend goût! 👍

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
19 avril 2021 à 17:16:47

Le 19 avril 2021 à 16:20:13 :
Tu peux changer de data center tout en gardant le jeu en Français, il suffit juste de cliqué sur "monde" à l'écran titre. Il y as déjà eu 2 changement de serveur gratuit (qui inclus changement de data center aussi je crois), il as dû changé a ce moment là mais à part un peu de latence sur un serveur jap, je vois pas trop pourquoi aller là-bas. Surement pour les prix moins cher ?
Je sais aussi qu'il y as pas mal de FR et EN sur un serveur jap en particulier mais je sais plus lequel. Il y as pas mal d'étranger en gros.

Mais sinon Flow723 rien ne t'empêche de jouer au jeu et de te faire de nouveaux amis ! Et si tu as besoin de conseils on est là nous.

https://www.noelshack.com/2021-16-1-1618842003-ffxiv-14112020-092549-394-copie.png

Non justement, on peut en effet tout à fait garder le client en fr en jouant sur un serveur jap, mais je suis allé voir le lodestone et le client est bien aussi en jap.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
19 avril 2021 à 21:14:31

En tout cas il a l'air d'avoir aucune montures et mascottes de Heavensward.
Et on sait qu'il a fini au moins la 2.0, la monture magitek.

Par contre on récupérait Caith Sith sur Realm Reborn?

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 06:40:06

Pour ce qui est de Caith Sith je t’avoue que je ne me rappel plus...
Ça remonte à loin pour moi sorry! 😅

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 08:37:57

Bon ben j3 sur le game.
la nostalgie de mes amis est tjrs présente et je me sent un peu pommé.
Du coup dsl de vous avoir fait perdre votre temps les loulous et comme dit merci pour toutes vos recherches! 👍
J’espère vous croiser sur d’autres games parce que vous me semblez hyper attachant et serviable!
Sur ceux je vous souhaite de prendre votre kiff pendant un bon moment sur ff 😁!

Flow723 Flow723
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 09:13:13

Petit up
(yep j’ai eu un étrange changement lors d’un try d’envoi de message mog)

J’arrive à la fin de mon mois d’abo du coup je me dit, let’s go sur le jeu pour try le tout pour le tout.

Je sélectionne répondre à la lili fox en question et le chat me renvoi écrit en rouge « le courrier n’a pas pu être envoyé à roxana fox »

Y-aurait-il possibilité qu’il y ait changement de pseudo?

Si oui y’a-t-il moyen de savoir si celui-ci est récent?

Dsl encore du dérangement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 14.98€ PS4 18.76€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment