Menu
Final Fantasy XIV Online
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS3
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Surineur

1
_Blood_
_Blood_
MP
26 octobre 2020 à 16:31:34

Slt , je viens de reprendre le jeu aprės environ 2 piges d'arrêt , j'ai décidé de reprendre aux début ( j'ai in dragon lvl 70 mais trop perdu pour reprendre) et je voudrais faire surineur . Du coup , le plus rapide pour faire cette classe est de commencer un maraudeur a Limsa ?
Si non a partir de quel lvl on peut voyager d'une ville a une autre?
Merci .

godiejvc
godiejvc
MP
26 octobre 2020 à 16:45:16

la serie de quete histoire de niveau 15 te permet de voyager entre les capitales, meme si techniquement tu peux y aller à pied dès le départ.

Si tu ne veux pas changer de ville, en effet maraudeur ou arca sont les plus rapides pour devenir surineur une fois la quete de classe niveau 15 finie. (ou 10 je ne me souviens plus.)

_Blood_
_Blood_
MP
26 octobre 2020 à 16:49:57

Le 26 octobre 2020 à 16:45:16 godiejvc a écrit :
la serie de quete histoire de niveau 15 te permet de voyager entre les capitales, meme si techniquement tu peux y aller à pied dès le départ.

Si tu ne veux pas changer de ville, en effet maraudeur ou arca sont les plus rapides pour devenir surineur une fois la quete de classe niveau 15 finie. (ou 10 je ne me souviens plus.)
J'ai un pugiliste lvl10 mais impossible de rejoindre limsa , l'embarcadère est pas accessible , je ne sais pas par ou passer.

kujasama45
kujasama45
MP
26 octobre 2020 à 16:50:16

Pas pour Limsa Lominsa vu que c'est sur une île.
Et le bateau se débloque en même temps que l'airship

_Blood_
_Blood_
MP
26 octobre 2020 à 16:51:32

J'ai un pugiliste lvl10 mais impossible de rejoindre Limsa , l'embarcadère est pas accessible .je ne sais pas par ou passer.

_Blood_
_Blood_
MP
26 octobre 2020 à 16:52:01

Le 26 octobre 2020 à 16:50:16 kujasama45 a écrit :

Pas pour Limsa Lominsa vu que c'est sur une île.
Et le bateau se débloque en même temps que l'airship

Ok , je vous remercie

_Blood_
_Blood_
MP
26 octobre 2020 à 16:54:11

Et derniere chose , une fois que je serais surineur , en reprenant mes quetes j'aurai droit a des butins surineur ?

godiejvc
godiejvc
MP
26 octobre 2020 à 19:49:35

J'ignorais que les bateaux pour limsa étaient lock, bon à savoir ça.

Tes quêtes te proposaient sans doute deja des récompenses utilisables par surineur mais tu n'a pas du porter attention, a part les quêtes de classe les quêtes ne donnent pas de récompense pour une seule classe.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 0.90€ Fnac Marketplace PC 1.18€ Fnac Marketplace PS3 4.99€ Fnac Marketplace PS4 7.14€ Rakuten PS4 8.89€ Rakuten PS3 9.99€
Marchand
Supports
Prix