CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour après des années sur ps5 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nemesis288 nemesis288
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 10:24:03

Bonjour a tous,

J’ai poncer le jeux à sa sortie sur pc ( raid, relic +1 )
Mais je n’ai fait aucunne extension.

Je possede la ps5 et l’annonce de la beta + sortie du jeux m’enthousiaste et j’me dis que je vais enfin faire les nombreuses extension du jeux.

Je possede evidemment toujours mon compte lvl 50 et a priori j’ai acces a la premiere extension.

Mais voila que sur le psn je suis perdu avec toutes les versions du jeux. Laquelle je dois choisir !? J’ai vu un pack a 15 € avec 30 jours de jeux inclus, ce qui m’interesse dans un premier temps c’est de monter lvl 60 en parcourant la premiere extension et voir si je replonge dans le jeux avec les autres extension.

L’acces à la beta qui doit debuter le 13 me permettra t’elle de jouer avec mon perso 50 et monter lvl 60 ???

Si des gens sont dans mon cas, merci de me guider.

nemesis288 nemesis288
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 11:11:22

Si je me refère au post ps5 un peu plus bas je devrai pouvoir jouer jusqu’au niveau 60 sans acheter ou payer le jeux. Je vais test sa dans l’aprem, qu’elle sont les features lock mise a part les guildes !?

Xepher Xepher
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 11:29:33

Alors, étant donné que tu as déjà acheté le jeux.
Va sur la station mog avec ton compte pour savoir à quoi tu as accès.

Je pense que tu n'as accès que à ARR et il faudra acheter l'extension Shadowbringer pour jouer à Heavensward (sb et shb)
Il faudra que tu remette 1 mois de jeux aussi.

Les extensions ne se vendent pas séparément, tu es obligé d'acheter la dernière sortie pour les autres extensions qui sont inclus.

Le poste que tu te réfère est pour l'essai. Oui l'essai est gratuit jusqu'à Heavensward et level 60. Malheureusement si tu as acheté le jeux avant, tu es obligé de passer à 'à caisse.

Gromlock Gromlock
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 12:11:57

Déjà attends demain pour télécharger la version ps5 directement (pour le moment c'est la version ps4 Pro)

nemesis288 nemesis288
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 13:06:46

https://www.noelshack.com/2021-15-1-1618225527-e284ffc7-05be-4f3b-8585-69a00ff27cec.jpeg

Je comprends que je dois avoir un axx ps4/ps5 mais a part la version d’evaluation. Les autres versions sont payante sur le psn.

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
12 avril 2021 à 16:26:45

Même avec seulement Realm Reborn qui s'appelle désormais starter edition sur les boutiques en ligne, tu as desormais accès à Heavensward, la 1ère extension.
Et donc pour avoir le jeu complet, il suffira juste d'acheter Shadowbringers, la dernière extension en date piur avoir accès à Stormblood, l'extension précédente.
Ou d'attendre cet automne la sortie de Endwalker pour avoir accès à Stormblood et Shadowvringers.

Déjà essaie de voir demain dans l'après-midi si tu peux télécharger la bêta PS5 et si tu peux y jouer parce que tu ne peux plus avoir accès à l'essai gratuit avec ton compte.
Et la bêta PS5 correspond à la version d'essai il me semble.

Et au cas où, je ne sais pas si tu as encore accès au jeu sur la plateforme où tu étais avant, car il est désormais possible de sauvegarder la config (macros, barres de raccourcis, tenues ...) sur leurs serveurs piur la recupérer sur une autre plateforme.

Message édité le 12 avril 2021 à 16:29:33 par kujasama45
nemesis288 nemesis288
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 13:21:16

Je viens d’acheter shadowbringer version pc.
Je comprends pas si je me refere a la station mog je n’ai pas accès au version ps4/ps5 de shadow. Mais comment est-ce possible oO .

De plus j’etais pas censer avoir 30 jours de jeux gratuit qvec l’extention ??

Je l’ai pris sur instant gaming !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/2/1618312799-6b614970-075d-4f03-8b25-d6a0a22ee241.jpeg

nemesis288 nemesis288
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 14:25:58

J’ai ma reponse les licenses pour les addons sont bien differente version ps4/ps5 et les versions pc.
Donc je suis niquer je voulais y jouer uniquement sur ma ps5, jvai donc vendre le compte :/

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
13 avril 2021 à 16:46:35

Il est interdit de revendre son compte sauf si tu veux avoir des problèmes.

Et il n'y a jamais de jours gratuits avec les extensions.

Seules la starter edition et l'édition complète offre les 30 jours gratuits car le jeu de base est compris dedans.
Mais ça ne marche qu'une fois par plateforme.
Donc comme tu as déjà Realm Reborn sur les 2 plateformes, même si tu prends l'édition complète sur PS4, tu n'auras pas les 30 jours.

Message édité le 13 avril 2021 à 16:50:56 par kujasama45
nemesis288 nemesis288
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 17:23:59

Ouai enfin je t’avou sa deviens compliquer car le jeux de base etait cross plateforme si au moins je pouvais transferer la license du jeux sur ps4/ps5 car je n’ai pas envi d’y jouer sur pc. Et oui je sais que la vente de compte est interdite !!!

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
13 avril 2021 à 17:57:29

Mais le jeu a toujours et est toujours crossplateforme.
Mais il a toujours fallu acheter une version du jeu pour chaque plateforme, même du temps de la PS3.

Et c'était pareil pour FFXI sur PC, PS2 et 360

Après j'ai vu sur Amazon des versions PS4 physique marquées comme neuf à 24€
A toi de voir.

https://www.amazon.fr/Square-Enix-Final-Fantasy-Shadowbringers/dp/B07NRWG573?th=1

Message édité le 13 avril 2021 à 17:57:46 par kujasama45
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.38€ PS4 18.73€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment