CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche maison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Deafault Deafault
MP
Niveau 2
01 décembre 2020 à 12:38:28

Salut mon amie cherche une petite maison sur CHAOS/Ragnarok

Si possible a KUGANE ^^

Si jamais quelqu'un veux vendre la sienne contacter moi ;)

Genjuro-H0ward Genjuro-H0ward
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 15:37:11

Si c'est pour une maison individuelle tu peus oublié, y'a plus que les maison de cl qui sont vendable maintenant.

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 22:22:05

Si seulement, il suffisait de demandé, il suffit de voir le nombre de sujet sur le housing :
https://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/1020

Et dsl, je vend pas mes 2 maisons à Shirogane.

Eudial Eudial
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 06:33:33

Limiter à un compte 1 maison ça devrait être la base non ? Heureusement maintenant on peut la perdre pour inactivité, il était temps. Ça doit se trouver des petites maisons, au pire un appart pas besoin d’un palais.

Genjuro-H0ward Genjuro-H0ward
MP
Niveau 9
02 décembre 2020 à 15:02:47

Non ça ne s'acquiert pas facilement une maison(peus importe la taille), c'est même plus dur qu'avant.

Quand un terrain est vacant il n'est pas disponible de suite à l'achat(qu'il soit du à un abandon ou autre) , ça peut mettre 10min tout comme ça peut mettre 15h.

A chaque fois qu'un emplacement est disponible tu a 5/6 personnes (mini) qui squattent devant en spammant le tableau d'achat.

La ou à l'époque il te fallait juste des gils pour avoir une maison, la il te faut de la chance et une grosse dose de persévérance.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
02 décembre 2020 à 15:46:29

Et du temps libre a ne faire que ça... beaucoup de temps. Quand je pense qu'en août 2018 j'avais acheté un terrain à la coupe uniquement pour pouvoir déménager en attendant qu'une maison face à la mer soit disponible ( ce qui avait payé, mais j'ai perdu cette maison après mon absence du jeu)... aujourd'hui même un emplacement que je n'aurais jamais pris avant est pris d'assaut.

BackOnWhite BackOnWhite
MP
Niveau 18
03 décembre 2020 à 08:13:11

Un appart c'est accessible à tous non ? Quand on s'intéresse pas spécialement au housing et aux meubles hors de prix c'est une bonne alternative, tout ce qui m'intéresse c'est le potager perso.

Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 14:43:05

Deafault a écrit :
Salut mon amie cherche une petite maison sur CHAOS/Ragnarok

Si possible a KUGANE ^^

lol bah oui tien, si possible à Kugane dit-il, comme-ci ton "amie" était la première personne à avoir un coup de cœur pour ce quartier...

Tout le monde veut avoir sa maison à Kugane, donc le "si possible" tu l'oublies, le mieux que t'auras, c'est une microscopique maison, sur Spriggan, à la coupe, face au mûr d'une autre maison, calé entre un vide ordure et un précipice, et seulement si les 17 personnes qui campaient devant l'ont pas eu avant toi.

Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 14:48:38

Ha oui, et moi j'ai une maison [L] perso, une deuxième [L] pour ma CL, et j'ai une maison [M] sur un Reroll, tout à Kugane évidemment, no rage

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 02:39:57

C'est toujours marrant de regarder des prépubères comparer la taille de leur e-penis.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
05 décembre 2020 à 03:27:25

Moi j'ai qu'un appart. Comme ça si je stop l'abo quelques mois je suis pas forcé de passer à la caisse pour pas perdre ma maison ! Sachant qu'avoir une maison te force à t'abonner tt les mois. 45j sans te co = perte de la maison. Les appart c'est permanent ! On le perd jamais.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
05 décembre 2020 à 09:26:18

Le 05 décembre 2020 à 02:39:57 drakalicyon a écrit :
C'est toujours marrant de regarder des prépubères comparer la taille de leur e-penis.

J'avoue, ce sel absolu

BackOnWhite BackOnWhite
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 09:28:30

C’est quoi l’utilité d’une maison individuelle ? J’ai une petite maison pour le fun mais à part être un gouffre à gils pour la meubler il y a rien de fou, ça rapporte rien en soit. Si j’avais eu une CL j’aurais pris une maison de CL pour les aéronefs mais bon... là je suis seul donc j’ai rien de spécial à faire avec ma maison :(

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 09:35:28

Non ça ne rapporte , si ce n'est le plaisir d'avoir son petit chez soi qu'on agence comme on le veut. Apres tout ce qui est inutile est indispensable comme on dit.

Fuministe Fuministe
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 10:03:03

Le potager pour les oignons peut être ?

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
05 décembre 2020 à 11:55:53

Bof... Vu le prix des oignons... Je sais pas combien c'est actuellement.
Mais perso j'en avais acheté pour 150k/u.
Si tu prends une maison juste pour ça c'est pas rentable.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
05 décembre 2020 à 11:56:57

Après si t'en fais ton commerce pourquoi pas.

Fuministe Fuministe
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 12:45:36

C'est surtout qu'il n(y a que ça à faire comme commerce depuis une maison individuelle il me semble.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
05 décembre 2020 à 13:06:03

A l'heure actuelle , vu le parcours du combattant que c'est d'avoir un terrain libre et de pouvoir l'acheter avant les autres , rien que ce temps perdu pourrait être utilisé pour faire des ventes autrement qu'avec un potager. Économies de terrain , du permis de construire,plus de temps à consacrer à se faire des gils. Donc non une maison pour du business c'est pas terrible.

Kamuysopoi Kamuysopoi
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 08:45:08

BackonWhite a écrit :
C’est quoi l’utilité d’une maison individuelle ?

Fuministe a écrit :
Le potager pour les oignons peut être ?

Fuministe a écrit :
Il n'y a que ça à faire depuis une maison individuelle il me semble.

Cyril0093 a écrit :
Non ça ne rapporte pas

Bon sang, vous puez la jalousie et la frustration, vous jouez les modestes "Je vois pas à quoi ça sert une maison" alors que si on vous proposerait une maison là tout de suite, vous seriez prêt à vous arracher mutuellement les yeux pour qu'on la donne à vous et pas à celui d'à coté, vous êtes médisant et de mauvaise fois c'est à mourir de rire à quel point c'est flagrant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.78€ PS4 15.70€ PS4 18.84€ PS4 19.99€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment