CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'y arrive pas...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
15 mars 2021 à 18:18:58

Il peut tjrs tout skip et faire le NG+ sur les extensions qui l'intéressent mais ce serait dommage de louper la "base"

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
15 mars 2021 à 18:52:18

Le 15 mars 2021 à 18:18:58 Djil0ck a écrit :
Il peut tjrs tout skip et faire le NG+ sur les extensions qui l'intéressent mais ce serait dommage de louper la "base"

ARR a été intégré au NG+

Folund Folund
MP
Niveau 6
26 juillet 2021 à 14:44:46

Bonjour, je fais une update plusieurs mois plus tard juste pour partager mon ressenti.

J'ai encore repris apres mon troisième abandon, et cette fois je suis rendu level 50 et je suis vers la fin de ARR. J'alterne principalement entre mon paladin pour les dj et mon samurai pour les quêtes, jme suis aussi essayé au mage rouge que je trouve sympa mais les caster pas mon truc je crois.

Tout ça pour dire que je commence a voir les engrenages s'assembler, moins d'aller retour, de plus en plus de cinématiques doublés, la vf d'ailleurs est très quali. Le gameplay samurai tres rafraîchissant compare a mes 50 level de Paladin

J'apprécie enfin le jeu et j'ai hâte d'entrer dans Heavensward et d'enfiler mon costume de chevalier noir

Il aura fallu plusieurs essai et pauses mais je m'amuse bien pour l'instant et j'ai appris a prendre le jeu différemment, pas comme un wow et prendre mon temps, je fais des sessions courtes et je profite de tout le contenu faire les dj 50 avec l ilvl remis a niveau c'est cool.

Pavé César, merci a ceux qui m'ont motivé, (Le déclin de wow aura aussi aidé un peu j'avoue)

Bratisla84 Bratisla84
MP
Niveau 8
26 juillet 2021 à 14:47:16

Le 09 mars 2021 à 10:37:09 :
C'est pas une question de patience ou d'arriver vite au endgame, je suis entrain de dire que tout le début du jeu est chiant gameplay parlant et les quêtes pas du tout intéressante (pour un jeu qui t'oblige a suivre une quête d'histoire et qui se focus sur l'histoire c'est un comble quand même)

Y a que moi qui trouve ça pas normal de devoir taper 200 quêtes sans interêt afin d'avoir droit a du vrai contenu ?

Non, y a toi et les gens normaux qui ne trouvent pas ça normal.
Les fanboys te contrediront H24, et y en a beaucoup sur ce jeu.
Je prend + de plaisir sur FF14 côté donjons, musique etc, mais la commu est toxique ici. Si t'es pas d'accord avec eux ils te cancel

BlueredSky2 BlueredSky2
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 14:57:06

Le 26 juillet 2021 à 14:47:16 :

Le 09 mars 2021 à 10:37:09 :
C'est pas une question de patience ou d'arriver vite au endgame, je suis entrain de dire que tout le début du jeu est chiant gameplay parlant et les quêtes pas du tout intéressante (pour un jeu qui t'oblige a suivre une quête d'histoire et qui se focus sur l'histoire c'est un comble quand même)

Y a que moi qui trouve ça pas normal de devoir taper 200 quêtes sans interêt afin d'avoir droit a du vrai contenu ?

Non, y a toi et les gens normaux qui ne trouvent pas ça normal.
Les fanboys te contrediront H24, et y en a beaucoup sur ce jeu.
Je prend + de plaisir sur FF14 côté donjons, musique etc, mais la commu est toxique ici. Si t'es pas d'accord avec eux ils te cancel

c'est pour ca que tout le monde est en train de te cracher dessus à cause de ce commentaire :hap:

Message édité le 26 juillet 2021 à 14:57:18 par BlueredSky2
Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 15:04:47

Je passe par là où tu es passé l'auteur. C'est mon 3ème essai...

Un ami me harcèle pour que je lui laisse une chance au jeu.

En version d'essai j'ai un barde lvl 32 et un elem lvl 30 et je trouve ça tellement mou au niv gameplay, on a trop peu de sort au début.

Pour l'épopée c'est la même. La mise en scène est tellement molle elle aussi.. Je suis passé par SWTOR et TESO et niv pex on est à des années lumière. Mais bon, je pense que je vais skip au max l'épopée ARR et me la faire sur youtube.

Sinon l'univers et les anim de sorts qui sont juste MASTERCLASS donc ça motive à continuer.

Sans parler de la commu qui est vraiment cool.
Hier soir je faisait un dj pour la première fois en rapport avec l'épopée donc je regarde la cinématique et le tank a aggro le boss. A la fin de la cinematique ils l'ont down et ce sont excusés de ne pas m'avoir attendu.

Première fois que je vois ça dans un mmo, je leur ai dit c'est pas grave j'aurais l'occasion de le refaire.

Ca fait plaisir :hap:

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
26 juillet 2021 à 16:30:57

Le 26 juillet 2021 à 14:44:46 :
Bonjour, je fais une update plusieurs mois plus tard juste pour partager mon ressenti.

J'ai encore repris apres mon troisième abandon, et cette fois je suis rendu level 50 et je suis vers la fin de ARR. J'alterne principalement entre mon paladin pour les dj et mon samurai pour les quêtes, jme suis aussi essayé au mage rouge que je trouve sympa mais les caster pas mon truc je crois.

Tout ça pour dire que je commence a voir les engrenages s'assembler, moins d'aller retour, de plus en plus de cinématiques doublés, la vf d'ailleurs est très quali. Le gameplay samurai tres rafraîchissant compare a mes 50 level de Paladin

J'apprécie enfin le jeu et j'ai hâte d'entrer dans Heavensward et d'enfiler mon costume de chevalier noir

Il aura fallu plusieurs essai et pauses mais je m'amuse bien pour l'instant et j'ai appris a prendre le jeu différemment, pas comme un wow et prendre mon temps, je fais des sessions courtes et je profite de tout le contenu faire les dj 50 avec l ilvl remis a niveau c'est cool.

Pavé César, merci a ceux qui m'ont motivé, (Le déclin de wow aura aussi aidé un peu j'avoue)

Tu devrais apprécié Heavensward, peut-être moins Stormblood un peut trop politique et "japonisant" pour certains, même s'il y a beaucoup de clins d'œil à ff5 et ff6 et surement kiffer Shadowbringers qui sort du cliché les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, enfin disons que là c'est surtout chaque camp qui défend son but et que c'est pas tout blanc ou tout noir.

Si déjà tu as pu passer le cap de la transition Realm Reborn - Heavensward, les autres transitions entre extensions devraient bien se passer.

Et si tu pouvais faire un récapitulatif de temps en temps sur ton avancé dans le jeu.

Amandesbelbake Amandesbelbake
MP
Niveau 7
26 juillet 2021 à 16:47:51

le jeu est un enfer avant le level 50, les fights sont médiocres, on rentre pas vraiment dans l'histoire et on a du mal a discenerer la story importante des fillers de merde

le gameplay des classes j'en parle pas :rire:

si la story t'intéresse regarde un recap sur youtube mais skip les diaogues ou y'a pas de voix

mais ça vaut le coup, ce jeu a vraiment les meilleurs raids et les meilleurs boss fights

Message édité le 26 juillet 2021 à 16:49:28 par Amandesbelbake
Benku Benku
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 08:53:16

Les gars si vous en avez déjà marre du jeu à ARR, stoppez le jeu et passez à autre chose.

pour ma part j'ai bien apprécié ARR en vrai même si c'est la partie la moins bonne, suffit de prendre son temps et de jouer chill. D'apprécier le lore aussi.

PS : j'ai mis 200 H pour arriver à Heavensward :cool:

Message édité le 10 août 2021 à 08:54:18 par Benku
Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 44
10 août 2021 à 08:56:12

Le 10 août 2021 à 08:53:16 :
Les gars si vous en avez déjà marre du jeu à ARR, stoppez le jeu et passez à autre chose.

pour ma part j'ai bien apprécié ARR en vrai même si c'est la partie la moins bonne, suffit de prendre son temps et de jouer chill. D'apprécier le lore aussi.

PS : j'ai mis 200 H pour arriver à Heavensward :cool:

Bah justement non.
Le jeu se développe tellement après Heavensward.
Le HL et THL est vraiment bien, ARR est une purge comparé au lvl 60+

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2021 à 09:48:13

https://www.youtube.com/watch?v=Xtdaby3q6NI

Trader10iq Trader10iq
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 11:58:19

3-4 jours que tu "ponces" et lvl 28 ?

La sélection n'a jamais été aussi naturel.

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 18:35:44

Lever 28 en épopée il est, et je vois pas le problème.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.72€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment